Lauren

Lauren Dammarie-lès-Lys - 18 août 2008 à 01:48 - Dernière réponse :  Lauren❤
- 26 nov. 2017 à 04:03
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lauren/prenom-9588

Afficher la suite 
J'aime beaucoup mon prénom, car les gens souvent trouve cela original la façon dont elle est écrite et donc en général se souviennent de moi
moi j'adore mon prénom car ca fais un côté Russe mdr
Bonjour à tous,j'ai 14 ans et je m'apelle Lauren mais j'ai souvent des réflexions comme <<quiche loraine>>ou <<Laurent !!!>>
Commenter la réponse de Lauren Dammarie-lès-Lys

14 réponses

0
Utile
J'aime bien sa façon d'être écrit, tout simplement. De plus, cela change des prénoms banals tels que Laura, Laurence, ou encore Laure...
Commenter la réponse de Lauren
0
Utile
J'aime son orthographe simple, sa prononciation à l'anglaise et surtout sa rareté. On n'oublie pas ce prénom.
Lauren Dammarie-lès-Lys - 18 août 2008 à 01:48
0
Utile
J'adore mon prénom C'est un super prénom, beau, élégant et surtout original avec cet orthographe ! Le prénom Lauren à l'américaine c'est le meilleur.
Commenter la réponse de Lauren Dammarie-lès-Lys
0
Utile
Le prénom Lauren J'aime bien ce prénom car il n'y pas beaucoup de personnes qui portent le même et j'aime bien sa façon de s'écrire (comme  les américains).
0
Utile
Le bémol des Lauren Pour ma part, je trouve mon prénom inspiré de Lauren Bacall, très élégant et moderne comparé aux plusieurs écritures possible. Seul bémol : les gens ont tendance à prononcer Laurent, ce qui a le don de m'énerver.
Commenter la réponse de LAUREN
0
Utile
Prénom Lauren J'adore mon prénom, je trouve que c'est le plus beau, je pense même que si je ne m'étais pas appelée comme ça, j'aurais sûrement donné ce prénom à ma fille. :)
0
Utile
Beauté du prénom Lauren Je trouve ça vraiment classe de s'appeller Lauren, son origine anglaise avec sa prononciation lui donne un charme fou !
Laurène T. Paris - 4 nov. 2015 à 20:13
0
Utile
Un prénom mythique Ce prénom est original, beau à écrire et à prononcer.
Commenter la réponse de Laurène T. Paris