Christelle

Créer une discussion Christelle Amiens - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 21:11 par Chris
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/christelle/prenom-9692

Afficher la suite 
Christelle- 26 avril 2017 à 11:11
je m'appel Christelle et le caractère que vous avez enumeré ces comme si vous me connaissez au paravan ces exactement ce que je suis quand jai fini de le lire j'ai eu de ptit frisson parce que cs comme si ces de moi vous parlé et je remercie Dieu de m'avoir donner ce Nom en passant par mes parents
Répondre
La Cri- 10 mai 2017 à 23:12
Je DÉTESTE ce prénom pour son affligeante banalité, sa vulgarité et cette connotation religieuse que je subis depuis toujours. Aucune élégance dans ses sonorités, je me suis toujours demandé comment trouver un job décent, séduire un homme cultivé ou envisager une quelconque notoriété avec un tel prénom.
Répondre
Cricri- 13 mai 2017 à 23:27
Je m'appelle Christelle, je suis née le 20 Mars 1969 (le jour du printemps !), je suis poisson, je suis dans le commerce et j'adore le contact avec les gens. Votre description me correspond vraiment !! Je suis extrêmement fière de m'appeler Christelle.
Répondre
Camelia- 10 juin 2017 à 09:29
Je me nomme Christelle et je suis ravie de porter ce prénom car peu courant....et votre description de mon caractère est parfaite.
Toujours en mouvement. .généreuse et très sensible.
Répondre
Chris- 24 juin 2017 à 21:11
Bonjour, j' ai 13 ans et je m' appelle Christelle, ça fait vieux et tous les amies de mes parents et profes s' appelle comme ça : j' ai toujours droit à j' ai une amie de ma mère qui a 55 ans qui s appelle comme ça, oh tient vous avez pas 50 ans ça change vous etes la plus jeune Christelle que je connais.
Résumé : SI VOUS AIMEZ VOTRE ENFANT NE L' APPELEZ PAS COMME CA SINON IL VA MOURIR
PS: bonne chance aux Christellz
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très commun pour les personnes de cette génération. Dans toute ma scolarité : minimum 2 christelle dans chaque classe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui manque un peu d'originalité, mais qui ne se démode pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très sexy. Peut être qu'il date, ou encore qu'il est commun... mais pour rien au monde je voudrais l'échanger !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'étais petite je n'aimais pas du tout mon prénom, je pensais que ce n'était pas un prénom pour une petite fille, mais maintenant je ne le changerai pour rien au monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En 1969, année de ma naissance, ce prénom n'avait pas encore connu l'engouement qu'il a connu par la suite. Il est vrai que pendant ma scolarité c'était impressionnant d'être aussi nombreuses par classe (nous avons été jusqu'à 5), pourtant je ne me vois pas avec un autre prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom trop démodé même au moment de ma naissance mon nom était démodé, je n'ai pas eu de chance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un rien daté C'est un prénom craquant ! Un rien daté mais qui roule et qui a de la personnalité. Il respire la fraîcheur et la maturité. Long, il se laisse rouler sous la langue, s'apprivoise. Un des plus beaux mot de notre langue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime assez mon prénom, mais je l'aurais préféré avec une autre orthographe. C'est trop commun !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas mon prénom : il est trop commun...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, et bien qu'il soit un brin dépassé ça ne m'affecte en rien. Je le trouve joli, et même s'il est un peu dur à prononcer, je crois que c'est ça qui fait son charme, c'est vrai, un prénom trop simple, on aurait vite fait de l'oublier !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime énormément ce prénom bien qu'il soit passé de mode aujourd'hui. Il véhicule un franc dynamisme et a un éclat... cristallin. Pour rien au monde je ne le changerai. Les modes vont et viennent et je pense que c'est l'individu qui fait le prénom, non le contraire. Ce que nous sommes ne s'arrête pas à quelques lettres de l'alphabet...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma mère m'a appelé Christelle pour la série "Dynastie" et bien sûr parce qu'elle aimait déjà ce prénom avant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adolescente,  je ne supportais pas du tout mon prénom. Tout le monde m'appelait Chris parce que je voulais pas l'entendre en entier. Aujourd'hui, je suis adulte et il est hors de question de le changer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu du mal au début A l'école nous étions 3 à porter ce prénom dans la classe et je ne le supportais pas ! Maintenant j'assume. Le comble : ma meilleure amie s'appelle Christelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite histoire de famille ! Mon père m'a appelé Christelle par amour pour ma mère qui s'appelle Christine ! Le plus drôle c'est que tout le monde s'y trompe même si on nous connaît depuis des années ! Regarder le coté positif et le détail qui fait rire et puis un prénom c'est avant tout une histoire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce nom trop beau cest sur cest mon nom mais il est beau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Christelle Je trouve que j'ai un joli prénom, ma mère a bien choisi. Dans mes études, j'en ai rencontré beaucoup avec plusieurs orthographes différentes, mais avec 2 L c'est mieux, les anges ont bien deux ailes !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom ! Pas beaucoup de gens l'ont ce qui nous rend unique. Je remercie ma maman.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom courant dans les année 70!!! C est un prénom compliqué à prononcer, qui a été donné à beaucoup de petites filles dans les années 70... C'est dommage ! Quand on crie "Christelle", il y en a facilement 3 ou 4 qui se retournent ! Mais ce n'est pas un prénom moche... Seulement trop courant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avant non... maintenant oui Enfant et adolescente je n'aimais pas particulièrement mon prénom, je le trouvais trop long, trop difficile à prononcer correctement, j'ai appris à l'apprivoiser (d'autant plus que l'un des choix de mon père était Isabelle, prénom encore plus commun que je n'apprécie pas trop). Et puis, prononcer par un amoureux il se révèle plutôt sexy. Et puis, pour moi, le choix d'un prénom représente un premier geste d'amour de la part des parents, des moments où ils imaginent leur enfant lorsqu'il sera dans leurs bras.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !