Justin

Caty A. Freistroff - 24 sept. 2015 à 23:17
 Best - 17 juin 2023 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/justin/prenom-9837

&je suis justin, j'aime beaucoup ce prénom et mon prémier fils le portera aussi, j'ador les caractères inés de ce prénom car je suis leader.
mon amoureux s'appelle Justin...
J'adore ce prénom il est trop beau..
En plus, il est frais.
Je suis fier de cette déesse qui m'a donné ce nom et j'en suis fier de mon nom
Ouais pour les caractères c'est la vérité et rien que la vérité
Ouais pour les caractères c'est la vérité et rien que la vérité
Bof..........mais ça passe crème, pas assez populaire aller salut et bonne journée
Justin depuis la nuit de temps c’est le meilleur de prénom
J’apprécie mon Prénom et mes parents de m’avoir attribué ce beau prénom j’adore le Justin
Salut ça va merci pour votre message merci beaucoup pour votre soutien réponse à vous 44444444744 pour votre
Ggggv
Justin toujour calme et sage optimiste à ses actions et son caractere, je suis heureux de la popularité et la celebrité de mon prenon "JUSTIN"
Justin toujour calme et sage optimiste à ses actions et son caractere, je suis heureux de la popularité et la celebrité de mon prenon "JUSTIN"
Justin toujour calme et sage optimiste à ses actions et son caractere, je suis heureux de la popularité et la celebrité de mon prenon "JUSTIN"
Justin bahange
1 mai 2021 à 09:39
J'aime mon nom et j'en suis fier
Justin, c'est le calme et la sérénité faces aux situations diverses. Très fan de mon prénom
Justin est éxcellent prénon qui fait la difference tjr humble j'en suis fier
Justin c'est meilleur que ENzo et Roxanne
Ngong justin
18 mars 2021 à 22:17
Je m Justin et je suis très fière de mes parents de m avoir donner Justin comme prenons je meurs de joie
Un magnifique prénom vieux de deux millénaires flingué par une publicité des années 70... Merci les nazes du marketing. Nous avons quand même franchi le pas. Justin est un amour de petit garçon qui correspond beaucoup à toutes les descriptions, c'est amusant ! Il fait déjà rigoler tout le monde à table, à 5 ans. Câlin, malin, gentil mais avec son petit caractère indépendant. Mon Justin !
Prénom unique trop sous coté, j'adore
mon crush s'appelle Justin et j'adore ce prénom
Parfait ????????????????
Je m'appelle Justin je suis fière de mon prénom car nous montrons la loyauté le travail la gentillesse et l'honnête. Bonne journée
je suis ravie de se prénom
on appelle souvent Justin "juju" mais justin est un super nom
Justin est le meilleur prénom
Je suis fiers que mes parents m ont donné et je les remercis beaucoup.Papa,maman merci beaucoup.
C cool
Mon époux se prénomme Justin et votre description lui correspond parfaitement. En effet, il est très attentionné, respo, très charmeur, super intello, très câlin et drôle et surtout très gentil, sociable. Vives ce genre d'hommes, vives tous les Justin du monde !!!
J'adore ce prénom
Très bon
parfait
l'idéal
Mon fils, mon amour On dit que c'est le saint patron des philosophes, c'est vrai que c'est un bébé qui réfléchit toujours avant d'agir. Il n'en reste pas moins un sacré sportif ! Mais tellement gentil et facile... Un plaisir d'être sa maman.
0
Unique Justin prénom de mon fils, son caractère unique lui va si bien. Un choix judicieux une personnalité remarquable. Il a une facilité à communiquer un bien-être général qui fait que son prénom lui va comme un gant. Bien sûr on ne compte plus les bonnes blagues l'associant à Mr bridoux ! Mais il a une bonne dose d'humour qui lui permet souvent de retourner la situation à son avantage. Je ne regrette absolument pas ce choix de Justin qui paraissait si étrange à sa mamie. Une maman comblée.
0
Frédérique A. Haulchin
27 janv. 2009 à 13:27
Un garçon très câlin Justin était le prénom de mon arrière grand-père. Je trouve qu'il reste indémodable. Mon premier fils s'appelle ainsi. Il est très câlin, toujours en train de rigoler, et très taquin ! C'est un petit fripon, mais un amour !
0
C'est le prénom de mon fils C'est un enfant très tendre, très sensible, qui s'intéresse à ce que pensent les autres, il a du mal à savoir qu'il a pu se tromper ou décevoir, il essaye alors à tout prix de se rattraper. Il a une imagination débordante, une timidité au premier abord mais un contact très facile ensuite. Il est très sociable et généreux. C'était le prénom d'un de ses arrières arrière grands-pères.
0
Isabelle T. Lille
6 mai 2009 à 14:16
Prénom super Justin est le prénom de mon fils. Je voulais un prénom ancien et moderne en même temps et qui ne soit pas courant.
0
Nicole VENISSIEUX
5 mai 2010 à 17:21
Prénom de mon petit-fils Très sauvage ses 3 premières années, le voilà à présent complètement extraverti, sociable, sensible, taquin, ne supportant pas l'injustice, voulant toujours être le premier, il déborde d'énergie, il est aussi très câlin, voici mon Justin.
0
Adeline R. Auvergne
2 janv. 2012 à 15:24
Justin, mon fils Je retrouve mon Justin dans tous vos commentaires: câlin, malin, coquin, réfléchi, timide puis vite à l'aise, tchatcheur, rigolo ...ils sont super ces Justin!
0
Justin mon fils aussi Idem, je retrouve dans mon fils de 2 ans toutes les qualités décrites précédemment : malin, qui rie tout le temps, charmeur et très câlin. Tout le monde dit que ma femme et moi avons un enfant très facile et très sociable.Au début nous avions peur de la blague "Justin bridou" ou "juste un" mais c'est très peu arrivé. Donc pas de problème de ce coté là.Nous sommes vraiment content de lui avoir donné ce prénom peur courant qui lui va très bien.
0
Jessica V. Poiroux
6 nov. 2013 à 15:07
Justin J'adore le prénom Justin ces comme Justin Bieber i love you Justin Bieber.
0
Justin L. KISANGANI RDC
15 mai 2014 à 08:52
UN HOMME JUSTE QUI SE RESPECT CE NOM ME FAIT RÊVE  UNE VIE HEUREUSE
0
Caty A. Freistroff
24 sept. 2015 à 23:17
J'adore De tous les témoignages je vous rejoins tous.Les Justin sont admirable joueurs taquin toujours a rire et faire le pitre vraiment une bonne bouille a s'appeler Justin. Nous disons souvent avec mon mari que j'ai un vrai gad Helmalénous ne regrettons pas se prenom
0
JUSTIN N. KINSHASA
8 févr. 2016 à 14:58
INTELLIGENT, SOCIAL et JUSTE Je suis heureux de porter ce nom, un nom plein de sens et plein de vertu, mes compliments a tous les Justin
0