Nolwen

Créer une discussion Nolwen - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 11:52 par cedric
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nolwen/prenom-9773

Love ma soeur- 5 sept. 2016 à 16:10
Ma soeur s'appelle Nolwen et je trouve sa jolie et or du commain
Répondre
Nono- 3 mai 2017 à 22:20
J'adore mon prénom ❤❤❤
Répondre
Mick 42- 28 juin 2017 à 19:06
Mon copain s'appelle Nolwen et c'est un homme !!!
Très jolie prénom !
Répondre
cedric- 17 sept. 2017 à 11:52
J'aime trop ce prénom on dirait de l'elfique. La nolwen que je connais est parfaite, sensible, réfléchie, ouverte, ce remettant sans cesse en question, accordant une grande importance a ce qu'on pense d'elle sans arrogance, drole et maladroite avec un charme et une beauté a faire palir venus :) Mystérieuse et difficile à cerner, elle est devenu une drogue dont je ne peut ni veut me passer. Ne donnez pas ce prénom a vos filles il est réservé aux déesses :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu connu Dommage que la télé l'est rendu si célèbre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop demodé Je n'aime pas du tout ce prénom car la fille de la star academy s'appelle pareil et j'ai le droit à  ça depuis 13 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mouè Je n'aime pas mon prénom, je le trouve assez vieux. De plus depuis que Nolwenn Leroy a été à la star Académie, c'est encore pire ! Certes, ce n'est pas un prénom qui court les rues, mais, je ne l'aime pas !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !