Alicia

Caroline - 6 nov. 2007 à 21:09
 aliciald743564 - 27 sept. 2023 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alicia/prenom-9708

aliciald743564
27 sept. 2023 à 22:01
Je m'appelle Alicia et je suis gémaux!!!!
Ma fille s'appelle Alicia c'est un jolie prénom
Je m'appelle Alicia bientôt 34 ans et J ADORE mon prénom :)
C'est le prénom de la soeur de ma filleule, super
Je m'appelle Alicia et je suis née en aout donc je suis du signe lion.
Alicia bg officielle
Bof surtout pour la signification toute les alicia que j'ai connue étaient détestable.
c'est le prenom de ma soeur
Bonne fête les Alicia????
Je m’appelle Alicia et je suis née en 1974 du signe du lion
Bonne fête à toutes les Alicia
Je suis gémeaux en plus ????
Je suis Alicia j’adore je suis cancer
Ma copine s’appelle comme ça
Bonjour je m'appelle Alicia née le 6 août mon signe est lion mon chiffre porte bonheur est le 6 est j'aime particulièrement mon prénom
jm appelle Alycia saufe que c un y mes je trouve sa pas si pire et original et jsuis poisson
Je m’appele Alicia et j’adore mon prénom, mon signe astrologique est scorpion.
je m'appelalicia et jaime se prenomp
Ma petite sœur s'appelle Alicia elle est née le 31 juillet 2020 et je trouve que son prénom lui va bien.
J’aime bien mon prénom et hasard ou non mon signe est gémeaux, ma couleur préférée jaune et mon chiffre porte bonheur le 3 <3
Jaime mon prénom mais mon signe astro cet toro ma couleur bleu et mon chiffre 19
j'adore ce prénom je le porte cet mon oncle adoré qui la choisi je le remercie pour ce prénom magnifique
J'aime bien mon prénom mais je suis Scorpion et je compte pas travailler dans l'économie
J'adore mon nom
Je m’appelle Alicia mon signe astrologique c’est scorpion et le nom de ma meilleure amie commence par un S
j’ai une pote qui s’appelle alicia elle est un peu folle sur les bords mais sympathique cordialement.
alicianas09@gmail.com
24 mars 2021 à 12:39
Je m'appelle Alicia et mon chiffre préférer c'est le 9 et j'aime le mélange du rose et du bleu comme couleur. mon métal c'est l'argent et ma pierre précieuse c'est le diamant mais si non le reste ça va????????????♥️❤️
alicianas09@gmail.com
24 mars 2021 à 12:39
Je m'appelle Alicia et mon chiffre préférer c'est le 9 et j'aime le mélange du rose et du bleu comme couleur. mon métal c'est l'argent et ma pierre précieuse c'est le diamant mais si non le reste ça va????????????♥️❤️
alicianas09@gmail.com
24 mars 2021 à 12:39
Je m'appelle Alicia et mon chiffre préférer c'est le 9 et j'aime le mélange du rose et du bleu comme couleur. mon métal c'est l'argent et ma pierre précieuse c'est le diamant mais si non le reste ça va????????????♥️❤️
alicianas09@gmail.com
24 mars 2021 à 12:39
Je m'appelle Alicia et mon chiffre préférer c'est le 9 et j'aime le mélange du rose et du bleu comme couleur. mon métal c'est l'argent et ma pierre précieuse c'est le diamant mais si non le reste ça va????????????♥️❤️
Mon chiffre est le 9, la caractère décrit est tout à fait juste ! Sauf pour la finance.
hedgcb
Moi mon nom c'est Alicia et mon chiffre c'est 9
je trouve que se prénom et doux et super jolie j’adore
J'm'appelle Alicia mais pourtant mon meilleur chiffre c'est 9, ma couleur préférée noir, ma pierre préférée c'est l'amethyste, et le caractère décrit et presque l'exact opposé de moi ;_; Peut-être est-ce car mon nom de famille commence par S ._. Et j'aime pas trop mon prénom car on est trop à s' appeler comme ça du coup j'entends tout le monde appeler "Alicia", réflexe du coup je réagi mais c'est jamais moi qu'on appelle Et les gens savent jamais l'écrire ;_;
j'adore se prénom c'est le meilleurs et en plus ma meilleur amie s'appelle Alicia .
Alicia ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
16 déc. 2020 à 20:51
J'adore mon prenom
J'adore se prénom tous le monde me le dit et j'en suis fière tout se qui à été dit me correspond je vous adore les Alicia.????????????❤????
Je m'appelle Alicia ma mère ma donner se prénom parce que elle écoutée bcp la chanteuse Alicia Keys puis comme je suis une enfant prématurer de 1mois j'était tres calme etant petite alors se prénom me correspond
Ma meilleure amie s'appelle Alicia j'adore! Le caractère dit est tout à fait elle elle écoute les gens et est gentil. Géniale!!!!
Hum...???? Je suis taureau, j’adore le bleu et la finance m’effraie. Ma meilleure amie commence par un A et je préfère les saphir... Bon, je suppose que je suis juste spéciale alors ! ????????
Aliciabagui09
5 mars 2020 à 12:01
Ma couleur preféré est le jaune mais suis sagittaire j'adore mon nom un truc de fou
Un prénom très racé ! Très chic !
jadore mon nom il est vraiment beau je trouve et tous ca cest vrai jsuis un peu comme ca__
Ombeline2005
5 nov. 2019 à 19:00
Ma meilleure amie se nomme Alicia j'aime bien elles sont douces et elles ecoutent les gens avec attention!
J’adore Alicia c’est trop bien ❤️
Je m'appelle Alicia et la description me correspond à 100% juste je suis bélier et nn gémeaux voilà cela me fais très bizarre de voir autant de personnes qui porte le même prénom que moi et qui aime t'en leur prénom ! Toutes le Alicia en forceeee !!!!
alicia vie !!!!
Super prénom
Je m'appelle Alicia et j'ai 118 ans je suis un caca
Je m'appelle Alicia, j'aime bien ce prénom et beaucoup de personnes me disent que c'est un jolie prénom.
Je me prenome alicia fanchement ce prenom porte chance j'aime bien mon nom
Je n'aime pas trop mon prénom (Alicia) mais tous le monde me dis que c'est un très très jolie prénom !
Vive les Alicia
Je m'appelle Alicia et je trouve que c'est un super prénom!!!!
Je m'appelle Alicia et je trouve que c'est le plus beau des prenoms
alibabaetles40voleurs
15 mars 2019 à 15:47
Je m'appelle Alicia mais surtout ne donner pas se prenom a vos enfant car il porte malheur attentionnnnnn
J'aime mon prénom
Ma copine s'appelle aussi alycia
Ma soeur de coeur s'appelle Alicia......J'adore ce prénom !
J'adore mon prénom !!
J'adore mon prénom !!
Ma sœur s'appelle comme ça va moyen, mais sa lui va bien a ma sœur mais moi si on merai appellerai comme ça je serais pas trop contente
Je m'appel Alicia et depuis que je suis petite j'adore se prénom j'ai même dit une fois à ma mère que si elle m'aurais pas appeler comme sa j'aurais nommée ma fille comme sa !
Très joli prénom , c'est celui de ma meilleure amie haha
Votre est carte est fausse !!! Ma fille Alicia est nee en ardeche en 2016 !!!
Moi aussi je m'appelle alicia et ses description correspondent bien avec moi
Whateveralicia
31 mars 2018 à 20:23
Toutes les gens qui s'appelle Alicia seront fieres de leurs prénoms comme moi je suis fiere
whateveralicia
8 mars 2018 à 03:19
Moi aussi j m'appelle Alicia j 'aime la descrition donner au gens qui s'appelle Alicia moi j'aime le turquoise et le bleu et j suis une vierge
Le p&egrave;re
16 déc. 2017 à 08:15
À la naissance de notre fille ce prénom nous est venu sans même l'avoir choisi on l'a vu naître et nous l'avons dit qu'elle s'appelle Alicia
plutôt joli prénom ! la description est sans équivoque la meilleure ! bravo !
J'aime plutôt bien mon prénom malgré que ça ne fait pas très italien
Marie kabumba
30 oct. 2017 à 17:22
J'aime c prénom
My summer Alicia
25 oct. 2017 à 14:15
Ja m'appelle aussi Alicia et je trouve que cela correspond parfaitement bien à moi!
Pas mal
J aime bien le prénom Alicia parce que ma meilleure amie c appelle comme sa et je l adore
Moi aussi je m'appelle Alicia et j'adore mon prénom
Bonjour je l'appel Alicia j'ai 31 ans bélier et cette description me démontre parfaitement
Alicia gémeaux chiffre 3 protectrice titulaire d'un bac gestion finance chambre d'enfance jaune
Moi aussi je m appelle Alicia je suis belier et j essaye quand même de temps en temps d éviter de dire se que je pense réellement et je de test le jaune puis je ne suis pas' sur de vouloir être dans les finances ce n est pas trop mon truc même si on parle en général
J'adore, c'est joli, mignon et plus original qu'Alice.
Je ne connais aucune autre Alicia et je dois avouer que mon prénom est assez apprécié par mes proche et également par moi même
Moi je m'appelle Alicia et je suis balance mais sinon se prénon me correspond bien
Bah c'est pas du tout Moi
j adore mon prenom
Alicia ❤️
1 juil. 2017 à 19:55
Moi je m'appelle alicia est mon signe astrologique est bien gemaux. Et je trouve que je suis bien tombé avec se prénom.
Moi aussi je m'appelle Alicia , mais pour ma part je suis bélier , après chacune est née à un endroit différent de l'année donc ce n'est pas la fin du monde .
Je suis gémeaux et je suis né le 3. Ça me représente vrmt bien en plus. I don't play with démons
Je m'appelle alicia et ce prénom me correspond bien et personne que je connaisse ne s'appelle comme sa donc dans ma région .... je suis unique
Moi je m'appele alissia et non Alicia je pense il y a que moi qui c'était comme sa mdrr
Moi aussi je m'appelle Alicia et tous le monde dit qu'il me va bien se prénom ! !

\__/
aliciamonbebe
25 avril 2017 à 20:45
Moi aussi je m'appelle Alicia et tous le monde dit qu'il me vat bien se prénom!
mon prenom je l'adore
C'est mon prénom et je le trouve trop beau *o*
Je m'appelle Alicia et fràchement j'adore ce prénom !!♥️
ma soeur s apele alicia j adore ce prenom
je mapelle alicia et j'aime mon prénom
Prénom donner à ma pte fille , d'une grande féminité, qui ne laissera personne insensible, il est doux classe , une note de musique à chaque fois qu'on le nome , très bon choix , en plus elle est deja magnifique, avec de grand yeux bleus !!!
:)
J adore mon prénom
J'adore ce prénom !
Ma fille de 26 ans se prénomme Alicia et se prénom elle le porte à merveille
j'adore mon prénom et je ne le changerais pour aucun autre !!
Ma fille a 16 ans elle se nomme Alicia un prénom pas trop courant et qui lui va bien, elle est gentille, sensible mais ne se laisse pas marcher sur les pieds même si elle est menue.
Super cool cest genial
Ma Fille Alycia est née en 1990 !!! Un Amour de Fille , qui a toujours aimé son prénom .
alicia je l'aime
c'est un nom FABULEUX
Tres bien. J en voudrais pas un autre
Ma fille s appelle alycia avec un Y elle a 16 ans c un amour.
ma fille alicia adore son prenom
trop cool
j ai 1O ans j adore le prénom Alicia et le mien est encore mieux car il a un Y
Vive les Alicia !
Moi j'aime trop mon prénom ❤️
J'ai appelé ma fille Alicia elle a 6 ans c'est un prénom que j'adore ça lui va très bien. La tante de ma maman s'appelait Alicia, c'est un doux prénom.
C'est un joli prénom je trouve
Même si c'est le prénom de ma pire ennemi je l'aime bien qu'an même c'est un prénom doux et chique a la foi
Moi je m'apelle Alicia et je suis fier que ma mère mes donner se prénom je le trouve pas mal.
Tout le monde me dit que mon prénom me va bien et moi aussi je le pense mon prénom et le meilleure (pour moi)
c'est un prénon chic et class j'aime beaucoup ce prénon ........<3<3
Aurélie S. Saulcy/meurthe
13 sept. 2004 à 20:13
Ma fille Alicia J'ai appellé ma fille Alicia elle a 9 mois et je trouve que c'est un prénom original et très beau. Nous sommes très fiers de lui avoir choisi ce prénom.
0
Alicia 7. Seine et marne
20 sept. 2004 à 17:11
Merci maman J'ai 17 ans et je suis très contente de porter ce prenom.. Ma mère l'a connu lors dun voyage en Espagne quand elle était ado et elle c'était promis d'appeler une de ses filles ainsi..et aujourdui je la remercie car j'aime vraiment mon prenom!
0
Ma fille J'ai appellé ma fille de 18 mois Alicia car je trouve ce prénom original et très doux (comme ma fille !)
0
ALICIA D. LISIEUX
9 nov. 2004 à 13:58
Je suis vraiment ravie de porter ce prénom car depuis ma scolarité je n'ai rencontré que deux personnes ayant le même prénom que moi. Je trouve ce prénom très doux et suis fière qu'il y en ait de plus en plus...
0
Nous avons choisi ce prénom pour notre fille (3ans et demi) car nous trouvions qu'il était à la fois original (très peu porté en 2001) tout en restant classique ("Alice"). La terminaison en"a" fait que ce prénom a une sonorité très douce.
0
Adorable Prénom extrêmement doux à l'oreille.
0
Gisele D. Narbonne
5 mars 2005 à 11:33
Trop de Alicia Je trouve que le prénom Alicia est trop commun, je préfère les prénoms plus rares.
0
Ce prénom d'origine germanique signifie "noble".
0
Alicia L. Fontainebleau
23 mars 2007 à 16:44
Il signifie "noble" et est d'origine germanique.
0
Caroline la maman R. Poissy
26 sept. 2007 à 18:14
Coucou ! Ma fille s'appelle Alicia et j'adore ce prénom il est doux. Je pense qu'elles ont beaucoup de tempérament et de caractère elles sont vraiment déterminées.
0
J'ai appelé ma fille Alicia et j'adore ce prénom ! Elle a 2 ans et ça va très bien avec sa petite frimousse de chipie ! C'est doux comme prénom !
0
Un magnifique prénom J'adore ce prénom. Le seul truc qui le gâche un peu c'est qu'il y Alicia Keys. Je l'aime bien, mais il commence à être trop connu ! Bref ! Quand j'aurais une fille, j'aimerais l'appeler comme ça ! Tout petit bisou.
0
Alicia C. Marseille
30 juin 2008 à 14:13
J'ai appris à l'apprécier Petite fille, je n'aimais pas du tout mon prénom. Je le trouvais agressif. Puis en grandissant je trouvais sympa le fait d'avoir un prénom qui sorte de l'ordinaire, et encore plus lorsque ma maman m'a dit que c'était par rapport à ma grand-mère qui s'appelait Alice.
0
Je suis très fière de le porter Petite fille , je n'aimais pas trop parce que je ne le trouvais jamais sur les porte-clé et autres babioles. Maintenant, on ne voit que ça ! Et je suis très fière de le porter. Les compliments fusent, la majorité le trouvant très joli !
0
Denis F. Villeneuve lez avignon
17 août 2008 à 11:35
Alicia C'est un prénom vraiment craquant
0
Des artistes Les Alicia sont presque toutes des artistes. Elles font souvent de la musique, de la danse ou du théâtre.
0
Mouais J'aime bien mon prénom mais sans plus.
0
Je m'appelle Alicia et j'aime beaucoup mon prénom car c'est assez rare et cela me rend encore plus unique. Je crois que mon prénom me décrit bien, me va bien et je suis fière de m'appeler ainsi en l'honneur de mon arrière grand-mère Alice
0
Carole L. Morteau
8 déc. 2008 à 17:42
Trop beau J'adore ce prénom.
0
J'avais entendu ce prénom à la télé étant petite et j'avais décidé que si un jour j'avais une fille je l'appellerais ainsi... et aujourd'hui c'est fait. Je trouve que c'est un prénom très doux et je ne regrette pas du tout mon choix.
0