Anaëlle

Anaële - 11 mai 2014 à 21:50
 Ana..e1111 - 8 avril 2024 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618

Ca va ca va
Moi franchement j'trouve que c'est un beau prénom
Le prénom Anaëlle NE VIENT PAS DU PRENOM ANNE mais c'est le féminin du prénom Anael fils de Tobi dans la Bible
je m appelle anaelle est jadore se prenom
Moi aussi je m' appelle Anaëlle c' est un beau prénom mais je ne sais pas si c' est a cause de ce prénom que je trouve pas de mec.
Anaëlle de billom 63
3 sept. 2016 à 08:42
Je m appelle Anaëlle et je trouve ce prénom très beau et magnifique
Je m'appelle Anaëlle et j'adore mon prénom parce qu'il n'est pas trop courant et parce je le trouve simplement magnifique .
j'adore ce prénom que je trouve magique parce que j'ai plein de copines grace à ce prénom que j'adore
Moi j'adore ce prénom et je me fiche de ce que les autres en pense.
ce site est bien mais nous sommes en 2 016
Très beau prénom
joli prenom mais c' est domage qu'il n'y est pas plus de personnes qui s, appelle Anaell
Je m'appelle Anaëlle et j'adore mon prénom car il n'y a pas beaucoup de gens qui s'appellent comme moi et c'est original. Merci papa,merci maman.
Je viens d'appeler ma fille Anaëlle car se prénom est magnifique.
Je trouve se prenom original et pas dure à porter.J'ai un prénom aussi original mais dure à porter pendant ma jeunesse donc je voulais pas se pour ma fille.
J'espère qu'elle sera heureuse de porter se prénom car son papa et moi aimons vraiment son prénom.
Freugnouille
25 nov. 2016 à 15:35
C est un prénom rare et c'est un magnifiques prénom !!!!! Je l'adore !!!!
bonjour je m'appelle Anaelle et puis ce prénm est simple et très, très beau je le trouve magnifique c'est le plus beau des prénom bisoous et enrevoire
je m appelle Anaëlle j adore mon prenom car très peux de gens on ce prenom !!!!!!
Bonjour, j'adore mon prénom mais je pense qu'il est trop original est c'est à cause de ča que je ne trouve pas de mec j'ai 15 ans j'espère que je finirai pas trouver un mec. Dans mon école il y a quelqu'un qui s'appelle Anaëlle mais ča ne s'écrit pas comme je l' ai écrit là ça s'écrit Annaelle mais bon elle s'appelle Anaëlle. Et aussi cénesthésique bien d'avoir un prénom " rare" parce que dans une classe il y a moins de chance d'avoir le même prênom parce dans ma classe j'ai deux Inès est parmi c'est deux Inès il y en a u e qui est ma copin et je sais que quand la prof dit Inès elle ne sait pas si c'est elle ou l'autre donc avec le prénom Anaëlle tu est quand même tranquille à ce niveau là.

Ps: Est ce que vous pouvez répondre à mon message s'il vous plaît.
Merci beaucoup et bonne soirée
❤️❤️
10 déc. 2016 à 10:00
Je mappele Anaëlle tous les persones que je rebcontre adore mon prenom
Trop bien
Annaëllejoli
12 déc. 2016 à 21:22
Moi je m'appelle Annaëlle oui avec 2 n je l'adore ce prénom
Moi c'est Annabelle et ma fille Anaëlle j'adore ce prénom qui et rare j'en connais pas beaucoup
et ho les parents je connais trop de gens avec mon prénom c'est pas juste moi qui voulais être original et unique !!!!!! En vrai j'aime trop mon prénom vive les 2001
moi aussi je m'appelle anaelle!!!!
Moi je m'appelle est j'adore mon prénom ses un prénom rare peux de personne le porte est je trouve sa bien
je trouve que le prénom est classe même si il n'est pas très connu....
J'adore mon prénom même si il n'est pas connu. Mes amis dise qu'il adore mon prénom et qui aurais voulus s'appeler comme sa. Mes au font chaque prénom est unique meme si on ne l'aime pas. Moi perso quand j'entend dire que mon prénom est rare et qu'il est classe sa me donne du courage et de la force!!!!!!
A vous les filles qui n'aime pas votre prénom, ni comment il s'écrit, donner une chance a votre prénom et dites vous que dans tout le monde au moins quelqu'un aurais voulu avoir ce prénom...alors donner lui une chance!!!!

je suis dacord avec toi moi aussi je trouve sa soulant mais moi on l'écrit:Anaelle.Le plus souvant on l'ecrit avec un trèma...

et tout le monde me confont avec une fille dans ma classe qui s'appele Annabelle....en plus on se ressemble!!!!

C'est la cata...

 

J'adore mon prénom sans me vanter mais ce prenon me signifie vraiment moi❤
J adore ce prenom . Mais le plus souvent mes copines m appelle Ana . J ai 8 ans .
Anaëlle78200
19 févr. 2017 à 16:51
Bonjour/Bonsoir, personnellement je n'aime pas beaucoup mon prénom, beaucoup de personne écrivent mon prénom avec 2 "N" ou m'appelle "Anabelle". J'ai 11 ans, et j'habite dans les Yvelines.
Anaëlle
9 mars 2017 à 19:19
Bjr je peut l'avouer jaurai préférer avoir un autre prénom on me confond vraiment avec bcp de prénom cela m'énerve,je trouve que se n'ai vraiment pas un bon prénom.
Ma fille s'appelle Anaëlle, elle est née en 2015 en Haute Vienne (pas mentionné sur le site...). Aux futurs parents hésitants pour trouver le nom de leur petite fille: toutes les personnes que j'ai croisées jusqu'à maintenant ne m'ont dit que du bien de ce prénom.
Il est neutre, doux, avec des sonorités actuelles sans pour autant être trop donné, et semble plaire à tout le monde.
Je trouve ce prénom magnifique!
Bonjour je m'appelle aussi Anaëlle et je trouve mon prénom super beau il nest pas tres connu et cest ca qui est bien
jadore mon prenom anaelle toute mes copine me dit que mon prénoms est trop jolie
Je ne sais pas comment vous réalisez vos statistiques, mais ma fille Anaëlle née en 2015 n'est pas décomptée....
Ana,anabelle,ananas,
8 avril 2017 à 18:20
Je m appelle également Anaëlle j adore mon prénom et je suis d accord avec se que mon prénom veut dire et j aimerai ajouté aun signification de se nom :"Anaëlle se donne toujours à fond". J'ai 13 ans .
je m appelle egalement anaelle je trouver se prenom nul mais maintenant je sais que j ai beaucoup de chanse de l avoir et apresent je le touve magnifique et a toute les personne qui n aime pas leur tout se que j ai a vous dire c est dites vous que vous avez une chance inoui d avoir un prenom si beau ; a oui et enfaite j ai dix ans
Bonjour,
Je m'appelle Anaëlle ce prénom s'écrit avec un seul n .
Par contre je déteste quand on m'appelle Annabel ma prof de Musique de l'année dernière m'appelait comme ça et je déteste quand on écrit mon prénom avec 2 n . Mais avec 2 ou 1 n j'aime bien commment ce prénom s'écrit.
Au revoir.
Anaelle lemaitre malette
23 avril 2017 à 08:56
Coucou je m'appelle Anaelle j'ai 8 ans et demi j'adore mon prénom j'ai de la chance de l'avoir et vous aussi. Parcontre je n'aime pas qu'on m'appelle ananas. ...tout ce qui est écrit correspond bien à mon prénom sauf la couleur et le chiffre et mon nom de famille commence par un L..gros bisous les amies à tout ceux qui ont le même prenons que moi
Bonjour moi aussi je m'appelle Annaelle ,j'ai 11 ans j'aime bien mon prénom par contre ça m'énerve beaucoup de personnes écrivent mon prénom avec 1 N. J'habite dans les Landes (Magescq).
Anaëllegllrd
29 avril 2017 à 09:47
Moi aussi je m'appelle Anaëlle !! 5/5!!
mon nom le plus beau
Shoupy cherry
27 mai 2017 à 18:09
Salut je m'appelle Anaëlle j'ai 13 ans et le fer n'êtes pas mon métal préfère !!!
Shoupy Cherry
27 mai 2017 à 18:42
Est ce que vous qui avez le prénom d'anaëlle tout comme moi pourriez me dire qu'elle prénom donneriez vous a vos enfants ???
Shoupy cherry
27 mai 2017 à 22:35
Moi perso :
Dove , janelle ,Elza , Lubna ,Violette ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Hello je m'appelle Anaelle aussi un peu l'ogique j'ai 11 ans moi aussi à l'école on m'appelle ananas le numéro 5 à toujours été moi chiffre porte bonheur pas ex aujourd'hui j'ai eu mon 2 éme exam en anglais ont avait plusieurs témes à apprendre j'ai voulu tombe sur les couleurs et les vêtements ( les plus facile )j'ai comté jusque 5 je sais pas si c'est ça en remarque je suis chanceuse et je suis tombé sur ca cool non et ma couleur préférée n'est pas le bleu mais bien le rose bonbon et j'adore mon prenon
Anaëlle
15 juin 2017 à 19:48
C'est le meilleur du monde ne pas oublier que Anaëlle est la plus belle la plus merveilleuse et et un brin sadique!!!!
Très bon prénom, de qualité supérieure
Super prenom je m'appelle comme ca et j'adore ce prenom, peu courant et très apprécié
Bonjour, Moi aussi je m'appelle Anaëlle.. J'aime bien mon prénom ca va mais on ne surnome souvent Nanou, Ce qu'il ne me déplaît pas.
Perso j'adore. Invitation à la rêverie et au partage...
Hey, moi aussi je m'appelle Anaëlle...
J'aime bien ce prénom, mais je trouve qu'il ne me correspond pas vraiment. J'ai également l'impression que personne ne l'a (même si c'est faux !).
Il est certes très joli, mais j'aurais aimer en avoir un autre. Et puis de toute façon, je me fait appeler Ana par mes ami(e)s et par quelques proches.
Mais j'ai une question : trouvez vous Anaëlle ou Ana plus beau ? Donnez moi vos avis, je ne me vexe pas
J'adore ce prénom,c'est le prénom que je donnerai à ma fille quand j'aurais l'âge haha! Un vrai coup de coeur
Martin❤Anaelle
1 oct. 2017 à 17:42
Je connais une anelle elle est magnifique, et c est ma future femme! pas touche a anaelle bande de jaloux
Top
C’est un prénom super joli et je m’appelle comme ça,la plus part des critères sont juste
Anaëlle
3 nov. 2017 à 00:23
Je m'appelle Anaëlle et j'en suis très fière. Je sais que peu de gens apprécié leur prénom, moi je suis vraiment heureuse que les parents ai choisit ce prénom !
Jesuistonpere
3 nov. 2017 à 20:31
J'aime bien mon prénom en vrai les gens appellent les Anaelle Annabelle ( allusion au film d'horreur) mais ayez confiance en vous si on vous apellent comme ca les gens arrêterons ( perso avant on m'appelait comme ça je leur ai montré c'était qui la patronne et ils ont arrêter direct ) bref bisous
Anaëlle est pour moi le plus beau prénom feminin,j'adore et en plus il n'est pas tres frequent
perso je m'apelle Anaelle du coup pour ce prenom ne mais pas etranger mais ne l'aime pas trop .Dite moi si vous le trouver jolie ?
Je m'appelle Anaelle et je n'aime pas vraiment mon prénom...
Plein de personnes me disent que mon prénom est super joli mais moi je trouve que non.Souvent on m'appelle Anna et je prefere largement le prénom Anna que le prenom Anaelle.Et vous vous le trouvez comment le prenom Anaelle?
J'adore mon prénom mes amis m'appellent Naëlle
Je m'appelle Anaëlle et j'ai 14 ans. Beaucoup de gens me disent que j'ai un prénom original et très jolie mais moi je n'aime pas du tout mon prénom. Mon surnom c'est "Anna" et j'aime trop ce surnom.
Je m'appelle Anaëlle et je le kiff de ouf ! Et sinon mes amies m'appellent Nanas
Excellent prénom, en même temps je m'appelle Anaëlle donc ...
Excellent prénom, en même temps je m'appelle Anaëlle donc ...
Excellent prénom, en même temps je m'appelle Anaëlle donc ...
je n'aime pas non plus mon nom et je vois que la plus par des Anaelle se font surnomer ana mais moi tous le monde m'appele Anal se qui fait bien rire les gens puisque je n'est que 14 ans et j'aimerais bien moi aussi me faire appeler ana ou nana mais sinon je suis la seul a trouver sa laid avec le "ë" moi perso je ne met pas les trèmas.

Mai moi je te trouve trés jolie Dieu aussi ❤❤❤❤

Je m'appelle, Anaëlle je kiff trop
Perso j'aime bien mon prénom, on m'appelle souvent Nanas ou Ananas
C'est un prénom original mais je l'adore
J'aime beaucoup MN prenom Anaëlle breff
Mon prénom s'écrit Annaël, au masculin et sachez que c'est un prénom mixte.
J'adore mon prénom, je suis d'origine bretonne mais j'habite à paris, mon nom est rare et j'en suis très fière
J'adore ce prénom comme moi même je m'appelle anaelle
J' adore mon prénom et le tréma qui va avec, si il n' y en a pas, je trouve que ce prénom est vide!!!! Par contre, il y a des Anaëlle en Bretagne en 2006 et originaire de Bretagne.
J'aime beaucoup ce prénom même si lorsqu'on me demande je répond que je m'appelle "ana", cela fait son petit effet de surprise lorsqu'on le découvre et c'est ce qui me plaît dans mon prénom
j'adore mon prénom sachant que je n'est pas de tréma et heureusement car je n'aime pas et je suis en 2003 à Bordeaux
je m'appelle Anaëlle et j'ai 16 ans , nee en 2003 aussi a Amboise
Peu commun, jolie mais tout le monde se trompe à l’écrire
je m appelle anaelle et j ai 9 a&ns j adore mon prenon voila
J'adore ce prénom, rare et joli. J'ai 17 ans et je suis mayennaise, avec des origines bretonnes évidemment...et je suis sagittaire, pas scorpion.
MamandunefuturepetiteAnalle
14 mars 2019 à 03:49
J'aime bien ce prénom, il est doux et va très bien avec le prénom de sa soeur Maëlys. Je vois que beaucoup de personnes qui le porte se plaignent du fait qu'on l'écrive avec 2 "n", j'espère que ma future petite puce qui doit arriver en mai n'aura pas trop ce problème et qu'elle aimera ce prénom autant que la plupart des personnes l'ayant noté.
Je m'appelle aussi Anaëlle mais j'ai bientôt 37 ans ... C'est sûr qu'à l'école j'étais tranquille !!
Hey je m'appelle aussi Anaëlle et j'aime beaucoup mon prénom je l'entend pas souvent par contre je suis taureau et mon chiffre préféré est le 9
Mon prénom est trop long je trouve, petite en retenait ou uniquement celui de ma grande sœur, c'est pour cela que je l'aime pas..mais c'est un jolie prénom
c'est mon prénom et je l'aime pas
Je m'appelle Anaëlle, j'ai bientot 12 ans j'habite dans le nord je suis gémeau et j'aime mon prénom seul defaut le fait que des personnes mettent 2 n au lieu 1. ????
Je m appelle Anaëlle j ai 13 ans mon annonce est le 16/01/2006 j habite dans le pas de calcul et je suis origine capricorne et je suis possessif et jalouse et j ai eu beaucoup de probabilité comment on écrit mon nom " annael , annaelle , annuelle ou anael " et je suis fière de m appeler Anaëlle
J'aime
Magnifique prénom, j'adore !
Je m'appelle Anëlle j'adore mon prénon il est beau rare il y a pas trop de personne qui s'appelle comme sa c pour sa que je l'aime , mais je suis poisson et non scorpion mon chiffre préféré et bien le 5 ma couleur préférée et le violet mais j'adore aussi le bleue
Je m'appelle Anaëlle et je suis fière de m'appeler comme ça, je n'oublie jamais de mettre les tréma sur le E je trouve ça très important. Je trouve ce prénom doux et rare, je n'ai connu qu'une seule autre Anaëlle dans ma vie. Je suis fière d'être la seule Anaëlle de mon entourage, et j'aime entendre mes proches prononcer mon prénom. Il est beau à écrire et à entendre, d'une telle douceur. Merci
Je m'appelle Anaëlle j'ai 8 ans et j'habite à Orange j'adore mon prénom je suis gémeaux mon surnom est Ananas.
Je m'appelle Anaëlle j'ai 8 ans et j'habite à Orange j'adore mon prénom je suis gémeaux mon surnom est Ananas.
C'est un très beau prénom féminin. Je suis amoureux d'une Anaelle.
Je m'appelle Anaëlle, et je n'aime pas mon prénom. Tout les gens autour de moi l'aime mais je trouve ça pas terrible. On dit merci papa maman
Je m'appelle Anaëlle je suis verseau j'aime le bleue je suis bretonne et j'aime bien mon prénom????
J’ai 13 ans et je m’appelle Hannaelle sans tréma ! J’aime beaucoup mon prénom car il est original et que je ne connais personne qui s’appelle ainsi.
LAMOCHEANAELLE
17 sept. 2019 à 18:53
j'aime bien mon prenom mais je trouve que on pourrai autant s'appeler ana ?
je m'appelle Anaelle contrairement au autre je n'ai pas de trémas sue le E. Je suis fière de porter ce prénom. Et pour vous rappeler que Anaelle est un des rare prénom qui écrit a l'envers donne un autre prénom assez simpatique c'est a dire Elleana. voillaaa
Un petit être qui frôle la perfection du haut de ses 1 mètre 50 !__Prénom adequate
Je m appelle également Anaëlle j'ai 30ans et je vis depuis toujours près de Marseille j ai toujours était la seule à porter ce prénom à l école, je n aimais pas mon prénom petite car quand je disait mon prénom on l écorché à chaque fois (anais Anabelle etc) alors je disais que je m appela Charlotte ????. Aujourd'hui j apprécie mon prénom mais je ne supporte toujours pas quand on m'appelle Anabelle ????????????. J'ai deux Garçons qui s appellent Lohan et Rafaël
Je m'appelle Anaëlle, j'adore mon prénom, je le trouve doux. Petite, on m'a appelée Ananas (interdit ajd) mais plus tard, mes amis m'ont renommée Nanoue, un surnom sur lequel je me retourne dans la rue ! Je suis bretonne, j'adore le vert, je travaille bcp mais ça ne me gêne pas de lever le pied ! Nous pouvons être amis si tu mets bien les trémas à mon prénom :p
Je m'appelle Anaëlle, et j'adore ce prénom, il est origanale mais dans mon collège, on est 3 Anaëlle, mon surnom c'est ananas ????❤️
Moi, je m'appelle Hannaelle avec tréma, j'ai 13 ans et franchement j'aime trop mon prénom, mon surnom est ananas !
Ananas172009
12 avril 2020 à 16:48
J'aime bien mon prénom. J'aurais préféré un nom plus courant comme Léa que j'adore ou Lou, Léna...etc ❤
Je m'appelle Anaëlle, j'ai 15 ans et j'ai rencontré peu de personnes avec le même prénom. Quand j'étais petite on m'appelais souvent Annabelle ou bien on écrivais mal mon prénom. Ce qui me faisais rire c'était que mon petit frère m’appelais naelle. J'aime ce prénom et j'ai failli m'appeler Anastasia, Leila ou bien encore (et heureusement que non ) Lætitia ( pardon a toutes les Lætitia ).
Je m'appelle Anaëlle et perso je déteste qu'on écrive mon prénom avec deux "N". Mais j'aime bien mon prénom :3 On m'appelle aussi : Nana, Nanou, Ana et bien sûr, Ananas =w=
J'appelle aussi Anaëlle et je déteste qu'on écrive mon prénom avec deux n . Mes surnoms sont : Nana , Ana ou Ananas .
Je m'appelle Anaëlle, dans mon collège on est deux mais je connais pas la deuxième ,j'ai un de mes surnom que je n'aime pas du tout qui est ''Nanou'' , sinon on m'appelle Ana et quand j'étais petite c'était nanas , tous les profs l'écrive ''Annaelle'' y'a qu'un ''n'' et avec ça ajouter un nom de famille breton et si tu le dis il l'écrive Guyadère et si il le voit il le dise Guyader avec les règle de français Donc on le dit Gu i a dère mais il s'écrit Guyader
je mappelle anaelle jai on 11ans et on me surnomme souvant ana ou ananas
Bonjour, je m’appelle Anaëlle j’ai 12 ans. Quand j’étais plus petite je n’aimais pas mon prénom et maintenant je l’adore ????. Mes amies me surnomment : Nanou, Nana ou même Ana. Dans mon collège il n’y à aucune autre Anaelle que moi, mais une fille de ma classe s’appelle Amaël.
Holà, moi c'est Anaelle j'ai 21 ans et anecdote j'ai jamais rencontré personne avec mon nom. D'ailleurs absolument personne ne m'appelle par celui-ci mais plutôt Nana ! C'est marrant en lisant la description de personnalité ils ne se sont pas plantés pour mon cas. Bref enfantée moi c'est Nana.
Les grandes questions
13 déc. 2020 à 11:44
Je m’appelle Anaelle, mon chiffre n’est pas 5,mais 8, le surnom que m’a donné un ami est Anna, et je suis poisson, pensez vous que les trémats sur le « e »font la différence ? Que signifie l’âge moyen des Anaëlle, on passe tous par un age.
Bonjour, je suis très heureuse de m'appeler Anaëlle, c'est un très beau prénom ( je ne dis pas ça car c'est le mien)
J'adoooore mon prénom!!! Je m'appelle Anaëlle, j'ai 29 ans, ma couleurs c'est fushia/rouge, la description est plutôt correct dans l'ensemble, ça me ressemble plutôt bien, la couleur et le signe astro : hors sujet, mon surnom nanou par ma famille, et amis surnom Naëlle.
Moi je m'appelle Anaëlle et j'ai 14 ans, j'adore mon prénom j'ai même remercié mes parents de m'avoir appelée comme ça ! Et mes amies me surnomment Ananas.
j'm'apelle Anaëlle et j'ai 13 ans. Tout est plutôt vrai mais chui vierge et pas scorpion, mais j'aurai tlm aimée.
Salut, effectivement je m’appelle Anaëlle, de mon côté j’en connais pas beaucoup effectivement je suis je suis du signe scorpion je suis très gentille j’aime beaucoup aider les gens comme offrir mes cheveux aux personnes qui ont le cancer. Mais par contre je déteste qu’on fasse du mal aux gens je me suis déjà battu pour défendre une copine contre des personnes qu’ils ont tapé J’adore être avec des amis par contre pas trop longtemps j’aime aussi être seul avec mon chéri tranquille je suis assez possessive avec les personnes que j’aime et je pourrais toujours tout leur donner et dépenser beaucoup beaucoup. Car pour moi pour une personne qu’on aime ça n’a pas de prix. Niveau études aujourd’hui j’ai 21 ans j’ai passé mon bac services à la personne je suis parti en fac de droit deux ans mais je suis beaucoup trop speed pour rester assise sur la chaise pendant des heures du coup je me retrouve dans un BP préparatrice en pharmacie où ça me plaît bien car c’est c’est dynamique. De nature speed et sympa faudra pas trop me chercher quand même.
Moi je m'appelle Anaëlle et j'ai 11 ans mon surnom est Ananouille ou Ananas mon signe astrologique est Taureau ♉ ma couleur est le mauve ???? et mon chiffre porte bonheur est le 3 mis à part ça la description est plus tôt bonne
je mappelle anaelle j'ai 12 ans et on me surnomme souvent nana ou ananas
MEILLEUR PRÉNOM
Nanelle_manoir
23 févr. 2021 à 22:38
Je m'appelle aussi Anaëlle, j'ai 23ans et la description est assez juste malgré que je sois Sagittaire. ????Et mon surnom c'est Nanelle.
Ma fille s'appelle Anaëlle ... 1985! c'est la plus merveilleuse des femmes et des jeunes mamans!
Anaëlle0706
26 mars 2021 à 16:09
Moi aussi je m'appelle Anaëlle, j'ai 13ans et tout est exacte sauf que je suis vierge et mes surnoms sont nanou et Ana
Moi aussi je m'appelle Anaëlle.. Comme vous! C'est trop génial !!! Je connais aucune autre Anaëlle je pensais pas que ça existait, je vais mieux dormir ce soir ! :D Sinon je suis bélier, ma couleur est le violet et mon chiffre je sais pas, j'ai la poisse généralement =( Par contre je connais quelqu'un qui s'appelle Pollou et c'est pas terrible !
Ça passe
j’aime pas de trop ce prénom pourtant je m’appelle comme ça ????
je m'appelle Anaëlle, j'ai 13 ans, mon chiffre préférée est le 5 puisque je suis née ce jour la et je suis vierge et pas scorpion.
Je mappel Anaelle, j'ai 9 ans et mon chifre c'est 8 ma couleur c'est le mauve et je suis plutot grande pour mon ages.Mon sur non c'est Anounou ou Ana je les adore
Anaellebublegum
29 mai 2021 à 20:47
Je m'appelle Anaelle, j'ai 8 ans et mon surnom est nanou ou nana . J'aime beaucoup mon prénom
anaelle the best prenom
1 juin 2021 à 20:27
avouer on est trop belle les anaelle wech
Anaellelaplusbelle
24 juin 2021 à 20:22
Je m’appelle Anaëlle j’ai 15 ans ma couleur Pref c’est le bleu et le blanc mon chiffres porte bonheur c’est le 8 et je suis lion ♌️ ( 24/07/2005)
je m'apel anaelle e t je sui lion
Anaelle_2009
27 août 2021 à 21:53
Je m’appelle anaelle j’ai 12 ans et je suis ♋️
Je m'appelle Anaelle, j'ai 12 ans mon chiffre est le quatre est mon signe est cancer. Pour le caractère je suis complètement d'accord. Mon surnom Ananas ou Nana
Il est trop bien ce prénom, il n’est pas très courant par rapport à Alice où Jeanne…
je m'appelle Anaelle j'ai 14 ans mon surnom c'est ananas, naël ou ana et je suis poisson
Anaelle le prénom des best
5 nov. 2021 à 12:51
je m'appelle Anaëlle j'ai 11 ans et je n'était pas au courante que autant de personne s’appelait comme ça, même si j'en connait trois ; mon surnom c'est ananas et nana ma couleur préferer c'est le bleu et c'est plutot une bonne description de moi et on peut vraiment dire que moi je suis dynamique mon sport préférer c'est la planche à voile et je suis bretonne!
Je m’appelle Anaëlle j’ai 17ans beaucoup m’appelle Ana, Anounou , Anou, Anayou, Annie etc…. Je suis assez contente de savoir que mon prénom c’est une chance???????? Couleur préféré le noir chiffre 5 et je suis lion ♌️
Rebonjour- J'ai déjà commenté ici (Le 18 Avril 2020), mais je voulais rajouter des trucs (car je crois qu'on ne peut pas modifier son avis) Je suis née le 16 Avril, je suis donc Bélier, ma couleur préférée est le Bleu (et le noir), je n'ai pas de chiffre préféré. On me surnomme parfois Ananouille, surnom que j'aime beaucoup car j'adore les nouilles :D
Je m'appelle Anaëlle j'ai 26 ans . Je suis Taureau ma couleur bleu turquoise et j'aime pas du tout l'art artistes ???? encore moin peindre ou dessiné sur le reste oui c'est vrai dynamique ????
Je me reconnais tellement dans le portrait que ça en fait presque peur mdrrr. Je suis une 2003, scorpion, le bleu est l'une de mes couleur préférée et je chois quasiment toujours le numéro 5 comme numéro chance ! Niveau personnalité le portrait colle plutôt bien vraiment bien joué le journal des femmes mdrrr !
ananaslabest
25 janv. 2023 à 17:41
j'ai le meilleur prenom of the world and I am magnifique
Franchement c le meilleur prénom qui soit parce que c'est aussi le miens mdr
Et puis la description du journal est chouette, elle me correspond plutôt bien !
J'aime beaucoup ce prénom
Je m’appelle aussi Anaëlle, j’ai 12ans, je suis bélier, ma couleur préférée c’est le bleu ( et le noir ), mon père est breton et le caractère colle exactement avec ce que je suis ( sauf le numéro 5, c’est plus le 4 ou le 14 )! D’ailleurs on m’appelle Ana, Anouk, Nenek, Nana, Ananouille, nouille, Ananas, Anaouelle…
Anaëlle Tahiti
27 déc. 2007 à 03:03
Une autre Anaëlle Au début je trouvais mon prénom un peu difficile à porter (marre de se faire tout le temps appeler "Annabelle" et surtout de devoir tout le temps l'épeler) mais finalement, une fois que les gens l'ont retenu, ils le trouvent joli.
2
Ma petite amie meurt d'envie d'appeler ainsi une éventuelle petite fille dans les années à venir. Ca a le mérite de ne pas être courant...
0
Je suis papy d'une petite Anaelle depuis ce matin et j'adore ma petite fille et son prénom.
0
Christine C. Valmondois
18 juil. 2007 à 17:35
Petite Anne Prénom très doux, pour une petite fille au caractère bien trempé !
0
Anaëlle Rennes
5 déc. 2007 à 21:00
J'en suis une Mes parents ont eu bien du mal à faire accepter ce prénom en Normandie où je suis née (C'était en 1984). J'ai été anonyme mes 3 premiers jours.. Il est écorché par les non connaisseurs mais ils le mémorisent rapidement quand ils l'ont prononcé plusieurs fois. La variante dans mon prénom c'est le tréma. Je suis fière de le porter car il m'a l'air quand même assez rare.
0
Ma petite soeur! Ma petite soeur âgée de 9 ans aujourd'hui porte ce prénom... Je trouve que c'est un prénom très doux pour une petite fille très gentille,très calme  mais qui sait ce qu'elle veut !!!A savoir que le prénom Anaël existe également...pour les petits garçons!
0
Ludovic Montiers
9 août 2008 à 14:19
Ma fille J'adore ce prénom, il est doux, désuet et en même temps à la mode. Moins commun que Anne ou Anna, je ne regrette absolument pas de l'avoir donné à ma fille.
0
Anaelle D. Soissons
21 sept. 2008 à 18:03
Peu répandu J'adore mon prénom. Il est original et peu répandu pour les personnes de mon âge, car je suis née en 1981 et j'ai aujourd'hui 27 ans.
0
Anaelle G. Nimes
3 nov. 2008 à 21:14
J'adore Je m'appelle Anaelle. Je suis fière d'avoir un prénom comme celui-ci car il n'est pas énormément répandu et en plus il est super beau. Pour les futurs mamans, si vous devez choisir un prénom, prenez Anaelle !
0
Les Anaëlle sont trop chouettes! Bonjour, je m'appelle Anaëlle, et j'en suis fière, ce prénom me correspond tout à fait, je l'adore. Alors, vive les Anaëlle, avec un seul "n", bien sûr !
0
Encore J'aime bien mon prénom, le seul problème est que tout le monde confond notre prénom avec "Anabelle" ou l'écrit avec deux "n" et je trouve ça énervant à la longue.
0
Ma petite fille de 3 mois s'appelle Anaëlle et je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom. C'est tout doux comme elle. Je ne connaissais pas ce prénom avant ma grossesse mais dès que je l'ai découvert j'ai su que ce serait celui ci et pas un autre.
0
C'est mon prénom je l'adore, mais c'est vrai tout le monde veut mettre deux "n", je n'ai jamais compris pourquoi, ça me parait trop logique mais bon.
0
Mon Anaëlle Ma fille a 3 mois, elle est calme et ce prénom qui signifie "petite princesse" en breton a priori lui correspond à merveille !
0
Pas courant J'adore ce prénom, il n'est courant et pourtant si joli. Bises à toutes les Anaëlle.
0
J'ai appris à l'aimer Quand j'étais petite je ne l'aimais pas car tout le monde le déformait ; j'avais le droit aux Anabelle, Anaïs... Et quelle galère pour l'épeler ! Maintenant je m'y suis habituée et tout le monde le trouve joli !
0
Anaëlle Moi aussi je m'appelle Anaëlle et j'adore ce prénom car c'est pas très courant. Enfin un peu quand même vu le nombre qu'il y a ici ! Tout le monde l'écrit avec 2 "n", même ma famille alors qu'il y en a qu'un ! Bisous à toutes les Anaëlle's !
0
Moi aussi je m'appelle Anaëlle !!! Moi aussi je m'appelle Anaëlle et j'adore mon prénom car il est assez rare; je ne connais qu'une Anaëlle dans mon entourage ! C'est vrai que la plupart du temps les gens l'écrivent avec deux "n" mais à la fin on s'y habitue ! Je fais de gros gros gros bisous à toutes les Anaëlle ! Et n'oubliez pas, peu importe votre prénom, vous êtes unique !
0
Pascale Avignon
19 déc. 2009 à 18:59
Doux et féminin Je voulais appeler ma 1° fille Anna mais mon mari n'aimait pas. Il m'a suggeré Anaëlle et j'ai de suite accepté. Prénom assez rare en Provence, il est doux et féminin. Tout comme notre Anaëlle.
0
Anaëlle G. Nîmes
13 févr. 2010 à 12:41
Vive les Anaëlle ! Anaëlle est le prénom le plus génial du monde ! Super original !
0