Habiba

Habiba - 3 août 2005 à 16:42
 Omar - 11 nov. 2021 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/habiba/prenom-9454

perso j'ai connu une Habiba c'est tout le contraire de ce que j'ai lu ici
Moi j'ai connu une Habiba c'est tout le contraire de ce que je lis
LES HABIBA SONT LES PLUS ADORABLES ET LEURS NOMS LEURS CARACTERISE
J'aime mon prénom parce qu'il reflète vraiment ma personnalité.
un prénom qui reflète bien la personnalité de celui qui le porte. en effet trop d amour à donner et de bon coeur jusqu'à ne plus aimer ce prénom car on trouve pas la contrepartie et on se trouve bête et bien des gens en profitent
Un prénom simple et magnifique donné aux belles personnes ❤️
C'est clair on ne peut qu'aimer Habiba;;;;
ce prénom est magnifique et j'adore la signification de cet prénom
Mon prénom je l'aime bien ????
moi prs je m'appelle habiba mes je n'aimer pas mon mes maintenant si
je ne peux vous expliquer comment mon prenoms reflete ma personnalite : juste avec les autres, je donne facilement.... j aime les autres . faites l amour pas la guerre c est ca Habiba.______
au debut je n'aimais pas dutout mon prenom mai depuis que j'ai grandi je l'aime tellement tout le monde me dis que mon prenom et magnifique
Que de plus beau de porter un prénom signifiant l amour dans se monde de fous
Je trouve ce prénom Habiba étrange et rare même si il est efféminé. Je n aime pas vraiment car je ne le connaissais pas avant.
C'est le prénom de ma petite sœur il est magnifique♥
C'est le prénom de ma maman adorée
Habiba est un anagramme si vous écrivez ce prénom en partant de la fin cela donne habiba. Le saviez vous ? Ce prénom signifie aimer la bien aimée.
Prénom rare mais magnifique
Je remercie mes parents de m avoir donné le prénom de Habiba
C est mon prénom.je l aime parcequ il reflète ce que je suis l amie de tous .Pas d ennemis que des amis et des amours en quantité
C le prenom de ma petite soeur il est tres jolie
Habiba -18 fevrier 2017
18 févr. 2017 à 19:49
Je suis heureuse de porter ce nom
Je m'appelle habiba
Habib se rapproche plus de ma personnalité qui est tout à fait exacte même si je l appelle habibha
Magnifique
Je suis tellement heureuse de me nommer habiba c est trop cute
Je trouve ce prénom magnifique, original et "élégant" (pr info, je ne porte pas ce prénom. Malheureusement...)
Mot d'origine arabe qui signifie "la bien aimée". Prénom un peu difficile à adopter pour l'écriture.
0