Seriez vous prêt à garder vos petits enfants?

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 09:03
POUR RENDRE SERVICE A VOS ENFANTS,ENDOSSERIEZ VOUS LE ROLE DE NOUNOU A PLEIN TEMPS?(en journée uniquement.)

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 18:45
bonjour, Pour ma part, ce serait NON, pas question que la mamie soit la nounou de ses petits enfants à temps complet et pendant toute la période nécessaire, c'est à dire en général jusqu'à l'âge de l'école maternelle. En dépannage (nounou en congés, nounou malade, fermeture de la crèche...), OK et avec grand plaisir mais cela ne peut être que du dépannage. Le rôle des grands parents est tellement beau qu'il ne faut pas le confondre avec un moyen de garde pas cher !! voila mon opinion et je l'assume. Cordialement
5
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 18:53
pour moi, c'est non, on peut garder ses petits enfants en dépannage, un peu pendant les vacances, mais pas toute la journée, c'est plus le role des nounous, chacun son role, véro
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:20
nounou à temps plein non surement pas et ma fille le sait ,maintenant je suis toujours la pour l'aider ,de temps en temps lorsqu'elle est embetee
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 23:42
j'avais toujours dit que je ne le ferais pas!!! ma fille et son mari, font les 3/8, ils n'ont pas trouvé de nourrice... l(hopital a une crèche , mais fermée lé samedi et le dimanche) alors que faire? garder les petits enfants... ce n'est même pas une question que l'on se pose quand on est mère et grand-mère... ( surtout quand son enfant est orpheline depuis l'age de 3 ans et qu'elle n'a connu aucun grands parents!!) par contre, mes enfants savent que j'ai des engagements associatifs, et ils n'y touchent pas... je crois que le problème réside dans le respect du privé des parents.. et c'est une question de discussion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 09:03
moi oui il n 'y a pas mieux que les grands parents voilà c'est mon point de vue.
0