Lauren

Lauren Dammarie-lès-Lys - 18 août 2008 à 01:48
 Skivie - 16 avril 2024 à 17:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauren/prenom-9588

Cc je m’appelle aussi Lauren j’ai 14 ans j’aime bien mon prénom mais quand les profs m’appelle Laurent ou les potes: quiche Lauren ça devient un peu embêtant mais j’aime mon prénom quand même et j’espère que vous aimez le votre aussi!! Ciao ????
Je m’appelle Lauren,j’adore mon prénom et je l’échangerais pour rien au monde il est très original
Lauren je m'appelle aussi 13 ans ????
Je trouve ce prénom banal sans aucun caractère qui n’inspire ni confiance ni joie, je plains les Lauren
Je m'appelle également Lauren, et je l'adore parce que il est pas très commun. SEUL L'ELITE A UN PRENOM INTEMPOREL ET PAS TRES COMMUN. Gros bisous mes sœurs.
Je suis également une Lauren et j'adore mon prénom
Petite je le détestais car on m’appelais Laurent Aujourd’hui plus grande je l’adore !!! Je ne l’échangerai contre aucun autre !! Il est original et de toute époque
Cc les Lauren je m'appelle aussi Lauren et j'ai 13 ans si les Lauren de mon âge sont là aimeriez parlé entre lauren ? Si oui jsui l aaaaa ????????
J'adore mon prénom car peu de personne le porte
J’ai12 ans et j’ado Mon prenom
je m’appelle Emma et ma sœur s’appelle Lauren je trouve son prénom magnifique et original comparé au miens!!!
un prénom intemporel et qui passe très bien dans plusieurs langues.
Holly-Sainclair
18 oct. 2018 à 11:19
Ma mère s'appelle Lauren et elle est anglaise . Je trouve ce prénom magnifique ! Bisous à toutes les Lauren !
j’adore ce prénom
J'adore mon prénom j'ai 27 ans mes parents l'ont bien choisi pour moi sa correspond en tout point a mon caractère
Bonjour à tous,j'ai 14 ans et je m'apelle Lauren mais j'ai souvent des réflexions comme <<quiche loraine>>ou <<Laurent !!!>>
moi j'adore mon prénom car ca fais un côté Russe mdr
J'aime beaucoup mon prénom, car les gens souvent trouve cela original la façon dont elle est écrite et donc en général se souviennent de moi
je l adore pour tout
Je préfère Laurène.
Je m'appelle ainsi et au début je ne l'aimais pas car comme toutes les petites filles on cherche nos prénoms sur des portes-clé, des stylos, des bols... Et celui-ci on le trouve jamais (sauf si on fait personnalisé les objets...) ! Et aussi parce que les gens se trompent souvent avec les différents écritures possibles pour ce prénom (Laurène, Lorène, Lorraine...) mais encore car certaines personnes le prononce "Laurent" (surtout pendant les appels au collège !). Maintenant je l'adore mon prénom ! C'est le meilleur et écrit comme ça : LAUREN !
J'aime bien sa façon d'être écrit, tout simplement. De plus, cela change des prénoms banals tels que Laura, Laurence, ou encore Laure...
0
J'aime son orthographe simple, sa prononciation à l'anglaise et surtout sa rareté. On n'oublie pas ce prénom.
0
Lauren Dammarie-lès-Lys
18 août 2008 à 01:48
J'adore mon prénom C'est un super prénom, beau, élégant et surtout original avec cet orthographe ! Le prénom Lauren à l'américaine c'est le meilleur.
0
Le prénom Lauren J'aime bien ce prénom car il n'y pas beaucoup de personnes qui portent le même et j'aime bien sa façon de s'écrire (comme  les américains).
0
Le bémol des Lauren Pour ma part, je trouve mon prénom inspiré de Lauren Bacall, très élégant et moderne comparé aux plusieurs écritures possible. Seul bémol : les gens ont tendance à prononcer Laurent, ce qui a le don de m'énerver.
0
Prénom Lauren J'adore mon prénom, je trouve que c'est le plus beau, je pense même que si je ne m'étais pas appelée comme ça, j'aurais sûrement donné ce prénom à ma fille. :)
0
Beauté du prénom Lauren Je trouve ça vraiment classe de s'appeller Lauren, son origine anglaise avec sa prononciation lui donne un charme fou !
0
Laurène T. Paris
4 nov. 2015 à 20:13
Un prénom mythique Ce prénom est original, beau à écrire et à prononcer.
0