Sean

Aurélie Isere - 17 sept. 2014 à 16:32
 Seamus - 4 avril 2024 à 04:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sean/prenom-9488

J'ai perdu un parie le choix devait être Sean ou Scott, j'ai perdu, donc ce sera Sean, c'est pas mal mais je trouvais Scott autrement mieux.
Mon fils a été appelé shun, il est né en 2014, sa mère et moi somme fan des chevaliers du zodiaque et le chevalier d'andromede porte ce prénom
Mon fils Sean est de 2002 et la description du prénom lui correspond totalement. Et en plus il est Gémeaux ^^ J'adore son prénom, lui aussi. C'est pas courant en France.
C'est je l'aime CASSOULET
Je suis meilleur que vous tous réunis
27 mai 2021 à 17:20
Je m’appelle sean et toute cet étude est vrai sur nous
Pour notre premier enfant mon mari m'avait proposé Sean William et Scott. Et je suis tombée amoureuse du prénom Sean. C'était ce prénom et pas un autre. On ne voulait pas de prénom trop commun ou à la mode. Le fait qu'il soit, en mon sens, rare fait une force. Je trouve aussi qu'en étant petit ce prénom fait mignon et en étant adulte ça fait classe. Petite anecdote, les prénom que mon mari m'avait proposé sont les prénom de l'acteur Seann William Scott, Stiffler dans american pie.
Je n'ai pas choidi le prénom de mon fils, j'ai mis un peu de temps a mis faire pendant ma grossesse. Mais j'adorai l'écrire SEAN Je voulais un prénom court, peu courant tout était réuni... Aujourd'hui je ne verrai pas mon fils s'appeler autrement. Du haut de ses presque 6 ans, ses traits de caractère collent complètement à la signification de son prénom! Et il est le seul de son école de 3000 élèves dans l'établissement!!!
meilleur prénom
Sean est un prénom classe et plein de charme. Et tant pis d'où il vient. L'étranger n'est pas à bannir. Si il n'y avait pas de mélange, des populations auraient disparu...
Bonjour moi je trouve que c'est car mon ami est comme ça
je l'aime c'est original mais les profs ne savent pas le prononcer :(
BigCacaBoumBoum
13 déc. 2019 à 17:07
Mon crush s'appelle Sean <3 Et tous est parfaitement juste ! Je vous félicite pour votre travaille
sur ce site !!!
ChineseSean Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 03:29
Je suis un Chinois, à cause de la relation de translitération, mon nom anglais est Sean, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un nom français.
Magnifique prénom j’adore
Mon fils a un prénom composé ayant Sean en première position il est né en 2006 prénom hébraïque descendant de Jean John giovanni qui signifie Dieu fais grâce je vois quelques caractéristiques de mon fils dans le descriptif que vois avez fai
Je suis né en 1968 je m’appelle Sean donc votre mise du site et bancale !
Marie Louise D. Albertville
3 déc. 2012 à 17:56
Positif Je l'aime, car il est bien porté par des gens célèbres
0
Prenom americain Nous revoilà envahi par les prénoms américains
0
Sean 1980 Vos statistiques ne sont pas bonne car je suis né en 1980 et je me prénomme Sean ;-)
0
Aurélie Isere
17 sept. 2014 à 16:32
Pour répondre à certains Sean n'est pas un prénom américain mais irlandais. Mon fils de 4 ans s'appelle Sean. Nous avons fait ce choix pour 2 raisons : la première car nous adorons l'acteur Sean Connery. Et la seconde car c'est un prénom peu répandu en France.
0