Gaspard

Sev - 4 avril 2014 à 15:00
 Gaspard le pro - 14 janv. 2023 à 17:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaspard/prenom-9775

Gaspard le pro
14 janv. 2023 à 17:33
Manon ma violer hier soir c etait hard
Mon petit-fils s'appelle Gaspard très beau prénom
J’adore ce prénom arce que j’ai un ami qui s’appelle comme sa
Magnifique prénom.
Incroyable comme prénom
Les gaspards sont les meilleurs
mon petit copain s'appelle Gaspard j'adore ce prénom !
Nunuche 3000
21 sept. 2021 à 17:20
Le prénom Gaspard est très joli quelqu'un que je connais s'appelle Gaspard
Le prénom Gaspard est très joli
Mon fils a ce prénom et tous le monde m’en fait des compliments ! Il est parfait, gentil, pleins d’amour et un peu peureux
Prénom de mon fils né en 88. A l'époque on se foutait de moi... Maintenant tout le monde adore...
Moi j'ai toujours trouvé son prénom sympa.
Pour l'énerver je l'ai surnommé Gazoil mais il adore aussi
Adam et Eve... Melchior, Balthazar et GASPARD !!!
Le prénom de mon futur bébé, j’adore ce prénom il est peu commun mais classique, il est doux mais on le retient bien, je suis fan c’est mon prénom coup de coeur j’ai hâte de découvrir la bouille de mon bébé maintenant
Ça peut aller
Classe

Je trouve que Gaspard est un super prénom

Mon petit fils de 4 ans est un artiste Doué de ses mains et de son esprit D une hypersensibilité C est un garçon charmant
Mon petit fils 4ans se prénomme Gaspard, il est calme et sensible. Très joli prénom
C est cool !!!
Gaspachoooo
15 juin 2020 à 20:36
Rime avec des mot un peu vilain mais j'aime mon prénom, il est original, peu commun, meme si il est de plus en plus donné, je suis un peu in précurseur des Gaspard étant de 2003 plus trad je serais sans doute comparé a quelqu'un de plus jeune lorsqu'on on entendra mon prénom.
super
trop beau
mon prenom est magnifique je suis beau fort intelligent aimable gentil modeste et les filles aiment...
portant ce prénom,je suis tout à fait d'accord,c'est un magnifique prénom (lol la modestie ,je vous est tous golrie) ;)
Mon futur bébé s appellera Gaspard ; j'ai lu tous les avis et ça conforte mon choix. Il me tarde maintenant de l avoir dans mes bras
c est vraiment un très beau prénom j adore
c est un prénom original
Sonorité dure... Attention aux diminutifs....
Un prénom à la fois fort et élégant.
Beau prénom pas courant que mon Petit-Fils porte très bien depuis bientôt 13 ans ! Dommage pour Lui que sa Fête se trouve 3 jrs après Noël, et son anniversaire fin février......! Mais tout est bien marqué et séparément !! Il est sensible, adorable, avec un grand coeur.
spargagaming
16 déc. 2018 à 17:54
exellent prénom!__
très beau
magnifique comme prénom vraiment, et en plus les filles aiment ;)
mon 1er petit fils s'appelle GASPARD trop mignon j'adore
Mon 1 er petit fils s appelle GASPARD
Il est très attachant souriant tout l intéresse
Notre amour est fusionnel et il me le démontre à chaque fois que l on se voit
Mes fils s appellent Gaspard et Victor . Deux prénoms rétro qui s accordent parfaitement à mon goût . Ils sont tous les deux très sportifs plein de malice et très calins !!! Le bonheur pour une maman
mon petit-fils s'appelle Gaspard et il est adorable. Il a 9 ans .
Adorable sur un bébé, mignon sur un enfant et classe sur un adulte !
Anne & Christophe
16 juin 2017 à 23:04
Nous avons appelé notre petit garçon Gaspard qui a 3 ans maintenant et ne regrettons en rien notre choix!! Il lui va tellement bien :-)
Ajouter un avis ...Je suis fier de porter le prénom de Gaspard depuis 31/07/1992.
Je trouve ce prénom splendide
je suis fier d'avoir appeler mon ainé qui a huit ans Gaspard
On adore ce prénom ! Si on a un petit garçon, ce sera un petit Gaspard.
Prénom rétro, chic... j'imagine un petit garçon espiègle, rigolo et très charmeur.
Mélania
6 mars 2017 à 15:22
Ce prénom me fait penser à un vieux film ou feuilleton des années 70 je crois tiré d'un roman : Gaspard des montagnes. Du coup, je le trouve un rien fruste et pataud
Bof!
Super prénom ! J'adore ce prénom que je porte depuis 9ans.
très beau et originale.
Un super prénom !!
Gaspard est le prénom de mon petit fils et j'en suis très fier il est née le27 juin dernier c'est un excellent choix des parents
Gaspard; celui qui veut voir,du sanskrit Gath Aspar,un petit garçon plein de finesse effectivement curieux de tout ,volontaire, courageux et enjôleur ; je suis une mamie conquise; il fait notre bonheur depuis plus d'un an maintenant
Moi j'adore le prenon gaspard , mon petit copin s'apelle comme sa . Je trouve qui'il est fort , consien et cool !!! Pour être franche les gens qui on apeller leur enfant comme ça ils on eu
reason. Je trouve que c'est mignon et en plus c'est beau !!! Aimable , Gentil , tout quoi .
Gaspard tout simplement !!!!
Un prénom qui laisse entrevoir un personnage bourré de charisme...
0
Mon fils s'appelle Gaspard Il a 2 mois et il le porte déjà très bien. C'est un prénom qui ne laisse pas indifférent. Soit on adore, soit on le trouve incongru. Mais c'est le plus souvent apprécié.
0
Superbe Ce prénom est magnifique, rétro et bourré de charme et de charisme ! Il risque de revenir sur le devant de la scène tout comme Jules.
0
Craquant ! Notre fils s'appelle Gaspard, c'est un amour. Très déterminé, calin et attentionné. C'est un enfant très sociable. Il est né le 30 avril 2006. Son deuxième prénom : Paul-Emile.
0
Le plus joli Depuis des années, je sais que mon fils s'appellera Gaspard. C'est pour moi le prénom masculin le plus joli et le plus doux.
0
Rétro C'est original, ça change des prénoms "bateau".
0
Julie L. Aubenas
13 mai 2009 à 13:37
Belles sonorité et calligraphies Notre garçon s'appelle Gaspard. Il a 10 mois et demi. Qu'est-ce qui nous a séduit dans ce prénom ? On ne sait pas trop, sa sonorité, sa forme graphique ? On adore évidemment ! Notre Gasparou est un vrai petit pirate, coquin et espiègle !
0
Charmant Prénom rétro, craquant, dans la vague des Léon, Lucien, Oscar et autres. On s'imagine un petit mec espiègle, charmeur et rigolo s'appeler Gaspard. J'aime bien.
0
Gaspard, mon petit lascar A l'annonce du choix de ce prénom pour mon fils, mes proches ont d'abord cru à une bonne blague... Maintenant que Gaspard est là, plein de charme et de sourires, il nous fait tous craquer. Ma maman est particulièrement fière du prénom de son petit fils.
0
Mon petit-fils Lorsque j'ai appris le prénom de mon premier petit-fils, j'ai eu un choc, j'avais des a priori, je trouvais ça dur. Mais depuis que je l'ai vu, associé sa jolie frimousse et son prénom, je craque littéralement...Les petits Gaspard sont apparemment espiègles...ce qui n'est pas pour me déplaire.
0
C'est tout mon fils ! J'ai toujours su que j'appellerai mon fils Gaspard. Ce prénom m'inspire beaucoup de classe et en même temps un garçon canaille. Du charisme, de la force et du raffinement tout en restant classique.Maintenant voilà, je suis enceinte d'un autre petit garçon et et je n'arrive pas à trouver un prénom aussi fort et qui dégage la même chose. Avez-vous des conseils à me donner ?Merci
0
Rétro mais craquant Le prénom prévu pour mon troisième enfant si c'est un garçon. Prénom espiègle et coquin
0
Sublime Viril et coquin, mon fils s'appelle Gaspard et je ne regrette pas ce choix une seconde. En plus c'est le nom d'un roi.
0
Pauline Paris
11 juin 2015 à 15:34
Chic et espiègle C'est un magnifique prénom, chic et original et les enfants qui le portent sont souvent espiègles et plein de malice (et très beaux !!)A réserver pour des petites pépites !
0
Gaspard... En voilà un beau prénom!! Je le porte depuis 13 ans et je me porte bien! En cherchant la date de ma fête je suis tomber sur site et je donne mon avis! Personnellement je trouve vraiment que c est un prénom qui dégage quelques chose, après on aime ou on aime pas. Je pense que beaucoup de gens ont des apriori dû à 1001 raisons différentes, mais réellement je ne connais que des minions gaspard ( et qui ont tous sauté des classes comme moi) et qui comme moi encore ont tous des (beaux) yeux bleu. Après pour répondre à gaspard le pinard....et bien je tiens juste a dire que moi, je suis vraiment très fin, très élégant et très chic, ce qui vaut quelques rigolades car gaspard est un prénom qui a une sonorité très "chic" pour beaucoup et les gens me trouvent en général tres raffiné.... Après chacun son avis.Je précise tout de même que je parlais de l'avis des autres et que ce texte n est pas une "ode a moi"
0
Farida M. Nantes
27 déc. 2015 à 23:19
Gaspard Mon fils Gaspard vient d'avoir 8 ans et je regrette en rien ce prénom qui à été pris pour une blague quand nous l avons annoncé, maintenant tout le monde trouve ce prénom adorable .Je reconnais bien les traits de caractère , il est espiègle , et très sensible .
0
Margot Challes
8 févr. 2016 à 17:31
I Mon copain s' appelle comme ça !! j'adore ce prénom car je le trouve mignon...
0