Alicia

Créer une discussion Caroline - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 18:11 par alia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alicia/prenom-9708

Afficher la suite 
Alicia- 18 févr. 2017 à 23:24
J'adore ce prénom !
Répondre
Alicia- 19 févr. 2017 à 02:00
J adore mon prénom
Répondre
L ina7- 16 mars 2017 à 19:48
Prénom donner à ma pte fille , d'une grande féminité, qui ne laissera personne insensible, il est doux classe , une note de musique à chaque fois qu'on le nome , très bon choix , en plus elle est deja magnifique, avec de grand yeux bleus !!!
Répondre
alia- 22 mars 2017 à 18:11
je mapelle alicia et j'aime mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Alicia J'ai appellé ma fille Alicia elle a 9 mois et je trouve que c'est un prénom original et très beau. Nous sommes très fiers de lui avoir choisi ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci maman J'ai 17 ans et je suis très contente de porter ce prenom.. Ma mère l'a connu lors dun voyage en Espagne quand elle était ado et elle c'était promis d'appeler une de ses filles ainsi..et aujourdui je la remercie car j'aime vraiment mon prenom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille J'ai appellé ma fille de 18 mois Alicia car je trouve ce prénom original et très doux (comme ma fille !)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis vraiment ravie de porter ce prénom car depuis ma scolarité je n'ai rencontré que deux personnes ayant le même prénom que moi. Je trouve ce prénom très doux et suis fière qu'il y en ait de plus en plus...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous avons choisi ce prénom pour notre fille (3ans et demi) car nous trouvions qu'il était à la fois original (très peu porté en 2001) tout en restant classique ("Alice"). La terminaison en"a" fait que ce prénom a une sonorité très douce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable Prénom extrêmement doux à l'oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop de Alicia Je trouve que le prénom Alicia est trop commun, je préfère les prénoms plus rares.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom d'origine germanique signifie "noble".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il signifie "noble" et est d'origine germanique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou ! Ma fille s'appelle Alicia et j'adore ce prénom il est doux. Je pense qu'elles ont beaucoup de tempérament et de caractère elles sont vraiment déterminées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ma fille Alicia et j'adore ce prénom ! Elle a 2 ans et ça va très bien avec sa petite frimousse de chipie ! C'est doux comme prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un magnifique prénom J'adore ce prénom. Le seul truc qui le gâche un peu c'est qu'il y Alicia Keys. Je l'aime bien, mais il commence à être trop connu ! Bref ! Quand j'aurais une fille, j'aimerais l'appeler comme ça ! Tout petit bisou.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appris à l'apprécier Petite fille, je n'aimais pas du tout mon prénom. Je le trouvais agressif. Puis en grandissant je trouvais sympa le fait d'avoir un prénom qui sorte de l'ordinaire, et encore plus lorsque ma maman m'a dit que c'était par rapport à ma grand-mère qui s'appelait Alice.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très fière de le porter Petite fille , je n'aimais pas trop parce que je ne le trouvais jamais sur les porte-clé et autres babioles. Maintenant, on ne voit que ça ! Et je suis très fière de le porter. Les compliments fusent, la majorité le trouvant très joli !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alicia C'est un prénom vraiment craquant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des artistes Les Alicia sont presque toutes des artistes. Elles font souvent de la musique, de la danse ou du théâtre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mouais J'aime bien mon prénom mais sans plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Alicia et j'aime beaucoup mon prénom car c'est assez rare et cela me rend encore plus unique. Je crois que mon prénom me décrit bien, me va bien et je suis fière de m'appeler ainsi en l'honneur de mon arrière grand-mère Alice
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau J'adore ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'avais entendu ce prénom à la télé étant petite et j'avais décidé que si un jour j'avais une fille je l'appellerais ainsi... et aujourd'hui c'est fait. Je trouve que c'est un prénom très doux et je ne regrette pas du tout mon choix.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !