Anaëlle

Anaële - 11 mai 2014 à 21:50 - Dernière réponse :  Soso
- 4 nov. 2017 à 18:50
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anaelle/prenom-9618

Afficher la suite 
C’est un prénom super joli et je m’appelle comme ça,la plus part des critères sont juste
Je m'appelle Anaëlle et j'en suis très fière. Je sais que peu de gens apprécié leur prénom, moi je suis vraiment heureuse que les parents ai choisit ce prénom !
J'aime bien mon prénom en vrai les gens appellent les Anaelle Annabelle ( allusion au film d'horreur) mais ayez confiance en vous si on vous apellent comme ca les gens arrêterons ( perso avant on m'appelait comme ça je leur ai montré c'était qui la patronne et ils ont arrêter direct ) bref bisous
Anaëlle est pour moi le plus beau prénom feminin,j'adore et en plus il n'est pas tres frequent
Commenter la réponse de Anaële

131 réponses

Anaëlle Tahiti - 27 déc. 2007 à 03:03
+1
Utile
Une autre Anaëlle Au début je trouvais mon prénom un peu difficile à porter (marre de se faire tout le temps appeler "Annabelle" et surtout de devoir tout le temps l'épeler) mais finalement, une fois que les gens l'ont retenu, ils le trouvent joli.
Commenter la réponse de Anaëlle Tahiti
0
Utile
Ma petite amie meurt d'envie d'appeler ainsi une éventuelle petite fille dans les années à venir. Ca a le mérite de ne pas être courant...
Commenter la réponse de Paul
0
Utile
C'est un prénom que j'aime bien. Il a une bonne sonorité.
Commenter la réponse de Anaelle
0
Utile
Je suis papy d'une petite Anaelle depuis ce matin et j'adore ma petite fille et son prénom.
Commenter la réponse de Christian
Christine C. Valmondois - 18 juil. 2007 à 17:35
0
Utile
Petite Anne Prénom très doux, pour une petite fille au caractère bien trempé !
Commenter la réponse de Christine C. Valmondois
Anaëlle Rennes - 5 déc. 2007 à 21:00
0
Utile
J'en suis une Mes parents ont eu bien du mal à faire accepter ce prénom en Normandie où je suis née (C'était en 1984). J'ai été anonyme mes 3 premiers jours.. Il est écorché par les non connaisseurs mais ils le mémorisent rapidement quand ils l'ont prononcé plusieurs fois. La variante dans mon prénom c'est le tréma. Je suis fière de le porter car il m'a l'air quand même assez rare.
Commenter la réponse de Anaëlle Rennes
0
Utile
Ma petite soeur! Ma petite soeur âgée de 9 ans aujourd'hui porte ce prénom... Je trouve que c'est un prénom très doux pour une petite fille très gentille,très calme  mais qui sait ce qu'elle veut !!!A savoir que le prénom Anaël existe également...pour les petits garçons!
Commenter la réponse de Fanny
Anaelle Saint-Pierre - 16 juil. 2008 à 12:41
0
Utile
Désolée mais je ne trouve pas mon prénom vraiment "super cool" j'aimerais m'appeler Sandrine, un prénom tout simple car mon prénom ne va pas avec moi-même.
Commenter la réponse de Anaelle Saint-Pierre
Ludovic Montiers - 9 août 2008 à 14:19
0
Utile
Ma fille J'adore ce prénom, il est doux, désuet et en même temps à la mode. Moins commun que Anne ou Anna, je ne regrette absolument pas de l'avoir donné à ma fille.
Commenter la réponse de Ludovic Montiers
0
Utile
La douceur Ce joli prénom est en tête de liste pour mon bébé qui devrait arriver dès les semaines qui viennent (si c'est une fille... surprise). Je le trouve doux, très féminin, original sans être tiré par les cheveux.
Commenter la réponse de Laure
Anaelle D. Soissons - 21 sept. 2008 à 18:03
0
Utile
Peu répandu J'adore mon prénom. Il est original et peu répandu pour les personnes de mon âge, car je suis née en 1981 et j'ai aujourd'hui 27 ans.
Commenter la réponse de Anaelle D. Soissons
Martine G. Villevêque - 26 sept. 2008 à 17:28
0
Utile
J'adore ce prénom Ma petite fille de 5 ans se prénomme Anaëlle. Ce prénom lui va à ravir. C'est une petite fille aux cheveux mi-longs, blonde, câline, dynamique et qui s'intéresse au monde qui l'entoure.
Commenter la réponse de Martine G. Villevêque
Anaelle G. Nimes - 3 nov. 2008 à 21:14
0
Utile
J'adore Je m'appelle Anaelle. Je suis fière d'avoir un prénom comme celui-ci car il n'est pas énormément répandu et en plus il est super beau. Pour les futurs mamans, si vous devez choisir un prénom, prenez Anaelle !
Commenter la réponse de Anaelle G. Nimes
Eve Soissons 02 - 9 nov. 2008 à 12:26
0
Utile
Très joli Ma fille de 8 ans le porte et il lui correspond bien : calme, réservée mais surtout très rêveuse et dans la lune en permanence ! C'est un prénom très doux.
Commenter la réponse de Eve Soissons 02
0
Utile
J'adore Ce prénom est beau, original...
Commenter la réponse de Anaëlle
0
Utile
Je porte ce prénom et je l'adore. Il correspond très bien à mon caractère et je trouve que autant pour un bébé que pour une fille du même âge que moi (11 ans) c'est très craquant et très mignon !
Commenter la réponse de Anaëlle
0
Utile
Les Anaëlle sont trop chouettes! Bonjour, je m'appelle Anaëlle, et j'en suis fière, ce prénom me correspond tout à fait, je l'adore. Alors, vive les Anaëlle, avec un seul "n", bien sûr !
Commenter la réponse de Anaëlle
Anaëlle M. PLOUNEVENTER (29) - 3 févr. 2009 à 21:20
0
Utile
Anaëlle, Anaëlle Bonjour, je m'appelle Anaëlle, et j'en suis fière ! Je trouve ce prénom splendide, gracieux, caractériel de temps en temps. Je l'adore ! Vive nous !
Commenter la réponse de Anaëlle M. PLOUNEVENTER (29)
0
Utile
Anaelle, ma fille.. J'ai 51 ans et j'avais 15 ans lorsque j'ai découvert ce beau prénom. Je me suis dit "si j'ai une fille on l'appellera ainsi". Mon Anaelle va avoir 20 ans, elle est magnifique et son prénom lui va comme un gant. Aucun regret !
Commenter la réponse de Rose
0
Utile
1
Encore J'aime bien mon prénom, le seul problème est que tout le monde confond notre prénom avec "Anabelle" ou l'écrit avec deux "n" et je trouve ça énervant à la longue.

je suis dacord avec toi moi aussi je trouve sa soulant mais moi on l'écrit:Anaelle.Le plus souvant on l'ecrit avec un trèma...

et tout le monde me confont avec une fille dans ma classe qui s'appele Annabelle....en plus on se ressemble!!!!

C'est la cata...

 

Commenter la réponse de Anaëlle