Maryse

Créer une discussion Maryse D. Trois-Rivières - Dernière réponse le 6 août 2017 à 20:48 par Une ch'tis
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maryse/prenom-9789

Afficher la suite 
Maryse 63- 27 juin 2017 à 21:41
Je m'appelle Maryse,je suis née en 1963.J'aime mon seul prénom.
Répondre
Maryse 59- 2 juil. 2017 à 22:52
Je suis née en 1964. Pendant ma scolarité je n'ai pas côtoyé de Maryse. Par contre, dans le milieu professionnel c'est autre chose. Au total, depuis 26 ans, j'en ai rencontré 7. Et toutes différentes de moi. Heureusement ! La plus jeune que je connaisse est née en 1992.
Répondre
Madi- 4 juil. 2017 à 21:57
J'adore mon prénom justement parce qu'il est rare et qu'il correspond exactement à ma personnalité j'en suis fière lorsqu'on le prononce c'est comme une musique pour moi.
Répondre
Maryse sekongo- 8 juil. 2017 à 23:13
Je suis née en 2000 j'adore mon prénom et je le porte fièrement,je n'ai rencontré que 2marque depuis ma naissance
Répondre
Une ch'tis- 6 août 2017 à 20:48
Très beau prénom....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore le prénom Maryse, qui vient de l'hébreu et veut dire goutte de mer...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, perso je n'aurai pas voulu un autre prénom, j'adore celui que ma mère m'a donné. Je trouve que c'est un prénom très doux à l'écoute.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille J'ai donné ce prénom à ma fille grâce à une petite fille magnifique que j'ai rencontrée dans les années 70. Ma fille est née 1981. Elle est aussi magnifique que la petite fille qui a touché mon coeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ! Je suis ravie de porter ce prénom que j'aime, assez rare dans le pays où je vis (la Suisse), et pour lequel je suis très souvent félicitée. Pour moi, c'est un peu un "symbole" de douceur et de féminité. Et je dis merci à mes parents qui me l'ont donné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans le pérnom, Maryse, il y a le verbe aimer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et charmant J'aime beaucoup mon prénom. Il est doux, plein de soleil, bref toujours original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maryse Bastié et Hilz J'ai toujours aimé mon prénom et en avançant en âge, les Maryse que je rencontre sont solides et lumineuses. Peut-être à cause des aviatrices qui leur ont donné leur nom : solides et s'approchant du soleil !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de la grand-mère La grand-mère de ma fille est décédée jeune, elle s'appelait Maryse et j'ai toujours aimé l'idée de donner son prénom à ma fille un jour. Quand ma fille est née, je n'ai pas hésité...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon nom Étant jeune, je détestais mon nom et j'aurais souhaité m'appeler autrement. Aujourd'hui, à mes 25 ans, je remercie ma mère de m'avoir donné ce prénom. Plus je mature, plus j'adore mon nom. Le nom Maryse porte du caractère et en même temps de la douceur. Si vous appelez votre enfant Maryse, elle sera certainement spéciale ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Il est doux, et d'après ce que j'ai lu sur la personnalité de mon prénom, cela s'avère pratiquement juste. en plus il n'y a plus beaucoup de maryse , et c'est original
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma tante Ce prénom m'évoque la gentillesse. Ma tante, décédée depuis 10 ans, portait ce prénom et elle était plus que généreuse... Et comme tout être, elle est " irremplaçable ".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe prénom Je trouve ce prénom doux, aimant, coquin,et je l'aime beaucoup
PICHE- 15 déc. 2016 à 23:35

j'ador ce prénon vraiment doux et coquin et par dessus tout aimant

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon nom J'aime mon nom, il n'y en a pas trop ,il est féminin et il a de personnalité et du caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maryse nee dans le nord Je dis merci a mes parents d avoir choisir mon prenom, je suis nee en 1965, j etais leurs soleil. Maryse " douceur- creation- imagination-partage"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !