Céliane

Créer une discussion Séliane - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 00:18 par Maelis
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/celiane/prenom-9515

Afficher la suite 
Maelis- 28 juil. 2017 à 00:18
J'adore ce prénom, je suis à côté d'une petite Céliane qui à 3 ans, elle est malicieuse et forte de caractère mais elle est quand même adorable
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai cru l'inventer C'est ma fille aînée qui a choisi ce prénom pour sa petite soeur! Elle a cru l'inventer car on ne l'avait jamais entendu ; je suis surprise de voir que ce prénom existe vraiment !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Céliane J'ai cru moi aussi avoir inventé ce prénom car je suis partie des prénoms de mes grand-mères( céline et anette), mais je me rend compte qu'il y en a déjà ! C'est le prénom que j'ai donné à ma fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Céliane J'adore ce prénom surtout que je connais une céliane qui est super sympa on peut rien lui reprocher tellement elle gentille!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Céliane Quelle est ma surprise d'en voir autant ! Les Céliane sont douces, affectueuses, protectrices, aiment s'entourer de leurs amies pour qui elles donneraient tout. Elles ont un don pour le dessin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Celiane Ma petite - fille chérie. Elle est intelligente gentille en plus elle est très jolie et un peu coquine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
... Moi je m'appelle Céliane enfin maintenant Célyane je trouve que sais plus rare avec un Y donc je préfère. Moi des Céliane j'en connais que deux moi et une fille ( sa mère a choisit son prénom par rapport a moi) Je doit dire que oui j'adore être avec mes ami et ferai tous pour eux par contre douce ça dépend avec qui, je suis assez impulsive donc ... ^^ voila bref petit anecdote, mais franchement je trouve que c'est un merveilleux prénom ^^ et sens me venter ;) je trouve que sa change des Céline ... trop ... courant je trouve
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom! J'ai beau chercher, je ne trouve personne s'appelant Séliane avec un S.. Originalité dans l'écriture au début due à un problème d'initiales mais je dois avouer que maintenant je préfère avec un S, c'est plus rare! Sinon, je suis plutôt d'accord avec la description proposée par le site, je trouve qu'elle me correspond bien! Voili voilou
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !