Scott

Catherine - 5 janv. 2011 à 17:15
 saioj - 19 déc. 2023 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/scott/prenom-9445

se prénom est sublime
se prénom est sublime
j'aime mais préfère Sean plus class et meilleure personnalité !
J'aime bien
I8nfe8j3zf8no8n
1 avril 2021 à 08:41
C'est un prénom de legume ??
j'adore
Un de mes jumeaux s’appelle Scott, c’est un amour de garçon, vif, dynamique, curieux, très sociable, qui adore faire plaisir et rendre service. Je recommande ce prénom peu commun. Mon Scott est fier de le porter et n’ apprécie pas que les gens l’écorchent!
vraiment top
Notre fils de 14 ans porte ce prénom . Un véritable coup de cœur .
Mon petit Scott est né ce 23 janvier 2019. Nous adorons ce prénom :-)
Notre fils Scott est né le 30 décembre 2016. Notre petit Scott est adorable, sensible, attachant et très allumé.
Je m'appelle scott né en 1991 et j'aime tjr autant surprendre les gens avec mon prénom peu commun
Sylvie et moi nous n'aimons pas trop ce prenom
Sonia et Fred
2 août 2017 à 15:42
Notre fils Scott est né le 22 juillet 2017 et c'est un grand gaillard de 53 cm pour 4,130 kg.Ce prénom à suscité l'enthousiasme de chaque personne qui souhaitaient le connaître.
Je m'appelle Scott et franchement j'adore min prénom c'est vraiment original et sort de l'ordinaire voilà très bon prénom merci à mes parents
Scott est un très beau prénom.
Nadège Morzine
5 août 2005 à 17:02
Je n'aime pas beaucoup les prénoms anglo-saxons mais Scott est un prénom peu porté et assez original, plutôt sympa.
0
Mon fils Est-il le seul Scott de 2008?
0
Mon fils né en 2003 s'appelle Scott et j'adore ce prénom peu répandu !
0
Sylvie P. Tarn
20 oct. 2011 à 20:59
Maman d'un petit scott Né le 07012008, enfant très vif, beau comme un dieu blond. très mur et débrouillard pour son âge (avis de la maitresse), il n'a pas le temps de dormir, il est très câlin avec sa grande soeur de 13 ans, et n'a aucune difficulté à parler avec des adultes.
0
Estelle L. St-claude
26 avril 2016 à 17:43
Mon ainé Mon plus vieux fils ce nomme Scott , il est née en 2008 , il est un enfant très spécial, sensible, très brillant un peu réservé familial et protecteur des siens , on dit de lui qu,il est marginal , il sort de l'ordinaire
0