Camélia

Créer une discussion Camélia - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 12:32 par Lola
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/camelia/prenom-9519

Afficher la suite 
camichain- 7 févr. 2017 à 10:56
Camelia est un prénom jolie jadore
Répondre
peggy- 6 mars 2017 à 12:20
J'adore mon prénom, je le porte depuis 1953 et à aucun moment il ne m'a pesé. L’année de ma naissance il y en a eu 8 donc un prénom très peu rependu et j'en suis fière car tout au long de ma vie je me suis sentie unique ( merci maman )
Répondre
Joe- 10 mars 2017 à 23:48
J'adore les filles qui s'appellent Camélia. C'est comme les camélias. On a aussi un camélia dans le jardin. C'est cool.
Répondre
AdaMona 56Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription ModérateurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 12:32
très joli et fleuri
Répondre
Lola- 20 juin 2017 à 12:32
ça me fait penser à la chanteuse Camélia Jordana...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est moi C'est assez original comme prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau Très beau prénom aussi bien pour une fillette que pour une femme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Camélia J'aurais bien aimé m'appeler Camélia mais mes parent ont décidé de m'appeler Zoé  mais c'est aussi joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mouais.. Prénom sympa, mais courage pour entendre à chaque fois "oh ! comme la fleur" ou "c'est une très joli prénom !". Bien sûr ce n'est pas dérangeant, mais à la longue.. La prononciation n'est pas spécialement mélodieuse non plus (CAmelia) mais il faut dire qu'au milieu de toutes ces Camille et Chloé qui sont plus qu'hyper présentes, ça se démarque assez =)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
.. Moi j'aime bien à chaque fois on me ditces jolie , comme toi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom La fille dont je rêve nuit et jour s'appelle Camèlia donc voilà
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !