Noah

Aurélien - 11 janv. 2009 à 00:46
 alex - 14 mars 2024 à 19:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noah/prenom-9838

meilleur prénom du monde
Le Noah en question
27 janv. 2024 à 20:58
Connaissant un Noah, qui nous pouvons le dire est la perfection incarné, je pense être en capacité de dire que Noah est le plus beau prénom existant, et que aucun n'autre prénom ne pourras égaler cette douceur verbale qu'est ce magnifique prénom attribuer au heureux élu, je pense que les quelques personnes qui ont la chance d'avoir un Noah dans leur entourage devrais en être fier et heureux car la bonne humeur, l'humour et la joie de vivre qu'ils apportent est une chance au quotidien que tout le monde n'a pas forcément.
PasNoahdu tout
4 déc. 2023 à 09:34
prénom trop proche de la perfection et en plus de ca très parfait
Excellent prénom
Trop de surnom méchants possible
J adore ce prénom ❤❤❤
Le meilleur prénom du monde
Noah est un nom superb
Je connais un Noah qui est trop beau est trop intelligent,je le respecte, ce n’est pas une victime,il n’aime pas gérard et euhhhh… il est beau voilà
Je trouve vraiment que ce prenom est vraiment d'une grande beauter
c'est le meilleure prénom du monde quoi
noah est amoureux
Noah le king
31 déc. 2021 à 20:19
Ç'est bon
NoahL'original
17 nov. 2021 à 15:20
Magnifique prénom, cependant on peut ajouter une signification supplémentaire, elle est la suivante : "Tous les Noah sont bien dotés"
Noah est le prénom de mon fils et on me dis toujours qu il est calme et apaise les autres enfants et c est réel tout enfants dure en contact avec mon Noah devient calme en sa présence. J adore ce prénom c est doux et bon oui c est mon fils mais il est vraiment beau ❤
Mon fils s’appelle Noah c’est un bébé très calme, joyeux. Il l’aime que l’on donne beaucoup d’affection.
Je connais un Noah pas très beau
Mon petit fils qui est né le 23 août s'appelle Noah.C'est un magnifique prénom. ❤❤❤
Mon fils s'appelle Noah. C'est l'enfant le plus extraordinaire de l'univers. Évidemment c'est subjectif ????. Il est cancer et a plusieurs caractéristiques de ce prénom. Je t'aime mon fils.
Mon copain s'appelle comme ça, je trouve ça super mignon :)
Ce prénom est magnifique je trouve, mon copain s'appelle comme ca
Le prénom Noah signifie très bien ce qu’il est ce qu’il fait
noah le vrai
12 juil. 2021 à 17:53
Mon prénom est le plus magnifique de tous, non je rigole j'aime bien aussi Aiden, mais un peu moins que le mien.
oui c'est pas faut sur le caractere
très Cool
très beau
J'aime pas mon prénom.
Ce prénom est super.
Mon copain s’appelle Noah j’adore ce prénom il adore le rouge mais il n’est pas scorpion il est cancer. Il est juste parfait.
Pourquoi il y a des prénom sa serait trop demandé que il n'y est pas de prénom sauf pour se reconêttre m'ai on dit chaque enfant et unique alors pour quoi on s'énerve à trouvé des prénoms même moi je m'appelle NOAH et alors je suis née comme sa moi et sa n'a rien changé à ma vie je suis déjà bien ???? et moi sa me suffit je dysorthographie et dyslexique
J’suis parfait
Certaines choses sont justes mais pas toutes.
Certaines choses sont justes mais pas toutes.
Certaines choses sont justes mais pas toutes.
Mon ex s’appelle noah et il m’e traiter comme un objet
Ma fille s’appelle Noah elle a 6 mois et je ne m’imagine pas un autre prénom ! On a eu un gros coup de cœur avec le papa et c’était comme une évidence avec un « H » ce qui est peu commun pour une fille ça la rend plus unique !
Je reconnais bien ma petite Noah ! Ma fille s’appelle Noah elle a 6 mois et j’imagine pas un autre prénom pour elle ! On a eu un gros coup de cœur pour ce prénom ! Et oui des filles s’appellent « NOAH » et c’est encore plus rare et plus unique ;) !
Le prénom de mon fils qui à 9 ans et est scorpion ❤️
Machala
Prénom super ????????????
mon BB s'appelle NOAH et le prénom lui va trop bien (il esttrop chouuuuuu)
Je trouve que c'est un très beau prénom
Meilleur prénom
Le plus beau , doux des prénoms , mon fils de 10 ans se prénomme Noah et je ne me lasse pas d’entendre cette douceur à mon oreille ❤️
Gros coup de coeur pour ce prénom que porte mon fils de bientôt 7 ans et demi. Il est doux, simple, j'adore ! Mon loulou le porte à merveille. Je ne regrette pas du tout notre choix !
J'adore mon prénom
Les autres personnes s'appelant ainsi sont extra et je le sais mais essayez de vivre avec un come frangin et vous comprendrez...
plus beau prénom
Parfait
Super prénom!????
je confirme c'est bien moi !
Je m'appelle Noah aussi et c'est tout moi :)
Prénom de mon fils qui est encore dans sa couveuse, je te souhaite le meilleur mon bébé tu es un garçon fort, maman est sûr que tu peux t'en sortir je t'aime très fort
Mon neveu s'appelle NOAH ma soeur regarder urgence aussi
La série " urgences" ou l'acteur Noah Wyle qui est un rôle principal m'a beaucoup inspiré pour le prénom de mon fils qui aura bientôt 12 ans.
J’adore ce prénom, je l’ai découvert il y a plus de 20 ans grâce à la série Urgences avec Noah Wyle (Dr Carter). Mon fils de 11ans s’appelle Noah, c’est un très gentil petit garçon.
Mon bébé s'appelle Noah. Alors bien 5 étoile
Bah je m'appelle noah alors normal que je met 5 étoiles
C’est tout moi ❤️
Noah ❤️
super prenon$$$$$$$
Enzo - Noah - brandon et mathis sont les plus beaux prénoms
Salut, moi, c'est Noah, j'adore mon prénom, juste, dommage qu'il soit devenu aussi populaire. Personnellement, je suis très ouvert et tolérant, parfois trop, j'ai toujours été calme même si je sais faire preuve de folie de temps en temps, et Attention, les Noah sont souvent très sensible malgré ce qu'ils peuvent dire...! (Info, je suis Lion)
Moi c'est ma fille qui s appelle noah et ca lui va très bien c est aussi un prenom mixte .c est vrai qu'il y a peu être plus de garçons que de filles.
c'est mon prénom, je l'adore
____
C'est un très beau prénom, j' aime bcp, depuis toute petite...Mon Garcon s' appellera Noah, demain je serai fixé
Mon amoureux s’appelle Noah je l’adore ❤️❤️
Je l'aime c'est le nom de mon fils adoré
Super
Je m'appelle Noah j'en suis rés fier
Très sympathique, masculin et agréable à l'écoute
Le prénom de mon fils de 11 ans... un coup de foudre la 1ère fois que je l’ai entendu... je me suis dit si j’ai un 2ème garçon il le portera... j’adore je kiff ce prénom mon Noah ♥️
Il est coll
Un merveilleux prénom ❤️
J'adore mon prénom
Je m'appelle Noah super prénom je le recomende
Le prénom de mon fils qui vient du film n'oublie jamais ce prénom est beau et plein de charisme .
Prénom de mon petit fils que j'adore
Top
Noémie
8 juil. 2017 à 18:36
Le prenom de mon chérie je kiff
Je m'appelle ainsi Et j'adore
Parfait
Au top ce prenom
Jaime beaucoup
J'adore
Excellent
Mon fils de 1 an s'appel ainsi nous sommes ravie d'avoir choisit ce dernier
SUperbe prenom
Prenom de mon petit fils je le trouve magnifique
Mon fils s'appellera noah ! Il est original et très joli
J'adore ce prenom il est passe partout Et tres doux
j'adore ce prenom
Noah est un prénom magnifique, il dégage de ma douceur, j'aime beaucoup.
Il est assez simple et pas commun
C le prénom le plus beau du monde
Alymaya2825
13 juin 2017 à 20:24
Le garçon que j'aime s'appelle Noah et j'aime bien ce prénom
Je comprend pourquoi je l'aime Noah avec origine de prénom comme ça
le prénom noah et très jolie prénom
J 'aime bien ce prénom,il est vraiment joli...
C te av
Mortel ce prénom est trop jolie
Noa est un prénom magnifique,la personne que j aime le plus au monde s appelle Noa et j ai n avoir que onze ans et demie se prénom je le trouve tout simplement wahoue ......
je m appelle NOAH j ai eu 11 ans le 7 novembre 2016
j adore se prénom.
prenom de notre 2eme fils, il a aujourd hui 11 ans et demi, je ne le verrais pas avec un autre prenom! la description lui ressemble, mais la definition "calme" PAS DU TOUT, il est plein de vie et d'energie.
ce que je regrette c'est la popularité du prenom qui fait qu'il y en a beaucoup maintenant..
Les Noah ne sont pas des nouilles se sont les personne qu'y les traite de nouilles qu'ille sont vraiment mon petit copains s'appelle Noah il est beau très courageux il n'ésite pas une seconde quand il faut aider quelqu'un même si il faut de battre (j'en et eu la preuve ) et si il y a encore des gens assez nouille pour insulter les prénom qu'il disent son avis sur Marysol
Noah le beau
27 oct. 2016 à 09:45
Le prénom Noah est sexy très mignon je l adore c est un prénom de fille et de garçon
Mon cousin s appele noah je kiffe grave son prenom il a 12 ans
laetitia aubenas 07 mon fils s appelle noah j adore ce prenon qui lui ve a merveille il a 7ans et demi et il et tres cool c est normal car c est NOAH
Salut je m'appelle aussi Noah et j'ai 25ans, je kiff grave mon prénom je suis fière de porter ce nom étant une fille.
Je m'appelle Noah j'ai 13 ans je suis un garçon il y a beaucoup de gens que je connais qui s'appelle Noah J'ADORE CE NOM perso c'est un peu normal :-)
Moi j'adore ce prénom et j'espère qu'il va grandir en sagesse
J'adore le prénom de noa
C'est trop coooooooooool
Bonjour,je m'appelle Noa et je suis une fille beaucoup de personnes me disent que Noa est un nom de garçon mais même avec ça j'adore toujours autant de prénom.
Emmanuelle Brest
18 avril 2005 à 19:51
C'est d'origine hébraïque et cela signifie apaisement.C'est un prénom rare pour le moment.
0
Prénom vif, frais, classique et moderne à la fois.
0
Noah signfie en hébreu "prophète de la sympathie", "qui annonce la bonne nouvelle".
0
Jennifer Paris
2 sept. 2006 à 13:19
C'est un prénom aux sonorités douces qui peut aussi bien être porté par un garçon que par une fille. D'autre part, c'est un prénom simple mais peu commun.
0
Alexandra F. Doazit
27 oct. 2006 à 17:50
La force de la douceur C'est un prénom assez rare bien qu'il devienne à la mode. Il est d'une sonorité douce et apporte en même temps beaucoup de force car il est court. Il est équilibré dans son écriture avec le H qui le rend plus stable et lui donne une deuxième  base ( en plus du N) en entourant les voyelles rondes. C'est un prénom facile à porter. Je le conseille, c'est un prénom d'amour, de bonheur et joie.
0
Nicole A. Lyon
28 mai 2007 à 23:30
Mon fils s'appelle Noah, il est né en 2005. J'adore ce prénom qui est très la mode en ce moment. Il est très doux et court.
0
Pénélope Lyon
2 juil. 2007 à 23:06
Noah est le prénom de mon fils, né en 2004. C'est un prénom qui s'est imposé à son père ainsi qu'à moi-même pour la douce sonorité mais aussi pour la force qu'il insuffle. Ce prénom n'est pas encore très répandu (même s'il tend à le devenir !). Mon fils le porte "comme un gant". Il correspond à sa personnalité. Noah est un prénom d'amour.
0
Stéphanie X. Bruxelles
22 août 2007 à 22:37
Noah mon petit coeur Noah est le prénom que nous avons donné à notre fils né en 2002 après plusieurs années de réflexion. Depuis 1999, j'avais en tête d'un jour appelé mon fils comme ça et j'ai eu le bonheur de pouvoir le faire. Ca lui va terriblement bien. Dommage qu'entre temps il y en a eu autant.
0
Isabelle M. Le Cannet
30 oct. 2007 à 07:42
Autant vous dire que j'aime terriblement ce prénom! Il s'est imposé à moi bien avant l'arrivée de mon fils en 2001 ! Il est doux et fort à la fois  ! Et charismatique ! Je trouve aussi que mon fils le porte très bien. De plus, son écriture me plaît beaucoup, le "h", c'est le petit plus qui fait toute la différence !
0
10 ans déjà Il y a 10 ans j'ai surpris tout le monde en donnant ce prénom à mon petit homme. ce prénom s'imposait face à la douceur de ce petit être, qui a bien grandi maintenant mais qui est toujours un amour de garçon.
0
Aline Halluin
20 déc. 2007 à 15:16
Léger... Après avoir prénommé mon 1er fils Léo, il fallait trouver un prénom aussi doux pour le 2nd. Noah s'est imposé à nous pendant ma grossesse ; ce petit prénom équilibré laisse présager des moments de tendresse immenses, dont nous profitons pleinement depuis maintenant 5 mois 1/2 !!
0
Mani Marseille
22 févr. 2008 à 13:15
D'une extrême douceur Mon prénom préféré, et si un jour j'ai un enfant, je le nommerais Noah sans hésiter. J'aime beaucoup la sonorité de ce prénom et son sens aussi, il reflète la douceur, la tendresse, le calme....
0
Noah : repos, calme et paix Voici ce que j'ai pu lire en tombant nez à nez avec ce magnifique prénom issu de l'hébreu et référant à Noé et son arche.....Une invitation au voyage à travers les millénaires, les mers et les cultures...en un tout petit prénom, court, joliment sonore ..mais si inhabituel en Septembre 2000, que bien entendu, la famille et les amis se demandaient même s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille en recevant le faire-part !
0
Prénom Noah Je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi et lorsqu'on nous demandait si on avait des idées de prénom nous ne savions pas jusqu'à la semaine dernière. Entendu dans un film, ce prénom a été une révélation pour nous. Nous avons décidé que notre fils s'appellerait Noah...
0
Nadia Carpentras
4 août 2008 à 21:29
Mon doudou J'ai donné ce prénom à mon fils pour Yannick, le chanteur que j'adore.
0
Cécile Paris
7 oct. 2008 à 21:05
Noah mon petit diable Lorsque nous avons appelé notre fils Noah il y a bientôt 10 ans, nous avons surpris tout le monde. Aujourd'hui ce prénom lui va comme une évidence même s'il est tout sauf reposant ! Mon Noah est diablotin dans un corps d'ange.
0
Mon petit homme Ce prénom s'est imposé à nous lorsque j'ai su que j'étais enceinte. C'est à la fois doux et dynamique et il caractérise très bien mon petit bonhomme, qui est à la fois très souriant et joyeux mais avec un caractère bien trempé !
0
Aline C. Les Sables d'Olonne
9 déc. 2008 à 18:13
Un bon choix Ma fille qui attend son bébé pour Noël vient de me révéler le prénom qu'elle a choisi : "Noah". Je trouve cela très joli et étant fan de Yannick, j'en suis ravie. Une mamie comblée.
0
Noah, mon fils. Ce prénom reflète la sérénité, le calme. Il est agréable à entendre.
0
10 000 volts Mon petit Noah a 4 ans. Il a un sourire d'ange et me fait craquer quand il me dit : "Maman, t'es belle comme une fleur" ! Mais la plupart du temps, il faut le suivre : c'est une pile suractivée. Son prénom lui va comme un gant.
0