Scott

Catherine - 5 janv. 2011 à 17:15 - Dernière réponse :  bibiphoque
- 11 oct. 2017 à 10:00
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/scott/prenom-9445

Afficher la suite 
Scott est un très beau prénom.
Je m'appelle Scott et franchement j'adore min prénom c'est vraiment original et sort de l'ordinaire voilà très bon prénom merci à mes parents
Notre fils Scott est né le 22 juillet 2017 et c'est un grand gaillard de 53 cm pour 4,130 kg.Ce prénom à suscité l'enthousiasme de chaque personne qui souhaitaient le connaître.
Sylvie et moi nous n'aimons pas trop ce prenom
Commenter la réponse de Catherine

9 réponses

Nadège Morzine - 5 août 2005 à 17:02
0
Utile
Je n'aime pas beaucoup les prénoms anglo-saxons mais Scott est un prénom peu porté et assez original, plutôt sympa.
Commenter la réponse de Nadège Morzine
0
Utile
Mon fils Est-il le seul Scott de 2008?
Commenter la réponse de Gil
0
Utile
Mon fils né en 2003 s'appelle Scott et j'adore ce prénom peu répandu !
Commenter la réponse de Catherine
Sylvie P. Tarn - 20 oct. 2011 à 20:59
0
Utile
Maman d'un petit scott Né le 07012008, enfant très vif, beau comme un dieu blond. très mur et débrouillard pour son âge (avis de la maitresse), il n'a pas le temps de dormir, il est très câlin avec sa grande soeur de 13 ans, et n'a aucune difficulté à parler avec des adultes.
Commenter la réponse de Sylvie P. Tarn
Estelle L. St-claude - 26 avril 2016 à 17:43
0
Utile
Mon ainé Mon plus vieux fils ce nomme Scott , il est née en 2008 , il est un enfant très spécial, sensible, très brillant un peu réservé familial et protecteur des siens , on dit de lui qu,il est marginal , il sort de l'ordinaire
Commenter la réponse de Estelle L. St-claude