Raphaël

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 24 mai 2017 à 14:54 par Raphael
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/raphael/prenom-9733

Afficher la suite 
GrandMamanAnne!- 29 avril 2017 à 00:37

De Grand Maman Anne! MON petit Fils est né le 28 Avril 2017!

Répondre
AF- 5 mai 2017 à 09:33
Un prénom terriblement sexy. Les Raphaël sont très intelligents
Répondre
Raph- 6 mai 2017 à 05:45
Super Prénom ! Je m'appelle Raphaël aussi !
Répondre
Raphaël- 6 mai 2017 à 05:47
Super Top Méga Prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Raphael- 24 mai 2017 à 14:54
Super prénom en plus les tortues ninja
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très joli ; il est radieux et vraiment très craquant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime les notes aux goût de miel dans le prénom de Raphaël...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon neveu est né hier, en avance, et au bout de quelques heures sans prénom, celui de Raphael lui a été donné. J'aime la douceur du son "ph-ael" à la fin de son prénom, mélange de sucre et de sel, de miel et de désert, de douce chaleur. De plus ce prénom n'est ni à la mode, ni démodé, un peu en dehors du temps...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Raphaël et suis très fier de constater que ce prénom reste à la mode sans être surexploité ! On connait tous des Thomas, Chloe, Lucas, Emma... Ma conclusion : Raphaël, une valeur sûre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai choisi Raphael pour mon fils, ce prénom est calme comme lui. C'est agréable à entendre, c'est le prénom d'un ange.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que le prénom "Raphaël" est trop mignon. Il est doux et rude en même temps mais sans être agressif...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux, artiste, gourmand, j'aimerais que mon petit-fils ressemble à son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon fils C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. En dehors des modes , il plaît beaucoup. C'est un prénom auquel les gens ne pensent pas spontanément et j'aime le mélange de ses sons qui lui donne une certaine force et de la douceur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Raphaël est un prénom particulier. L'affectivité et la fragilité qui découlent de ce prénom, donnent couleur mais aussi épaisseur et force à une personnalité souvent d'une richesse exceptionnelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Raphael est un nom presque mythique! Il fait à la fois référence à un merveilleux artiste mais aussi à la beauté et à la bienveillance de l'archange Raphael.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom trop mignon et vraiment à la mode. Ceux qui porte ce prénom doivent vraiment en être fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de mon petit-fils, et il lui convient à merveille : doux comme un ange, un vrai petit "Putti" des peintures et des palais italiens. Nous l'avons d'ailleurs surnommé ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte ce prénom.Il y a le mot "El" dedans, qui signifie Dieu. Et Raphaël signifierait "le médecin de Dieu". Mais je ne suis pas docteur pour autant!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au début c'est ma femme qui a voulu donner ce prénom à mon fils en rapport à la promesse qu'elle a faite à Saint Raphaël Archange si nous nous marions.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime plus que tout Celui que j'aime porte ce prénom et je dois dire qu'il lui va a merveille. Comme le dit Carla Bruni, il est "mi-ange, mi-démon".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom... je l'ai souvent écouté dans la chanson de Carla Bruni. Je suis enceinte d'un petit garçon, et il y a de grandes chances pour qu'on lui donne ce prénom : pour une fois, même le futur papa est d'accord...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Imbattable Un prénom qui a tout pour lui : l'histoire, la beauté, la douceur et la puissance divine associées dans son étymologie ... Un classique indémodable !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ange J'adore mon prénom. C'est le chef des anges gardiens. En tant que grand frère, pour moi cette signification est très importante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est clair: j'adore J'aime beaucoup ce prénom, au point que c'est mon préféré!!! Je le trouve craquant, un peu timide, mais très joli à porter. Il y a une sorte de sensibilité et de romantisme que j'adore. Il mérite d'être porté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Tu as 18 ans ce jour et ton prénom chante à mes douces oreilles. Toujours égal à toi-même, doux, réservé, timide et un peu coquin, j'adore, ainsi que tes soeurs Anais et Maelys...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !