Antone

Aurélie - 26 août 2013 à 13:36
 Maman de Antone - 22 déc. 2021 à 00:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antone/prenom-9783

Maman de Antone
22 déc. 2021 à 00:32
Mon petit Antone né en 2019 porte très bien ce prénom. Un petit garçon de 2 ans au caractère bien affirmé et tres malicieux. Il ne passe pas inaperçu, il est tres attachant et adorable à la fois. J’adore ce prénom peu commun attention c’est Antone et pas Antoine ou Anton … les surnoms donnés : Totone , Ninou
J'aime mon Antone mais il ne m'aimera jamais
cool
J adore
Mon fils s appelle ANTONE ( prononcé Antone et pas Antoné) c est un enfant adorable mais qui a du caractère Le seul souci c est que la 1ere fois tout le monde le appelle Antoine car tout le monde voit un i là où il y en a pas
Très beau prénom avec une belle sonorité, j'aime beaucoup Antone. Je connais un bébé adorable qui se prénomme ainsi!
Très Jolie prénom, pas commun mais Qui pas bien et à tout âge notre petit garcon s'appelle Antone nous adorons ce prénom
Tres peu donné Tres jolie sonorité et pourtant si peu donné.. il ne fait pas "mode" et c est ce que j apprécie malgré sa rareté.. si j ai un autre petit garçon ( premier Adrien ) de toute evidence ca sera Antone
0