Lily

Créer une discussion Marion - Dernière réponse le 1 avril 2017 à 20:07 par Mamy sylvir
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lily/prenom-9562

Afficher la suite 
LMS- 5 mars 2017 à 21:08
Ma petite fille est LILLy et elle porte bien son prénom
Répondre
Laura B- 17 mars 2017 à 08:52
Ma fille est franco-australienne et s'appelle Lilly. Ce prénom est plus répandus en Australie
Répondre
Lily- 30 mars 2017 à 20:16
Lily est prénom joli et j'aime
Répondre
Mamy sylvir- 1 avril 2017 à 20:07
Lily est le prénom de ma petite fille et je le trouve tr
es beau
Répondre
Mamy sylvir- 1 avril 2017 à 20:07
Lily est le prénom de ma petite fille et je le trouve tr
es beau
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom plein de douceur et de candeur. Il est peu employé et me parait donc unique. J'aurai aimé le porter, mais je préfère encore plus que mon futur enfant, si c'est une fille, ait la chance de s'appeler ainsi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lily Moi j'adore ce prénom ! Si j'ai une fille je l'appellerai comme ça ! Ce prénom est cool, simple, mignon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tendre et espiègle J'ai appelé ma fille Lily, ça lui va comme un gant. On sourit quand on prononce ce prénom et ma fille sourit du matin au soir. Je trouve ce prénom hyper féminin tout en restant très simple. Ma fille a 18 mois maintenant et ça fait 18 mois que Lily est un vrai rayon de soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Depuis des années j'ai dit que j'appellerais ma fille comme cela. Ce prénom qui signifie aussi "démons de la nuit" est  doux, féminin et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'adore ! Lily j'adore ! Rose aussi ! En étant trop mimi, c 'est prénoms restent originaux et ravissants ! Si j'ai une fille, j'aimerai beaucoup que ça soit une Lily, et non pas un prénom super banal comme Marie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable mais... J'adore ce prénom pour toutes les raisons précédemment citées mais je me demandais si ce n'était pas un prénom un peu compliqué à porter lorsque l'on devient adulte...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et attendrissant à la fois Je m'appelle Lily. Quand j'étais plus petite j'ai eut beaucoup de mal à m'accepter avec un prénom trop différent des autres. Mais avec le temps, je trouve que j'ai de la chance d'avoir un prénom hors du commun et de ne pas m'appeler Gilberte ou Marie-Eugénie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma Lily J'adore ce prenom, c'est celui de ma fille qui a 2 ans. Elle est 1/2 Francaise 1/2 Irlandaise. Lily est un prenom doux, coquin, feminin qui a du caractere, comme ma Lily. En bonus, c'est un prenom facile a prononcer dans les 2 langues.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit coeur de 3 mois J'ai appelé ma petite chérie Lily et je ne le regrette pas du tout : ça lui va super bien. Elle est malicieuse, toujours souriante, à croquer ma petite Lily !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille a 1 mois et s'appelle Lily J'ai donné ce prénom à ma petite chérie car je l'adore. Je l'aime parce qu'il est court, facile à prononcer et on s"en souvient.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des p'tites coquines malicieuses Ma fille de 19 mois s'appelle Lily, j'adore ce prénom. Il est très féminin et doux. Ma Lily est coquine, elle a de l'humour et fait toujours des drôleries, elle est vive, curieuse et très mignonne : je l'adore !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma Lily Ma Lily a 15 mois. C'est une chipie, câline, tendre et je l'aime très fort.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la mode malheureusement Ma fille de 8 ans s'appelle Lily. En 2000, année de sa naissance, on n'entendait jamais ce prénom dans la rue. Aujourd'hui, il est à la mode et je le déplore. J'aurais tant aimé qu'il ne plaise à personne mais malheureusement, les gens sans imagination copient toujours les autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore, c'est le prénom de ma fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Lily Lily rime avec coquine, gentille et perfectionniste. Elles aiment prendre leur temps pour faire ce qu'elles ont à faire. Elles sont plus ordonnées et ont du caractère. Elles sont aimantes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup J'aime bien mon prénom même si j'ai toujours le droit à "Lily voulait aller danser". Disons que ce n'est pas facile à porter tous les jours mais j'aime beaucoup mon prénom parce que peu de personnes le portent. De plus, il a une très belle traduction en anglais (lily = lys, water lily = nénuphar et tiger lily = orchidée).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je m'appelle Lily, Ce prénom est très difficile à porter à l'adolescence parce qu'il y a toujours quelqu'un qui va le critiquer comme par exemple "t'es la soeur de Lully (compositeur français d'origine italienne), mais beaucoup d'autres vont dire plein de gentils commentaires dessus. J'en suis très fière, il rime avec pleins de belles choses... Aucun méchant surnom c'est le "pied" lol. Puis enfin je l'adore ma mère a eu une très bonne idée de l'avoir choisi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma femme ou ma fille Je n'ai que 15 ans et si ce n'est pas ma femme qui s'appelle Lily, ce sera ma fille ! A toutes les Lily d'Ille-et-Vilaine et de 15 ans, je peux vous dire que vous partez avec un gros avantage pour me séduire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plutôt un surnom Lily c'est mignon, mais pour moi ça reste un surnom. Pour un prénom, ça manque un peu de caractère. Ce prénom est surtout un effet de mode à mon avis, qui va suivre les jennifer & co.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom, si j'ai une fille je l'appellerai comme cela. (Ou Mia)Je trouve ce prénom mignon, féminin et très jolie. Lilie avec un "ie" je préfère; ça le rend encore plus unique et tellement mignon.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !