Anaëlle

Créer une discussion Anaële - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 16:51 par Anaëlle78200
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anaelle/prenom-9618

Afficher la suite 
ananas- 18 janv. 2017 à 18:10
je trouve que le prénom est classe même si il n'est pas très connu....
Répondre
anaelle- 18 janv. 2017 à 18:34
J'adore mon prénom même si il n'est pas connu. Mes amis dise qu'il adore mon prénom et qui aurais voulus s'appeler comme sa. Mes au font chaque prénom est unique meme si on ne l'aime pas. Moi perso quand j'entend dire que mon prénom est rare et qu'il est classe sa me donne du courage et de la force!!!!!!
A vous les filles qui n'aime pas votre prénom, ni comment il s'écrit, donner une chance a votre prénom et dites vous que dans tout le monde au moins quelqu'un aurais voulu avoir ce prénom...alors donner lui une chance!!!!
Répondre
Anaelle ❤- 8 févr. 2017 à 21:23
J'adore mon prénom sans me vanter mais ce prenon me signifie vraiment moi❤
Répondre
Anaëlle- 19 févr. 2017 à 12:47
J adore ce prenom . Mais le plus souvent mes copines m appelle Ana . J ai 8 ans .
Répondre
Anaëlle78200- 19 févr. 2017 à 16:51
Bonjour/Bonsoir, personnellement je n'aime pas beaucoup mon prénom, beaucoup de personne écrivent mon prénom avec 2 "N" ou m'appelle "Anabelle". J'ai 11 ans, et j'habite dans les Yvelines.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Une autre Anaëlle Au début je trouvais mon prénom un peu difficile à porter (marre de se faire tout le temps appeler "Annabelle" et surtout de devoir tout le temps l'épeler) mais finalement, une fois que les gens l'ont retenu, ils le trouvent joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma petite amie meurt d'envie d'appeler ainsi une éventuelle petite fille dans les années à venir. Ca a le mérite de ne pas être courant...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom que j'aime bien. Il a une bonne sonorité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis papy d'une petite Anaelle depuis ce matin et j'adore ma petite fille et son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Petite Anne Prénom très doux, pour une petite fille au caractère bien trempé !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'en suis une Mes parents ont eu bien du mal à faire accepter ce prénom en Normandie où je suis née (C'était en 1984). J'ai été anonyme mes 3 premiers jours.. Il est écorché par les non connaisseurs mais ils le mémorisent rapidement quand ils l'ont prononcé plusieurs fois. La variante dans mon prénom c'est le tréma. Je suis fière de le porter car il m'a l'air quand même assez rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma petite soeur! Ma petite soeur âgée de 9 ans aujourd'hui porte ce prénom... Je trouve que c'est un prénom très doux pour une petite fille très gentille,très calme  mais qui sait ce qu'elle veut !!!A savoir que le prénom Anaël existe également...pour les petits garçons!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Désolée mais je ne trouve pas mon prénom vraiment "super cool" j'aimerais m'appeler Sandrine, un prénom tout simple car mon prénom ne va pas avec moi-même.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille J'adore ce prénom, il est doux, désuet et en même temps à la mode. Moins commun que Anne ou Anna, je ne regrette absolument pas de l'avoir donné à ma fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La douceur Ce joli prénom est en tête de liste pour mon bébé qui devrait arriver dès les semaines qui viennent (si c'est une fille... surprise). Je le trouve doux, très féminin, original sans être tiré par les cheveux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Peu répandu J'adore mon prénom. Il est original et peu répandu pour les personnes de mon âge, car je suis née en 1981 et j'ai aujourd'hui 27 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom Ma petite fille de 5 ans se prénomme Anaëlle. Ce prénom lui va à ravir. C'est une petite fille aux cheveux mi-longs, blonde, câline, dynamique et qui s'intéresse au monde qui l'entoure.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Je m'appelle Anaelle. Je suis fière d'avoir un prénom comme celui-ci car il n'est pas énormément répandu et en plus il est super beau. Pour les futurs mamans, si vous devez choisir un prénom, prenez Anaelle !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très joli Ma fille de 8 ans le porte et il lui correspond bien : calme, réservée mais surtout très rêveuse et dans la lune en permanence ! C'est un prénom très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Ce prénom est beau, original...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je porte ce prénom et je l'adore. Il correspond très bien à mon caractère et je trouve que autant pour un bébé que pour une fille du même âge que moi (11 ans) c'est très craquant et très mignon !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les Anaëlle sont trop chouettes! Bonjour, je m'appelle Anaëlle, et j'en suis fière, ce prénom me correspond tout à fait, je l'adore. Alors, vive les Anaëlle, avec un seul "n", bien sûr !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Anaëlle, Anaëlle Bonjour, je m'appelle Anaëlle, et j'en suis fière ! Je trouve ce prénom splendide, gracieux, caractériel de temps en temps. Je l'adore ! Vive nous !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Anaelle, ma fille.. J'ai 51 ans et j'avais 15 ans lorsque j'ai découvert ce beau prénom. Je me suis dit "si j'ai une fille on l'appellera ainsi". Mon Anaelle va avoir 20 ans, elle est magnifique et son prénom lui va comme un gant. Aucun regret !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Encore J'aime bien mon prénom, le seul problème est que tout le monde confond notre prénom avec "Anabelle" ou l'écrit avec deux "n" et je trouve ça énervant à la longue.
anaelle- 18 janv. 2017 à 18:38

je suis dacord avec toi moi aussi je trouve sa soulant mais moi on l'écrit:Anaelle.Le plus souvant on l'ecrit avec un trèma...

et tout le monde me confont avec une fille dans ma classe qui s'appele Annabelle....en plus on se ressemble!!!!

C'est la cata...

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !