Lily

Marion - 7 oct. 2013 à 05:56
 Lilouette - 28 mars 2024 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily/prenom-9562

J’adore mon prénom. Il est le diminutif de Elizabeth. Mais il y un inconvénient, ou peut pas me donner de surnom
Ma meilleure amie s'appelle Lily et il lui va plus que bien sauf qu'elle est cancer.
Je m'appelle Lily et je suis contente de ce site juste les signes astrologiques ne conviennent pas car je suis cancer
Lily célébre : Lily dans le jeu Tekken
ud ou e Ji dje
2 sept. 2022 à 22:01
Le prénom Lily signifie pour moi un grand merci ????
Ma couleur préférée et le bleu pas le rouge
Je m'appelle Lily c un très beau prénom mes j´ai déjà rencontré 2 Lily dans mon école je suis lion donc le signe ne convient pas et mon chiffre fétiche et le 12 donc sa ne convient pas non-plus
Je m'appelle Lily et j'ai 14 ans. Je n'ai entendu qu'une seule fois quelqu'un s’appeler comme moi, et c'était dans une rue de Lille, car très répandu dans les Hauts de France ! ❤️
J'aime beaucoup mon prénom, même si je le considère plus comme un diminutif.
Ce prénom est magnifique
J’adore mon prénom ! Plus très original en cette période ! Je me vois bien quand je serai grand mère sa sera Mamie-Lily
Je m’appelle Lily et je suis fière car c le prénom le plus beau qui puisse exister ????????❤️Bisous à toute les Lily
je m appelle lily et je suis fière de me nomée ainsi j ai 10 ans
Ma soeur s'appelle lily et eelle a un très beau prénom par contre elle n'est pas scorpion elle est gémaux donc les signes astrologiques ne conviennent pas.
Savez-vous que la famille royale britannique s'est dite ravie de la naissance de Lilibet "dite Lili", deuxième enfant de Meghan et Harry, née le 4 juin dernier ? ✨
Je m’appelle Lily (avec un Y à la fin, mais ce n’est qu’une question d’orthographe) et je suis fière de porter un prénom de princesse ! ❤️ Gros bisous à toutes les Lily, c’est l’un des plus beaux prénoms qui puissent exister sur Terre !!!
Lily CATALANO est une vraie perle et bien Amoureuse
Je m’appelle lily mon signe est bien le scorpion
Ma cousine s’appelle Lily et je suis très contente de son prénom par contre elle est poisson est sa couleur préférée c’est le violet mais sinon très beau prénom
Ma petite fille s appelle Lily et elle fera des ravagé dans le cœur des hommes mais c'est une balance pas un scorpion
C est mon prénom, j aime bien hein mais juste je me vois pas vieille av3c ce prenom, je sais pas pourquoi hein mais voili
C'est mon prénom et j'aime pas. "Cest pas un prenom mais un surnom??" pff tout ceux qui m'ont dit ça, j'oublie pas et je me rappelle de vous.
j'ai appelé ma fille Lily et ca lui va si bien ....
Je m’appelle lily et j’aime mon prénom, cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à m’appeler comme ça
calme toi logan
paouftasoeurgael
21 juin 2021 à 17:19
soeur d'un pote, elle crie sa mère
Lily ????????
16 mai 2021 à 11:02
Je ne sais vrm si je suis comme ça ???????? mais bon j’adore mon prénom ???? Je ne suis pas scorpion lol et je n’aime pas particulièrement le rouge mais bon ça fait plaisir de voir d’autre personne s’appeler Lily ????
Ma meilleure amie s’appelle Lily est c’est la personne la plus gentille que je connaisse ❤️
La "feminité incarné" je suis tout l'inverse de ceci x)
personne de type humain
6 avril 2021 à 14:54
cest quoi le topaze ?
ma best s'appelle lily est elle m'érite toute les etoile
c est tres joli cela fait penser au lys ;tu as de la chance d'avoir un beau prenom tu as 8
J’adore mon prénom
J'adore mon prénom, est il me correspond énormément ! Voilà voilà !!!
Lilounneeeee (Lily)
27 janv. 2021 à 21:01
J’aime beaucoup mon prénom ✨ ces “rare” que j’en voye ????
J adoreeeeee mon prenom et c est tout moi la !!!!! Encore merci a mon papoush pour ce beau prenom ,j aime franchement!!!!!
Moi j’suis trop fière de mon prénom personnellement
Moyen on dirait le prenom d'un bebe en plastique
Bonjour, Désolé de vous dire ça mais je m'appelle Lily et cela ne me correspond pas du TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La petite danseuse
7 déc. 2020 à 18:05
Ma meilleure amie s’appelle LILY et l’adore????
VictorMeilleurPrénomJamaisVuSurTerre
Modifié le 29 nov. 2020 à 09:55

Ma meilleure amie s'appelle Lily donc ça mérite 5 étoiles.

J'adore ce prénom même si je ne le porte pas
LILY_CLAUSSNER
7 août 2020 à 09:31
Je suis heureuse de porter ce magnifique prénom de Lily ; Je suis effectivement très féminine et romantique... Quant à sa signification, elle est purement innocente de fraîcheur... J'adore, je ne pourrais imaginer m’appeler autrement que LILY ❤️
LILYCLAUSSNER06
22 juil. 2020 à 10:01
Je suis heureuse de porter ce magnifique prénom de Lily ; Je suis effectivement très féminine et romantique... Quant à sa signification, elle est purement innocente de fraîcheur... J'adore, je ne pourrais imaginer m’appeler autrement que LILY ❤️
Ons__Bravo !!!!!!!!
Très beau prénom
Best prénom
je m'appelle Lily et j'adore mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom cependant arrêter de m'appeler LILY ROSE
J'adore mon prenom , surtout avec un y je trouve que ça fait moins jolie avec deux i.
J'aime beaucoup mais peut être un peu trop connu.
J'aurai voulu avoir un prénom américain mais j'aime bien se prénom ( c'est mon prénom ) . C'est le n2 des prénoms les plus donné en Angleterre !
J'adore mon prénom je le trouve super original cependant ça m'énerve un peu qu'on l'écrive "lili"
Pas original ça fait surnom du prénom Émilie ou Aurélie. Comme les lola ce ne sont pas des prénoms. Y en a plein
jadore__
C'est le prénom le meilleur du monde
J'aime bien mon prénom,et oui,beaucoup de personnes ont mal écrit mon nom. Le site est très bien et complet. Je n’aurais qu’un reproche : mettre un signe astrologique et des noms de pierres etc n’est il pas un peu déplacé ? Sachant que chacun est né à une période différente de l’année, très peu de personnes auront les mêmes « numéro chance », astrologie……
j'aime pas trop se prenom mais ma meilleure amie s'appelle lily donc j'aime un peu :)
on aime les liloutes !!!
ca fait bizare d,entendre ca sur moi
Je m'appelle Lily est c drôle parce que tout le monde l'écrit lili ou sinon aussi lilly
Alors c'est drôle parce que je m'appelle Lily et personne 'e l'écrit comme il le faut a part mes parents et même mes amies des fois se trompent
Alors c'est drôle parce que je m'appelle Lily et personne 'e l'écrit comme il le faut a part mes parents et même mes amies des fois se trompent
J’ai choisi (avec mon mari
Lily c’est mignon comme prénom
J'adore mon prénom mais en fait moi je suis née en décembre et ces long
Jazzy twin 50 mais t la même que moi!!ma sœur s'appelle anna je suis pas Romantique et on écrit jamais mon prénom. Comme il le faut !!
CeciNestPasUnPseudo
11 août 2018 à 18:26
Moi c'est Lily j'ai le bie. Le prénom sava
Lylypetitchatetpetitschtroumpfy
26 juil. 2018 à 10:50
Très jolie prenom que j.ai donné a ma petite fille chérie née le 29-01-18__
J'adore mon prénom par contre mon signe astro est le poisson pas le scorpion !!
Manonclarisse
23 juin 2018 à 18:36
Mon amie s'appelle Lily sa ça c'est un beau prénom hihihih
J'adore mon prénom, simple mais original c'est tout moi
Je suis love de mon prénom,je l'adore vraiment beaucoup et je suis super fière d'être une LILY cela me correspond parfaitement
Jazzytwin50
19 mars 2018 à 18:42
Je m'apelle moi aussi Lily et ce prénom est magnifique selon moi. Mes deux sœur s'apellent Alys et ANNA ce qui fait grâce royale et lys. La description c'est tout moi sauf que je ne suis pas romantique. Seul défaut : on a tendance a écrire mon prénom Lili Lilly Lyli ou Lyly. Si Vous Vous apelez Lily Mettez #Lilyetfièredelêtre
Je m'appelle également Lily et je trouve que ce qu'il y a marqué me correspond vraiment je suis très satisfaite et heureuse de faire partie de cette famille!
cc est-ce que vous avez un surnom a me proposer je m'appelle aussi Lily
Moi je m'appelle Leslie mais on ne m'appelle jamais comme ça : c tjrs Lily ! Et j'adore m'appeler Lily ; )
Lilylilouche
26 déc. 2017 à 17:10
Lily
Merci papa et maman.
Et maintenant j'adore mon prénom
Je suis contente je fais partie des Lily
SerdaigleForever
9 déc. 2017 à 23:09
Je m'appelle Lily et ma grande sœur s'appelle Bonnie. Lily comme dans Harry Potter, et Bonnie comme Bonnie Wright. Ça tombe bien je suis une potterhead!
Je m'appelle Lily et j'en suis très fière car c'est un nom magnifique et britannic (comme mes origine)
Je suis de la famille des Lily
C est très beau
mon prénom est magnifique
Je déteste mon prénom
Moi je suis une Lily
J'adore mon prénom!
Merci papa et maman ❤️
Nous attendons notre premier enfant, une petite chérie qui portera ce doux prénom de Lily...une évidence pour tous les deux depuis le début de la grossesse même sans encore savoir que ce serait une fille !
Je m'appelle pas Lily mais j'adore ce prénom car il est très joli et harmonieux même que j'ai prévu d'appeler ma fille Lili (si j'en n'ai une
Lily est le prénom de ma petite fille et je le trouve tr
es beau
Lily est le prénom de ma petite fille et je le trouve tr
es beau
Lily est prénom joli et j'aime
Ma fille est franco-australienne et s'appelle Lilly. Ce prénom est plus répandus en Australie
Ma petite fille est LILLy et elle porte bien son prénom
mon prénom est tout simplement trop beau, merci maman!
Lily Luna potter weasley granger
5 févr. 2017 à 16:22
Et bien moi jorai bien vivre dan les personnage Twilight harry potter Percy Jackson ect
Je morai bien vue en lily Luna potter moi aussi jorai voulue connaître la mére de harry
Mais sa sai jk elle a écrit les livre mais pas dès le début tout les fans de harry bien voulue voir le début Avec les maraudeur Lily et tout les autres
M'enfin s'en harry potter je croi que tout mes rêve orai disparue
En 2006 nous avons choisi pour notre puce : Lillie ❤
Chris de Belgique
18 janv. 2017 à 07:05
Une nouvelle variante. Lillie. C est le prénom de ma fille.
Merci pour ce qui aime mon prenom mais mon numero n est pas le 4 et je n aime pas le rouge mais je suis contente de mon prenom
Harry Potter: sa mère s'appelle Lily. C'est vrai j'aurai bcp aimé la connaître...dommage:) mais je me rattrape en ayant les livres;)vs voulez pas vivre , un peu, les personnages des histoires?que chacun voit ses héros........
j'adore ma petite fille qui s'appelle Lily
Lily Acquart
15 août 2016 à 11:40
Ça va, j'aime bien mon prénom♡
Mignon. J'aime bien se prénom mais sans plus.
C'est un prénom plein de douceur et de candeur. Il est peu employé et me parait donc unique. J'aurai aimé le porter, mais je préfère encore plus que mon futur enfant, si c'est une fille, ait la chance de s'appeler ainsi...
0
Syrielle Garges-les-Gonesse
5 nov. 2007 à 22:50
Lily Moi j'adore ce prénom ! Si j'ai une fille je l'appellerai comme ça ! Ce prénom est cool, simple, mignon...
0
Tendre et espiègle J'ai appelé ma fille Lily, ça lui va comme un gant. On sourit quand on prononce ce prénom et ma fille sourit du matin au soir. Je trouve ce prénom hyper féminin tout en restant très simple. Ma fille a 18 mois maintenant et ça fait 18 mois que Lily est un vrai rayon de soleil.
0
Amandine Lorient
15 nov. 2007 à 03:52
J'adore Depuis des années j'ai dit que j'appellerais ma fille comme cela. Ce prénom qui signifie aussi "démons de la nuit" est  doux, féminin et original.
0
Moi j'adore ! Lily j'adore ! Rose aussi ! En étant trop mimi, c 'est prénoms restent originaux et ravissants ! Si j'ai une fille, j'aimerai beaucoup que ça soit une Lily, et non pas un prénom super banal comme Marie !
0
Adorable mais... J'adore ce prénom pour toutes les raisons précédemment citées mais je me demandais si ce n'était pas un prénom un peu compliqué à porter lorsque l'on devient adulte...
0
Original et attendrissant à la fois Je m'appelle Lily. Quand j'étais plus petite j'ai eut beaucoup de mal à m'accepter avec un prénom trop différent des autres. Mais avec le temps, je trouve que j'ai de la chance d'avoir un prénom hors du commun et de ne pas m'appeler Gilberte ou Marie-Eugénie !
0
Sylvie Irlande
1 avril 2008 à 12:11
Ma Lily J'adore ce prenom, c'est celui de ma fille qui a 2 ans. Elle est 1/2 Francaise 1/2 Irlandaise. Lily est un prenom doux, coquin, feminin qui a du caractere, comme ma Lily. En bonus, c'est un prenom facile a prononcer dans les 2 langues.
0
Mylène Montrevel en bresse
13 août 2008 à 14:28
Mon petit coeur de 3 mois J'ai appelé ma petite chérie Lily et je ne le regrette pas du tout : ça lui va super bien. Elle est malicieuse, toujours souriante, à croquer ma petite Lily !!
0
Céline Sauze-vaussais
10 sept. 2008 à 16:12
Ma fille a 1 mois et s'appelle Lily J'ai donné ce prénom à ma petite chérie car je l'adore. Je l'aime parce qu'il est court, facile à prononcer et on s"en souvient.
0
Des p'tites coquines malicieuses Ma fille de 19 mois s'appelle Lily, j'adore ce prénom. Il est très féminin et doux. Ma Lily est coquine, elle a de l'humour et fait toujours des drôleries, elle est vive, curieuse et très mignonne : je l'adore !!!
0
Ma Lily Ma Lily a 15 mois. C'est une chipie, câline, tendre et je l'aime très fort.
0
A la mode malheureusement Ma fille de 8 ans s'appelle Lily. En 2000, année de sa naissance, on n'entendait jamais ce prénom dans la rue. Aujourd'hui, il est à la mode et je le déplore. J'aurais tant aimé qu'il ne plaise à personne mais malheureusement, les gens sans imagination copient toujours les autres.
0
Ludivine P. Wavrin
27 janv. 2009 à 15:53
J'adore J'adore, c'est le prénom de ma fille.
0
Ma fille s'appelle Lily Lily rime avec coquine, gentille et perfectionniste. Elles aiment prendre leur temps pour faire ce qu'elles ont à faire. Elles sont plus ordonnées et ont du caractère. Elles sont aimantes.
0
Lily G. Saint just Malmont
28 févr. 2009 à 21:34
J'aime beaucoup J'aime bien mon prénom même si j'ai toujours le droit à "Lily voulait aller danser". Disons que ce n'est pas facile à porter tous les jours mais j'aime beaucoup mon prénom parce que peu de personnes le portent. De plus, il a une très belle traduction en anglais (lily = lys, water lily = nénuphar et tiger lily = orchidée).
0
Moi je m'appelle Lily, Ce prénom est très difficile à porter à l'adolescence parce qu'il y a toujours quelqu'un qui va le critiquer comme par exemple "t'es la soeur de Lully (compositeur français d'origine italienne), mais beaucoup d'autres vont dire plein de gentils commentaires dessus. J'en suis très fière, il rime avec pleins de belles choses... Aucun méchant surnom c'est le "pied" lol. Puis enfin je l'adore ma mère a eu une très bonne idée de l'avoir choisi.
0
Le prénom de ma femme ou ma fille Je n'ai que 15 ans et si ce n'est pas ma femme qui s'appelle Lily, ce sera ma fille ! A toutes les Lily d'Ille-et-Vilaine et de 15 ans, je peux vous dire que vous partez avec un gros avantage pour me séduire !
0
Plutôt un surnom Lily c'est mignon, mais pour moi ça reste un surnom. Pour un prénom, ça manque un peu de caractère. Ce prénom est surtout un effet de mode à mon avis, qui va suivre les jennifer & co.
0
J'adore J'adore ce prénom, si j'ai une fille je l'appellerai comme cela. (Ou Mia)Je trouve ce prénom mignon, féminin et très jolie. Lilie avec un "ie" je préfère; ça le rend encore plus unique et tellement mignon.
0