Abel

Emilie T. Moulins sur Yevre - 11 juil. 2014 à 16:22
 Weenkd - 15 févr. 2024 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/abel/prenom-9805

Bonjour je kiffe
Bonjour je suis The weeknd et j'adore mon prénom ABEL merci à la mère et salut a tout les fan
The weeknd et Daft punk ok abel c'est The weeknd je fan de The weeknd et de sont prénom ???????????????????????????????????????????????????????????? Inès .
Ce prénom est juste magnifique
J'adore ce prénom, nous avons appeler notre fils Abel.
Notre petit Abel est un rayon de soleil...
Magnifique prénom.
Abel, depuis le Bénin.
Merci pour les infos.
Abel super ta prepa
Abel shatta boy
20 mai 2022 à 13:15
Abel qui va apporter le bien j adore mon prénom
Super
mon fils de 19 ans s'appelle Abel, c'est un Amour, gentil et souriant, avec des yeux remplit de douceur et aussi parfois d'une certaine malice.
un brin charmeur ,on adore!
Très beau prénom pour mon très beau petit fils adoré..
Nananinananinananinanana
13 juil. 2021 à 06:57
Très beau prénom !
Je suis satisfait de mon prénom : " Abel"
Cool j'adore ce prénom
Scorpion king ????????????
15 janv. 2021 à 18:30
Beau prénom j'aime !!!!????????????
Parfait! Tous les détails au sujet de ce prénom ont fait ma seconde naissance: je découvre qui je suis car je porte ce prénom.
Mon petit fils porte ce prénom!!j'adore
Prénom a la fois moderne et symbolisant le passé. Indémodable. J ai 18 ans, je porte le prénom de mon arrière grand père, j'adore
Mon prénom fait de moi une personne originale, par conséquent je l'aime bien
Je ne sais pas pourquoi mais je suis attirée par ce prénom depuis petite. Je le trouve très doux et le peu de Abel que j’ai rencontré étaient des hommes très gentils. J’aurais aimé appeler mon fils ainsi mais papa n’aimait pas. Mais en lot de consolation j’ai pu lui donner en deuxième prénom.
Mon mari s'appelle Abel, j'aime la rareté et à la fois l'ancienneté de ce prénom. C'est un homme doux, charmant, drôle. Il a beaucoup de valeurs, surtout celle de la famille, c'est un homme en or et très aimé de son entourage !
J'adore ! Mon mari a choisi ce prénom pour notre fils de 4,5 ans. Ce prénom lui va si bien... Un visage d'ange pour un petit garçon plein de malice.
Mon frère s'appelle Abel et j'adore ce prénom il lui va très bien et c exactement le caractère de mon frère
Je trouve ce prénom très beau. Il est doux, et ce qui ne gâche rien, plutôt rare. On a tendance à s'arrêter sur une personne qui porte ce prénom.
Uneptitelucie
4 mars 2019 à 19:04
Jadore ce prénom c plus originale que certain prénom
aaaabbbbeeeellll
12 oct. 2018 à 17:59
j'adore ce prénom !!!!!
Mon petit Abel à 17 mois, j adore ce prénom et je préfère qu il ne soit pas trop donné. Évidemment certaines personnes font référence à la bible .Mon abel est doux, drôle et plein de vie.
Je m appelle Abel, j ai 9 ans et j aime bien mon prénom parce qu il n a pas beaucoup de lettres et on se trompe pas car il n y a pas beaucoup d autres Abel.
mon père et moi ont a le mémé prenons et c'est ABEL
et il est très bien et court
Mon fils de 15ans s'appelle Abel. On lui dit souvent que ce prénom lui va bien.
C'était le prénom de son grand père. J'aime beaucoup.
Mon fils de 2 ans s appelle abell j adore se prénom et je ne l ai jamais entendu autour de moi
Je m'appelle Abel et j'en suis très flatté. Effectivement c'est un joli prénom mais difficile à porter étant jeune car sujet à de nombreux jeux de mot mais ça m'a forgé un caractère bien trempé en adéquation avec les traits de caractère défini ci dessus.
Jet sur quif ce prénom car ces le nom de mons fils
Je trouve ce prénom intemporel et d'une très belle sonorité
Ayloveparis
28 mars 2017 à 17:17
Mon fils qui aura 15 ans dans un mois s'appelle Abel et je suis très fière d'avoir un fils qui porte ce prénom. Et j'aime son caractère qui est assez bien décrit plus haut. Contente aussi que ce prénom ne soit pas à la mode.
J'aime ce prénom car je suis une fangirl de the Weeknd. Merci, au revoir.
je m'appelle Abel , par contre je voyage beaucoup pour mon travail et en anglais cela sonne pas très bien , prononcer : AIBEUL
Super beau prénom belle origine hyperbelle signification
Curieux! Je be savais pas qu'il y avait autant d'homonymes! Abel est un bon prénom., court et facile., doux et caracterisant les personnes calmes, leader et très persévérant. Je me sens dans la signification de ce prénom.
Marie Luxeuil
4 sept. 2006 à 21:14
Je trouve ce prénom très doux.
1
Chantal F. Malakoff
20 nov. 2007 à 13:17
Mon petit fils Prénom de mon petit fils de 21 mois et cela lui va très bien.
0
Abel K. Le Havre
20 août 2008 à 18:40
Hé j'en suis un ! Je porte ce prénom fièrement car c'est celui hérité de mon grand-père maternel.
0
Mon fils, le bel Abel Mon fils a 21 ans et porte ce prénom à merveille, pas fait exprès mais en plus, il est typé ! Je l'appelle le Bel Abel !
0
Mon frère Mon frère s'appelle Abel. Il est très gentil et calme. Il contraste avec moi qui suis une vraie pipelette et qui fait les 400 coups !
0
Regine M. Albi
26 févr. 2009 à 08:44
Prénom de mon papa Pour moi ce prénom est synonyme de charisme et de douceur. J'aimerais avoir un petit fils qui porte ce prénom.
0
Un prénom peu commun Peu commun, adorable, court et Français... Celui que nous avons choisi en 2006 pour notre petit garçon, en espérant que la "mode" ne nous rattrape pas !
0
Virginie D. Le havre
2 avril 2009 à 11:15
Prénom court, facile à retenir mais super craquant c'est pourquoi j'ai donné ce prénom à mon fils né en 2007. Je suis convaincu qu'il marquera les gens qu'il rencontrera dans sa vie et que ce prénom lui portera chance.
0
Houssine A. Maroc.mohamedia
19 août 2011 à 03:02
Beauté Abel c'est le nom de mon grand-père. C'est donc un prénom que j'aime bien.
0
Mon prénom J'ai 35 ans et je m'appelle Abel, et je confirme que c'est un prénom qui marque les gens, car il est court et parait-il agréable à entendre! ça m'embêterais que ça devienne une mode car actuellement on en rencontre rarement!!
0
Emilie T. Moulins sur Yevre
11 juil. 2014 à 16:22
Mon fils.... Mon petit garçon de 4 ans s appelle Abel ,c est un prénom court, peu commun de nos jours et que les gens retiennent facilement .....de plus mon fils le porte à merveille, en espérant qu'il sera fier de son prénom en tant qu'adulte .....
0
Très joli Je trouve que c'est un très joli prénom, å la fois original doux court et peu courant. Et c'est pour toutes ces raisons que j'ai appelé mon fils de 7 mois Abel. Il lui va parfaitement.
0