Maëlle

Créer une discussion Maëlle Fontainebleau - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 08:29 par Loula10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maelle/prenom-9604

Afficher la suite 
Mama- 29 avril 2017 à 11:26
Je déteste mon prénom donc dans les commentaires n'allez pas mettre des choses méchantes car j'aimerais bien savoir le vôtre de prénom.
J'aurais voulu m'appeler Coraline !
Répondre
Maelle.crr- 30 avril 2017 à 08:46
Fière d'être une Maelleee !
Répondre
Maelle lpb 64- 11 mai 2017 à 09:20
Franchement adore mon nompre(et pas mon nombril lol ) et je suis pas une te pu anorexique puisse je pèse 58kg
Répondre
Maëlle tehani- 16 mai 2017 à 20:08
Moi disons que j'ai une noms très rares en réalité je m'appelle Maëlle theani perszonne a ce prénom et j'en suis fier
Répondre
Loula10- 25 mai 2017 à 08:29
Je pense avoir été une des premières Maëlle en France, il n'y a eu que 2 Maëlle nées en 1972. J'aimerai bien retrouver l'autre! J'ai été tellement habituée à être "unique", que je me retourne sytématiquement lorsque j'entends mo prénom. Il était dur à porter jeune, mais maintenant, je suis ravie de le porter. A toutes les "Princesses"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je trouve que c'est doux à entendre et on ne l'entend pas tous les jours.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un avi d'une maelle Je m'appelle maelle et je déteste mon prénom, il est dur à prononcer et personne ne le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De sonorité très douce, il se marie bien avec un nom breton.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Difficile à prononcer "Maelle" ! Pas dans le sud où l'on appuie bien sur les "l" ... ni en Bretagne d'ailleurs. J'ai une petite Maëlle : très fort caractère dans un écrin de douceur ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom. Il est très doux et assez chantant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom joli : il convient parfaitement à une petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ce nom est mignon, il me fait penser à des petites coccinelles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mignon sur une petite fille mais sur une plus grande fille ça l'est moins.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime énormément mon prénom, même si j'y ai mis du temps car c'est un prénom masculin à l'origine qui veut dire prince dans une langue celtique. On ne le rencontre pas tous les jours. Je ne comprends pas les personnes qui disent qu'il est dur à prononcer... il a une consonance très douce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom et je n'ai jamais voulu le cacher. Même s'il signifie "prince guerrier", il est facile à porter et de plus en plus de gens appellent leurs enfants ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom parce que personne ne l'avait ; au contraire maintenant je l'aime parce que personne ne l'a; il fait parti de ma personnalité, de mon identité et il me permet de me démarquer par rapport aux autres!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom très original et facile à porter ! Je suis contente d'avoir un prénom qui n'est pas courant et en même temps si joli...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite, j'ai eu beaucoup de moqueries sur mon prénom du style "mamelle de vache". Mais je l'ai toujours aimé : je trouve sa sonorité douce et mystique. Si je ne le portais pas déjà, je le donnerais à ma fille...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mais je vois mal une femme de 40 ans s'appeler Maelle ! Ca fait petite fille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime moyennement mon prénom, car de nombreuses moqueries sont dites à son égard comme "mamelle".....Et en plus il est utilisé comme prénom de garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom oscillant entre féerie et sorcellerie mais mysticité et féminin garantie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne sais pas si vous savez mais le prénom maël(le) signifie chef ou prince(esse) en breton !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très joli prénom qui signifie "mon ange". Peu de gens le savent mais Mael est un prénom de garçon. Un roi breton le portait.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mystère Ce prénom est magique, du fait de sa rareté. Il sonne aux oreilles comme un bonbon, et sa signification (prince ou princesse) l'entoure d'une aura de mystère. J'ai eu aussi quelques moqueries quand j'étais petite (mamelle) mais maintenant je remercie mes parents d'avoir un prénom aussi rare et beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On m'a dit parfois que mon prénom faisait penser au miel.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !