COMMENT RESTER COOL ET FERME DEVANT SES ENFANTS LORSQU'ON EST SOIT MÊME PERDUE?

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 15:02
SEPARATION DE COUPLE AVEC ENFANTS. PERTE DE LA GARDE DE CEUX-CI FAUTES DE REVENU. & INCOMPREHENSION ET REBELLION DE L'UN DE MES ENFANTS ENVERS MOI ? JE NE SAIS PLUS COMMENT LUI EXPLIQUER LES CHOSES POUR L'APAISER.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 02:41
Bonjour Christelle, Vous vivez la pire des situations qu'une femme peut connaître, séparation de son conjoint et des ses enfants. Vos enfants sont perturbés par cette situation et ils ressentent votre désaroi. Commencez d'abord par vous occupper de vous, trouver du travail mieux payé, cherchez de l'aide auprés des associations ou de la famille. Je vous souhaite bon courage, et j'espère que vous finirez par récupérer vos enfants. Madame Ledra
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 14:31
bonjour, Tout d'abord- plus facile à dire qu'à faire- tâchez de "reprendre" le dessus sur votre destinée... il y a des moments difficiles pour la plupart des gens, certains "gagnent" à la loterie de la vie, d'autres moins. Mais ce n'est pas une fatalité, ressaisissez-vous! Ce passage à vide ne sera pas éternel, prenez votre mal en patience, accrochez-vous. Il faut passer ce cap. Rester soi-même avec les autres, n'accepter que les rapports "normaux", traiter les conflits à la base, pacifiquement- réciprocité évidement-, difficile hein? C'est dans le quotidien que ça se passe, pas en décidant soudainement de nouvelles résolutions. Voilà, d'autres pourraient vous répondre plus utilement ; à l'avenir , vous aurez peut-être un autre regard sur ce qui vous est arrivé, il n'y a pas mort d'homme... Bon courage, Christophe
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 15:02
Bonjour! Il existe un titre de livre: Comment se faire obéir sans crier! il est vraiment tres tres bien je vous le recommande vivement de le lire et vos enfants vont vous découvrir sous un oeil nouveau et vous aussi alors bonne lecture et à tres bientot de vous lire pour me dire comment ça se passe! laurence
0