Recherche de prénom

Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 13:48
Bonjour, Je recherche des idées de prénoms originals aussi bien pour une fille que pour un garcon !! Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas !
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 20:33
coucou, c'est très difficile de trouver un prénom pour ses enfants. Les prénoms originaux c'est chouet mais j'ai lu que ça pouvait perturber les enfants , les complexer. Enfin je dis ça mais mes enfants se prénomment Leny et Ilian. Ce qui n'est pas super courant. Si j'avast eu une fille je voulais l'appeller LIANA OU LYANA , je trouve ça super joli mais bon pas de fille ..........;sniff J'aime bien éthan aussi voila j'espère que tu trouveras le prénom qui te plait en général ça fait TILT quand on l'entend on sait que ce sera celui là.
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:48
j aime beaucoup le prenom ISAURE pour une fille et CORENTIN pour un garcon
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 20:45
Bonsoir... Surtout ne cherchez pas un prénom qui sort du commun car après c'est l'enfant qui supporte ce prénom toute sa vie et je peux vous assurer qu'entre gamins c'est très méchant! Je voulais vous dire que je m'appelle Rosemonde,un prénom qui fait plaisir aux parents mais complexe l'enfant!!! Donc comme vous pouvez l'imaginer mes enfants s'appellent Kévin,Marine et Rémi comme cela ils se fondent dans la masse et n'ont aucun problème de moquerie.. Bien amicalement.Rosemonde
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 21:42
Tyler pour un garçon, Hailey pour une fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 22:22
J'aime beaucoup comme prénom féminin MAHALY et comme prenom masculin MANELL
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 13:27
Coucou, quel choix difficle, je te souhaite bon courage pour ma part j'aime bien les prénoms courts: Garcon: Téo, Léo, Mattéo, Fille: Océane, léa, léane, Zoé, Alicia J'éspere que ça pourra t'aider.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 13:43
Bonjour Mon fils s'appel ilan il a 20 mois, voici les prénoms de ses copains et copines : Louis - Gabin - Nathan - Sébastien - Killian - Lucas - Mathis Rose - Lana - Malicia - Marine - Orlane - Léane Voila et bonne recherche !!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 21:20
mes petits enfants s'apellent: samantha darina lorna et laureen pour les filles les gars s'apellent lenaic et gwenael
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 02:32
Bonjour Mélanie, Prénoms féminins : maylis ou maëlys (même prononciation) , maïwenn, youna, très en vogue en bretagne actuellement. Prénoms masculins : Yaniss, Ewenn, Titoine, Méwenn. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces prénoms. Au fait c'est pour toi que tu cherches? A plus... Stephanie.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 22:33
bonjour, louanne, loann, noelyss, tayss, auranne,lorrane,
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:04
bonjour à toi, Prénoms féminins: victoria, angélina,catharina,lilou, emalory,may Prénom masculins:mathéo,yenzo,bryan,pablo
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 13:57
Pour mes enfants j'ai tjrs voulu des prénoms court : Loïc , Lara et Léane Peut-être sera tu inspiré .
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 22:54
comme prénom fille : doriana, fiona, ilana... garcon: kellyan, ryan,mattéo....
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 14:50
nous avons choisi Anja (prononcé ania) pour notre dernière puce. Nous aimions bien Thimoté et Tristan si cela avait été un ptit gars
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 09:12
Margot et Gabriel
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 11:09
mon garçon s'appelle Kephren j'aime bien enzo nathael thomas pour une fille lena calie sarha léane,julia théa cloé emmy emma julie marie amanda
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:27
Si j'ai une fille je l'apelle Elia
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 21:21
Moi si j'ai une fille (je saurais demain!!!) je l'appelle MAELIA, je trouve ça jolie
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:12
pour une fille éliséa, léontine et pour un garçon jules, ambroise font partie de ceux que je préfère.J'ai également trois filles et le choix des prénoms à été difficile. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:37
Moi j'ai appeler ma fille Lexie qui a aujourd'hui 4 ans prénom original et petit si sa aurai été un garcon sa aurait été surement Ylan bon courage !!!!!!!!!!!! biz
0