Stéphie

Stéphie - 7 mai 2008 à 21:56
 Stéfie - 16 déc. 2021 à 11:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephie/prenom-9626

J’adore mon prénom Stéfie qui est un prénom rare je trouve vive les Stéfie, stephie, sthephie, Steffy, stefy
Je m'appelle sthephie et je suis toute heureuse de savoir que je suis la seule au monde à avoir cette orthographe différente des autres stephie???? Mon père était très fan de stefie graph la célèbre joueuse de tennis ,et curieusement je suis passionné de tennis, et ce n'est que lors d'une partie de tennis à la télévision qu'une tante m'informe sur l'origine de mon prénom que j'ai toujours aimé d'ailleurs et depuis j'en suis encore plus fière de le porté❤
j'adore ce prénom il me rend unique et merveilleuse merci a mes parents
Ma mère et mes tantes étaient des fans de la joueuse de tennis steffy graph
la p'tite London
6 déc. 2017 à 07:13
Moi je suis née en 2005, c'est mon père qui adorait ce prénom et moi je suis ravie de m'appeler Stéphie je trouve que c'est un super prénom et qu'en plus il est rare ce qui fait de moi une personne exceptionnelle, ce principe me plaît beaucoup.
Pour moi ce sont mes frères qui étaient fan de Stephie grand qui ont choisis mon prénom !
Moi mes parents mon Donné le nom de stephie car mon pere étais un fan de la célèbre Stefie graph elle fait du tennis et j'aime mon prénom le seul problème c'est les autre qui m'appelle stessi
stephie "shock"
1 août 2016 à 01:33
jadore mon prenom stephie
Je m'appelle ainsi et j'avoue ne pas en être déçue, le fait que ce ne soit pas un prénom courant me plaît.
0
.. Moi je m'appelle Stéphie, et j'adore mon prénom (sans me vanter ^^ ). C'est un prénom rare et jeune ce qui fait toute sa beauté.
0