Warda

Warda A. Vilier-le-bel - 21 févr. 2016 à 20:28
 warda - 5 janv. 2024 à 04:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/warda/prenom-9727

warda signifie la rose en arabe , mais les personnes déforme souvent mon prénom en me disent werda en m'appelant 'wrida' ca veut dire une petite rose je kiff ca , mais un grooo coup de geule à ceux qu'ils ne savent pas a prononcer le A au milieu en me disent WERDA
imane la pote a warda
5 mars 2022 à 15:06
ma meilleur ami s'appelle Warda en se momment elle est pas trop fan de son prénom car elle a l'imprésion que c est pas un vrai prénom ducoup je voulais lui envoyer ce site pour quelle en sait plus sur son prénom et si tu voit sa ma meilleur ami c imane et gros bisou a toi j'éspere que sa ta servi!!!!! je t ais mis 5 értoile car ont déforme souvent ton prénom et aussi car c est pas trop mn stile mais trois étoile c'est quand meme bien et j'aime bien ton prénom tkt
Reflet du miroir
21 févr. 2022 à 01:12
Warda ;-) I am an Award for who deserve it!
C'est ce que j'ai un jour répondu à un Américain lorsqu'il m'a dit, en essayant d'être drôle; qu'il valait mieux ne pas s'embrouiller avec quelqu'un dont le prénom commençait par "guerre"... Il ne savait tout simplement pas qu'une rose a des épines et qu'il faut savoir la cueillir, avec délicatesse !!!!! Bises à toutes les Roses!!!!!!! J'adore mon prénom!
Reflet du miroir
21 févr. 2022 à 01:11
Warda ;-) I am an Award for who deserve it!
C'est ce que j'ai un jour répondu à un Américain lorsqu'il m'a dit, en essayant d'être drôle; qu'il valait mieux ne pas s'embrouiller avec quelqu'un dont le prénom commençait par "guerre"... Il ne savait tout simplement pas qu'une rose a des épines et qu'il faut savoir la cueillir, avec délicatesse !!!!! Bises à toutes les Roses!!!!!!! J'adore mon prénom!
Peu recommandable
J'ai eu du mâle a l'école et sa va continuer mes j'aime mon prénom ❤️
Quand j'étais petite j'aimais pas trop mon prénom car les gens avait du mal à le prononcer, mais aujourd'hui je suis vraiment contente de porter se prénom :)
Ce prénom signifie ( rose ) en arabe
Et c'est mon prénom et j'en suis fière ❤️
Dans la prononciation  le r se roule, c'est un prénom qui vient de l'arabe, prénom féminin qui veut dire rose, la fleur et non la couleur qui se dit wardi au masculin.
0
Ce prénom signifie "la rose" en arabe.
0
Jolie prenom Je trouve ce prénom très mignon et peu courant, lorsque mon ami m'a dit que sa petite soeur s'appelle comme ça j'ai craqué tout de suite.
0
Warda A. Vilier-le-bel
21 févr. 2016 à 20:28
Oh ce prenom Je kiff
0