Judy

Judy P. - 23 déc. 2015 à 14:54
 judydavid22 - 3 juin 2023 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/judy/prenom-9548

Je m'appelle Judy et j'adore mon prénom ;
Même si quand j'étais au collège et que je disais que j'étais le féminin de mon père, les jeunes disait qu'il était Juda (surtout qu'il était sacristain)... Jude.
Je m'appelle Judy et j'adore mon prénom ????.
Même si quand j'étais au collège et que je disais que j'étais le féminin de mon père, les jeunes disait qu'il était Juda (surtout qu'il était sacristain)... Jude.
Les Judy sont connues pour être des femmes étonnantes et bienveillantes. Elles séduisent par leur intelligence, et par leur pulsion de vie. Amatrices de belles choses, elles ont confiance en elles et font rayonner ce sentiment dans leur entourage. Les Judy sont extraverties, agissent vite et de manière efficace. Elles se caractérisent par un grand dynamisme. Sexy, généreuses, puissantes : voilà trois adjectifs qui définissent bien le prénom Judy.
Je m'appelle Judy et j'adore mon prénom , malgré que quand je dis que je suis le ''féminin'' de mon père au collège les jeunes disait a c'est Juda (surtout qu'il était a l'époque sacristain : Jude )
Je porte ce prénom.
Je le trouve joli et original. Cependant, je me fais souvent charrier en me faisant appeler : Jeudi, Jedi ( dans Star Wars) et autres.
La prononciation de mon prénom est rarement prononcé comme il se devrait ( a l’anglaise, avec la prononciation du /d/ avant le j). On m’appelle souvent /judi/ a la pure française ???? !
Je suis un garçon et je porte ce prénom c'est un honneurr
J'aime beaucoup mon prénom car il me rappelle Judy dans Zootopie (et je l'adore !!) lol
ma soeur s appelle judy beau prenom maos on la confond souvent avec : jeudi, judith et je dis. Sinon rare et bien porté
Maryse Brece
26 août 2012 à 11:58
Il en manque J aime beaucoup le prénom Judye (avec un e) que j ai donne a ma fille en 2004. Dommage que vous ne comptabilisiez pas le prénom Judye avec un e .... Elle pourrait ainsi apparaître dans vos statistiques
0
Céline L. ST GILDAS DES BOIS
2 janv. 2014 à 09:45
Judie Enceinte et en recherche de prénom, après nos 2 filles; Margot et Axelle, nous aimons Judie pour notre 3 éme.
0
Judy Je trouve que ce prénom est assez "rare" de nos jours et que les personnes portant ce prénom on une chance inimaginable, vous êtes rare à porter ce magnifiques nom, surtout que personne ne ce trompera
0