Chrystel

Chrystel Marseille - 18 mars 2005 à 20:08
 Tata - 24 juil. 2021 à 07:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chrystel/prenom-9455

J’ai 54 ans et je porte ce prénom avec amour,mes parents l’avaient vus inscrit sur péniche à Paris. Mais l’état civil a fait une erreur sur son orthographe ????‍♀️ Il a noté Christelle ????et mes parents voulaient Chrystel ????
Chrystel Sigaud
12 déc. 2020 à 20:03
Etoileduchrist1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019
23 déc. 2019 à 13:15
J’aime beaucoup Chrystel! Étoile du Christ disait ma mémé italienne.__J’aime à la fois sa sonorité et son écriture!__Les idiots et ceux qui n’aiment pas les gens qui se démarquent par rapport à eux , disent que mes parents ont fait une faute d’orthographe.__Merci, à mon père de l’avoir écrit de cette manière!__
Moi j'adore aussi mon prenom mais surtout son ecriture qui se détache par son originalité et qui rend notre personnalité encore plus originale, jespere que ce prenom ne se perdra pas ds le temps.....
Très beau
Chrystel Marseille
18 mars 2005 à 20:08
Mes parents ont voulu me prénommer ainsi mais ils ont opté pour une orthographe originale qui en fait un prénom rare. Il a beau être un prénom très connu, je tiens à l'originalité que mes parents ont tenu à lui donner.
0
Chrystel Savigny sur orge
25 nov. 2009 à 23:04
Quel joli prénom que le mien Depuis 37 ans je porte ce prénom que j'adore, nous étions nombreuses à le porter en cours, mais personne ne l'écrivait comme moi, belle idée originale de ma mère.
0