Imène

Imene - 25 juin 2008 à 17:00 - Dernière réponse :  ???
- 3 déc. 2017 à 13:09
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/imene/prenom-9448

Afficher la suite 
Magnifique SI je pouvais le nommer le meilleur prénom du monde je le ferait ❤
MAIA NIDERHAUSBERGEN - 22 févr. 2017 à 15:28
J' aime Beaucoup ce prénom .
Prenom maaaaaaaaaaaaagnifique
Je kiffe le prénom Imène car il est rare
Commenter la réponse de Imene

16 réponses

0
Utile
Imène, un prénom plein de vie Je m'appelle Imène, et même si à une période, j'étais un peu déçue de mon prénom qui n'était pas comme celui des autres, je me suis fait rapidement une raison : l'originalité de mon prénom ferait sa personnalité ! Ce prénom est très beau. Juste un rappel : Imène peut s'écrire Imen, Imène, Iman mais ni avec un H, ni avec Y comme certaine personne le disent !
Commenter la réponse de Imène
0
Utile
Imène, "el imane", en arabe veut dire "foi". C'est un prénom que je trouve léger et agréable à porter.
0
Utile
Et bien si... On peut l'écrire avec un Y… encore plus original !
Commenter la réponse de Ymène
0
Utile
Je ne l'aime pas, il y a trop de Imene.
0
Utile
Croyance Imène c'est un merveilleux prènom très significatif ne se définit pas par un objet qui peut se casser à tout moment mais c'est plus sûr et plus profond, c'est la croyance.
0
Utile
Prénom original Je porte ce prénom depuis 23 ans et je l'adore car il n y a pas beaucoup de Imene et le prénom suscite la curiosité.. Par contre, je me vois mal vieilir avec ce prénom !
0
Utile
Magnifique prenom Ce prenom est genial
Commenter la réponse de Islam
0
Utile
Moyen Je suis très mitigée sur ce prénom, je le trouve très moyen. J'aime beaucoup les prénoms qui commencent par un I, mais celui-ci ne sonne pas super bien je trouve.p.s. : la personne qui dit Juste un rappel : Imène peut s'écrire Imen, Imène, Iman mais ni avec un H, ni avec Y comme certaine personne le disent !"  ; effectivement, en même temps si on l'écrit Hymen, on parle de l'anatomie féminine.
Commenter la réponse de Tiffany