Ketsia

Créer une discussion Florence I. GOMA/RDC - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 16:02 par ketsia kamarashavu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ketsia/prenom-9792

Afficher la suite 
KOKO- 1 avril 2017 à 02:51
Moi je m'appelle Ketsia et je suis contente de m'appellée Ketsia je remercie dieu car dans la bible je suis la 2ème fille de job merci mon Dieu je t'aime.
Répondre
#ketsy- 10 avril 2017 à 14:52
moi aussi je m'appelle ketsia et j'aime trop mon prenom je le trouve mignon et sa me convient
Répondre
#ketsy rdc kinshasa- 10 avril 2017 à 14:54
je kiff mon prenom vivent les ketsia
Répondre
Elyana- 22 juin 2017 à 22:49
Moi aussi ma fille elle va se appelle ketsia je adore
Répondre
ketsia kamarashavu- 6 juil. 2017 à 16:02
je suis fière
je remercie le bon Dieu car je m'appelle ketsia et la seconde de ma famille comme dans la bible
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom ketsia Je trouve ce prénom assez exceptionnel, rare et magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom Bah moi je l'adore ce prénom, je m'appelle Ketsia-D'elia c'est mon prénom en entier et ce prénom, je l'adore.  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un magnifique prénom ! Je m'appelle Ketsiaet pour rien au monde je ne changerais de prénom !!! Ce prénom colle à l'histoire familial, est original et surtout sa définition est particulièrement belle : fleur de cannelle. D'ailleurs, au Liban, la fleur de cannelle est appelée la Ketsia. A cela, si on ajoute que les filles de Job, dans la Bible (Ketsia, Jemima et KerenHapuq) étaient les trois plus belles filles du pays, on ne peut qu'être fière de porter ce prénom !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fan de mon prénom Ketsia......c'est normal le l'aimer étant donné que pour moi c'est l'un des  prénoms les plus jolie, son origine en dit long
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Ketsia c'est mon prénom et j'aurai jamais pu rêver mieux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma fille aînée J'aime le prénom Ketsia depuis que j'étais encore célibataire et je me disais que quand j'aurais un enfant de sexe féminin, je l'appelerais Ketsia.Je l'ai eu en 2003 et elle porte ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma fille aînée J'aimais ce prénom depuis que j'étais encore célibataire et je me disais que le jour où j'aurais une fille, je l'appelerai Ketsia.En 2002 je me suis mariée et en 2003 j'ai eu une fille à qui j'ai donné le prénom de ketsia et je l'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
DÉCLARATION D'UNE FEMME DU PRÉNOM KETSIA Je suis un jeune homme chrétien et amoureux d'un prénom Ketsia. Je ne connais pas la personne ou la fille que j'aurai pour femme, mais je sais par l'aide de Dieu, elle aura le prénom au quel je suis amoureux. Ketsia sera mon épouse, je l'aimerai de tout mon coeur, et je sais bien sans doute qu'elle sera soumise à moi en toute chose. J'aime Ketsia et Dieu me donnera Ketsia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ines Ketsia représente le mal incontesté
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !