Jeanine

Jeanine M. Roquebrune/argens - 11 juin 2012 à 12:00
 Jenny - 14 janv. 2024 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeanine/prenom-9574

Représente la vielle mamie. Je n’aime pas mon prénom.
Excellent prenom
23 août 2023 à 14:53
J'ai 50 ans, j'aime bien mon prénom donné par ma mère. La description de caractères correspond au miens.
Trop vieillot j’ai beaucoup de mal avec ce prenom
j'aime beaucoup mon prenom
25 oct. 2021 à 16:02
excellent
J'aurais bientôt 63 ans mais fais encore Trés jeune je n'ai jamais aimé mon prénom que je trouve vieillot c'était d'ailleurs celui d'une grande tante. Mais la description du caractère me correspond PARFAITEMENT et je m'entends très bien avec les gémeaux
Je n'ai jamais aimé mon prénom, je préfère Jane.
Toujours eu du mal avec mon prénom jeannine même à 60 ans. Surprise agréablement du coup de lire que des jeunes le porte et l aime.
Mon prénom il m'honore et je le porte bien
J'ai 35 ans, il m'a fallu du temps pour accepter mon jolie prénom, du a des moqueries étant ados... que j'ai été bétes... j'ai u l'honneur de recevoir ce magnifique prénom qui me viens de ma petite mamie, et maintenant je le vis très bien
Je n'ai que 17 ans je suis une 2000 et pourtant je m'appelle Jeanine et je trouve que ces un magnifique prénom
moi jaime le prenom de ma mamie je le trouve cool mais elle est pas du tout comme dans la description du caractere
La description de mon prénom me correspond
Jeanine D. Laval
4 sept. 2014 à 11:16
Votre description ne me correspond La description de mon prénom me correspond très peu ! Je suis audacieuse, coquette,courageuse et parfois sensible je suis tout simplement humaine (une jeune femme de 24 ans bien dans ses escarpins) de plus ce prénom se fait rare et j adore sa !
1
Jeanine Z. Zahlé
31 oct. 2014 à 19:50
Mon craquant prénom J'aime beaucoup mon nom
1