Votre petit bout !

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 16:00
Quel âge a votre petit ange ? Il est tout mimi ! Au plaisir de se revoir ... Emilie

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:45
BONJOUR EMILIE...... je suis une vieille dame de 48 ans.... j'ai deux enfants de 25 et 26 ans... autant dire pratiquement votre âge.... mais je suis aussi l'heureuse maman d'un adorable petit garçon qui a presque 5 ans maintenant..... pas mal à mon âge, non ? Mais au fait.... pourquoi cette question ? Vous avez bien le temps d'avoir vous aussi vos propres enfants... et vous verrez le bonheur qui en découle.... quand tout va bien... et oui.... mon bonheur est réel grace à mon petit dernier.... mais mes deux grands me manquent..... ils ont choisi de ne pas s'occuper de leur mère..... c'est la vie...... si vous voulez, vous pouvez me contacter pour qu'on parle..... bébés ou petits...... a bientôt....

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 16:00
salut Emilie, je suis maman d'une adorable petite fille de 2 ans, qui s'appelle Alicia.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 16:00
salut Emilie, je suis maman d'une adorable petite fille de 2 ans, qui s'appelle Alicia.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 16:00
salut Emilie, je suis maman d'une adorable petite fille de 2 ans, qui s'appelle Alicia.
0