Abel

Créer une discussion Emilie T. Moulins sur Yevre - Dernière réponse le 5 août 2017 à 17:22 par Rebell 972.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/abel/prenom-9805

Afficher la suite 
Vivi Nantes- 7 avril 2017 à 11:49
Je trouve ce prénom intemporel et d'une très belle sonorité
Répondre
abud- 12 avril 2017 à 08:23
Jet sur quif ce prénom car ces le nom de mons fils
Répondre
Abelleba- 7 mai 2017 à 17:33
Je m'appelle Abel et j'en suis très flatté. Effectivement c'est un joli prénom mais difficile à porter étant jeune car sujet à de nombreux jeux de mot mais ça m'a forgé un caractère bien trempé en adéquation avec les traits de caractère défini ci dessus.
Répondre
Aurore- 2 août 2017 à 22:21
Mon fils de 2 ans s appelle abell j adore se prénom et je ne l ai jamais entendu autour de moi
Répondre
Rebell 972.- 5 août 2017 à 17:22
Mon fils de 15ans s'appelle Abel. On lui dit souvent que ce prénom lui va bien.
C'était le prénom de son grand père. J'aime beaucoup.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je trouve ce prénom très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit fils Prénom de mon petit fils de 21 mois et cela lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hé j'en suis un ! Je porte ce prénom fièrement car c'est celui hérité de mon grand-père maternel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils, le bel Abel Mon fils a 21 ans et porte ce prénom à merveille, pas fait exprès mais en plus, il est typé ! Je l'appelle le Bel Abel !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon frère Mon frère s'appelle Abel. Il est très gentil et calme. Il contraste avec moi qui suis une vraie pipelette et qui fait les 400 coups !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de mon papa Pour moi ce prénom est synonyme de charisme et de douceur. J'aimerais avoir un petit fils qui porte ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom peu commun Peu commun, adorable, court et Français... Celui que nous avons choisi en 2006 pour notre petit garçon, en espérant que la "mode" ne nous rattrape pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom court, facile à retenir mais super craquant c'est pourquoi j'ai donné ce prénom à mon fils né en 2007. Je suis convaincu qu'il marquera les gens qu'il rencontrera dans sa vie et que ce prénom lui portera chance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beauté Abel c'est le nom de mon grand-père. C'est donc un prénom que j'aime bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'ai 35 ans et je m'appelle Abel, et je confirme que c'est un prénom qui marque les gens, car il est court et parait-il agréable à entendre! ça m'embêterais que ça devienne une mode car actuellement on en rencontre rarement!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils.... Mon petit garçon de 4 ans s appelle Abel ,c est un prénom court, peu commun de nos jours et que les gens retiennent facilement .....de plus mon fils le porte à merveille, en espérant qu'il sera fier de son prénom en tant qu'adulte .....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli Je trouve que c'est un très joli prénom, å la fois original doux court et peu courant. Et c'est pour toutes ces raisons que j'ai appelé mon fils de 7 mois Abel. Il lui va parfaitement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !