Olivier

Créer une discussion Jennifer O. Mont-tremblant - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 22:10 par oliver bansoba
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/olivier/prenom-9752

Afficher la suite 
01ivi3r- 12 janv. 2017 à 03:05
Bonjour cher monde j'ai tout ces bonnes qualités mes mes mon nom de famille de commence pas par E ou V mes bref, je veux que vous sachiez que tout les Olivier dans le monde est différent dès autre et ces juste une théorie qu'ils disent.
Répondre
Cerambycidae96- 18 janv. 2017 à 16:00
Tout à fait d'accord avec le point consacré au caractère !
Répondre
Olivier Royan- 19 mars 2017 à 21:50
C'est mon prénom et je l'adore ! Merci à mes parents ! Un peu désuet et indémodable, il me renvoie à la sagesse d'Athéna qui a offert cet arbre aux habitants de la future Athènes. Paix et prospérité par ses bienfaits, pas mal non?
Répondre
Didine- 19 mars 2017 à 21:51
Olivier c'est le prenom de mon fils,
Je trouve ce prenom magnifique, symbole de force, de stabilité et de paix,
Mon fils est très gentil, responsable, aimant , affectueux, sensible.
Il a aussi beaucoup de caractère ,
Tout le monde l'aime.
Répondre
oliver bansoba- 23 mars 2017 à 22:10
C'est mon nom.. Je dis un grand merci à ma tante candide qui me l'a donné.. Je sais now la force de mon nom!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un trés beau prénom J'adore le prénom Olivier, il est en plus souvent porté par des gens trés sympathiques et posés
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom a une sonorité agréable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De la Balle Evocation de l'arbre tranquile, et fort, comme moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Olivier est un prénom qui reflète la force tranquille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom symbolique,à l'image de l'arbre qui inspire la force et la générosité
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Soleil du Sud Ce prénom fait penser à la Provence et à ses champs d'oliviers.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le symbole de l'arbre est puissant. Il représente l'harmonie de l'homme avec la nature.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom chargé de symboles Olivier est un très vieux prénom que l'on retrouve dans la bible et tout au long de l'histoire de France.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'olivier est cet arbre de légende qui vit longtemps et dont le rameau à toujours symbolisé la paix. Puissance, sérénité et paix, voilà ce qu'est un olivier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Paix Olivier est un prénom indémodable. Signe de paix et de bonheur intérieur...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Olivier est un signe de paix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Olivier sont des gens posés, calmes et réfléchis, reflétant la force tranquille de l'arbre séculaire. Jamais je ne souhaiterais changer de prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Olivier représente la force et la sérénité de l'arbre de paix et de la méditerranée. Je trouve que c'est un prénom très sensuel et très masculin qui dégage une force de caractère impressionnante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fort, viril, tout en étant très doux, classe et indémodable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve le prénom Olivier très beau, il évoque le sud.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Olivier est synonyme de sérénité et de force.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tendre et sincère Olivier a un caractère endurant mais très sensible, courageux, solitaire, prêt à aider son prochain. Il réfléchit un peu trop.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'est qu'amour Je le trouve tendre, doux, sincère, tranquille, respectueux, attentionné, délicat. Ses feuilles brillent sous la lumière du soleil : oui je l'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sage et sympathique Nous, les "Olivier", portons un prénom emplit de sagesse et de sympathie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Force et tranquilité Je rejoins les commentaires précédents où nous retrouvons les mots "force, tranquillité", je voudrais y ajouter "timide, attentionné, attachant, persévérant, courageux" tout ce que j'aime.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !