Séraphine

Créer une discussion Emilie A. Braffe - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 13:14 par Fifine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/seraphine/prenom-9668

Séraphroute- 9 oct. 2016 à 10:28
Je m'appelle séraphroute et ne vous moquer pas
Répondre
FineFina- 16 mai 2017 à 21:36
Un prénom pour des femmes très fines et surtout très généreuses, joviales et sensibles. Je m'appelle Séraphine et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom qui suscite toujours la curiosité à cause de sa beauté et de sa rareté.
Répondre
gratou08 1Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 19:27
J'adore mon prénom il est si rare, je crois que suis la seule dans la région de carignan à le porter. allez SEDAN!!
Répondre
Golou- 10 sept. 2017 à 17:45
J'ai donné à ma fille née en 2017 le prénom Séraphine. Nous n'avons que des compliments !
Répondre
Fifine- 7 oct. 2017 à 13:14
Je m appelle seraphine et longtemps on s est moqué de mon prénom. La chose positive c est qu' il est tellement rare que tout le monde le retient. J ai l habitude de dire que je porte un prénom rare car je suis une personne rare.je trouve qu il me va très bien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce prénom Ma fille s'appelle Séraphine, elle a deux ans et j'aime beaucoup ce prénom car en plus d'être beau il n'est pas courant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !