Jean-François

Créer une discussion Jean-François F. DIEPPE - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 18:37 par Jeff
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jean-francois/prenom-9758

Afficher la suite 
Jean-François- 16 juin 2016 à 21:35
Puisque nous ne sommes pas si nombreux, alors "bonne fête" à tous les Jean-François !
Jean-François
Répondre
Jean- 15 juil. 2016 à 13:01
Comme il est dit dans un précédent message personne ne prend le temps de m'appeler par mon prénom beaucoup trop long à prononcer et cela depuis toujours , nous vivons dans un monde ou tout doit aller de plus en plus vite ... Même moi j ai beaucoup de mal quand je dois me présenter à dire Jean-François bien souvent je dis que je me prénomme Jean ou Jeff ou JF
Répondre
Jeff- 30 déc. 2016 à 18:37
Encore aujourd'hui j'ai 62ans et j'ai du mal à supporter mon prénom, je préfére qu'on m'appelle Jeff , je n'ai pas donné de prénom composé à mes enfants, mon frère né 18 mois après moi porte également un prénom composé et je n'ai jamais aimé non plus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai mis beaucoup de temps à me reconnaître dans ce prénom, et aujourd'hui encore, beaucoup de gens me connaissent comme "Jef". Je ne pense pas donner à mes enfants un prénom composé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un peu long et pas très agréable à entendre... Devient très vite le Jeff de tout le monde...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jean francois Je m'appelle Jean-François mais j'aime les petit surnom que l'on me donne comme"Jeff" ou même"JFK".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J-F Je n'aime pas à fond mon nom, mais j'aime quand on me donne des surnoms comme J-F.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un beau prénom Je m'appelle Jean-François, je n'en ai pas honte ! C'est mon prénom et je l'aime bien. Tant pis si certains, certaines, le trouvent soit compliqué, soit dur à prononcer. Cela ne m'empêche pas d'aimer et d'être aimé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
On ne choisit pas On ne choisit pas son prénom, évidemment mais bon... Ma mère m'a appelé Jean-François en référence à l'un de ses amis (je suis des années 80), et aujourd'hui, elle ne m'appelle que J.-F. ou François. Personne ne m'appelle Jean-François, ce qui m'attriste profondément, non pas que j'adule mon prénom, mais c'est une partie de moi que je sens se déliter petit à petit. Finalement, c'est comme si je n'avais pas de prénom. Jean-François, Jean, François, Jeff, J.-F., Jief, "JFK, etc. Je ne sais même plus comment je m'appelle !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dieu fait grâce aux francs Jean François
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !