Lewis

Vanessa - 1 avril 2009 à 00:07
 Lewie - 15 janv. 2023 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lewis/prenom-9518

Il n'y a pas le prenom de mon frere qui est Lewie
Mon nom c'est Lewis????????!
Moi même je m’appelle LEWIS et je suis fière de mon prénom et mon père s’appelle aussi LEWIS mais en français : LOUIS ????
Après de long mois et au dernier moment j’ai appelé mon fils Lewis née le : 02/04/2021 et je ne regrette pas de choix c’est un prénom parfait et doux que porte très bien mon petit prince ????
Notre fils s appel Lewis il est né en 2019 en Alsace votre document est donc faux. Nous adorons ce prénom ????
Moi... Mon petit fils porte ce joli prénom Lewis... C est original....il le porte super bien.. Son papa et sa maman on fait un excellent choix avec Lewis.... ????
J'adore m'apeller lewis je trouve que c'est un super prénom original
Le plus beau prénom au monde, i swear
Ma mere , franco-américaine Élizabeth Morin et mon pere Raymond Desmarais ont bien choisi le nom de mon frere Lewis compagnon de jeux...Je t'embrasse mon cher frere .xoxoxo .Ruth de Laval
Lewis est tout simplement magnifique (le prénom mais surtout mon fils ^^). Caractère curieux, rigolard, pas trop téméraire pour le mien contrairement à la signification du prénom :D
Il n'est pas extraverti en société et aime être entouré de ceux qu'il aime, bien dans son cocon!
Prénom que l'on adore, simple; doux et original sans être excentrique, juste parfait <3
Signé: une maman gaga de son Lewis!
J'aime ce prénom, mon fils le porte à merveille, il est rare mais pas étrange, doux et marquant.
Mon fils de deux ans est adorable, calme mais très malin et assez dynamique.
Nous n'avons aucun regret sur ce choix.
Lewis Après plusieurs mois de recherche, nous avons choisi ce prénom pour notre enfant.
0
Lewis Après de longues hésitations Lewis c'est imposé... et je ne le regrette pas, prénom rare ayant pour racine "Louis", il convient parfaitement à mon petit bonhomme batailleur né le 25 01 2006.
0
Je le porte Eh oui, je m'appelle Lewis et ce prénom je l'adore. Pour son originalité et sa rareté.
0