Balthazar

Malory Nantes - 2 avril 2011 à 20:07
 nhyr - 3 déc. 2023 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/balthazar/prenom-9734

Balthazar ?
Un prénom très beau
Super prénom. Singulier.
Le prenom de mon crush . Trop beau comme prénom.
j'adore trop !!!
Balthazar AvecunH
26 févr. 2021 à 11:47
Super groupe, originaires de Courtrai en Belgique (et non pas d'origine hébraïque comme mentionné sur cette page :@) !! Je recommande !!
c'est mon prenom je le trouve beau et original je suis fier de le porter au quotidien
C'est cool
Bonjour je m'appelle balthazar et ça me fait plutôt penser à Balthazar Picsou haha
i_love_paris
16 janv. 2018 à 17:54
c'est le plus beau prénom que jen'ai jamais vue!!!!!!!!!!! manifique ce prénom j'adore
Stanislas Lyon
4 juil. 2006 à 13:09
Contrairement à ce que disait Jessica, Balthazar n'est pas démodé car il vient d'apparaître dans notre société. Et s'il est vrai que Balthazar fait penser aux rois mages, Pierre nous ramène à St Pierre, Jean à St Jean et ainsi de suite...
0
Un si beau prénom Beau, racé, masculin...
0
Baltazar Je m'appelle Baltazar, sans le "h", une forme simplifiée plus épurée du prénom Balthazar, que je trouve personnellement trop chargé. Ce que je déteste : qu'on m'écrive Balthazard. Sinon, j'ai eu une période de rejet, ado, mais très courte. Baltazar est un prénom très singulier, de caractère et qui plus est, ce n'est pas un prénom inventé / réinventé. Il reste donc en mémoire très longtemps. On n'oublie pas un "Baltazar".
0
Un prenom rare pour un homme rare C'est le prénom de mon fils.j'ai été inspirée par Baltus, mon peintre préféré dont le vrai nom est Balthazar Klosowski de Rola. Un homme beau, raffiné, exceptionnel par son don.
0
J'aime beaucoup Je n'ai pourtant que 14 ans et je pense déjà donner ce prénom à mon fils plus tard : c'est un prénom orignal et raffiné, chic et viril.
-1
Malory Nantes
2 avril 2011 à 20:07
Balthazar J'adore, je souhaiterais donner ce prénom a mon futur fils !
-1