Marwa

Marwa S. Toulouse - 3 nov. 2014 à 21:23
 @marwa67 - 12 juil. 2023 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marwa/prenom-9440

Rare , craquant, original , cité dans le coran , c'est ce qui fait tout son charme
je m'appelle Marwa et je suis fière de mon prénom
je m'appelle Marwa
Marwa quel joli prénom il s agit notamment du prénom de ma charmante vendeuse à la boulangerie de palaiseau toujours un mot gentil avec un grand sourire et des yeux !!!!un vrai rayon de soleil !!! MICHEL
Marwa quel joli prénom il s agit notamment du prénom de ma charmante vendeuse à la boulangerie de palaiseau toujours un mot gentil avec un grand sourire et des yeux !!!!un vrai rayon de soleil !!! MICHEL
Marwaa quel joli prénom ma charmante vendeuse à ma boulangerie de palaiseau porte bien ce prénom c est toujours avec un grand sourire qu elle vous accueille vous avez un rayon de soleil lorsque vous repartez michel
La charmante et sympathique vendeuse de ma boulangerie à palaiseau se prénomme marocaine elle est d une gentillesse incroyable toujours souriante et avec un sourire qui vous donne un rayon de soleil tous les jours !!!michel
j'aime bien mon prénom
Je m'appelle Marwa j'ai 10 ans je suis vraiment gentille cette signification ma permi de comprendre que ce prénom est de ma personnalité et alors maintenant je suis une nouvelle personne ????????????
Marwa_complicité
11 juin 2021 à 22:02
Arrêtez de m’appeler Malak pitié.
Marwa ☺️
1 juin 2021 à 18:03
Je m'apelle marwa et j'aime bien mon prénom, je suis fiers de mon prénom marwa c'est tout à fait moi ☺️
Marwa ☺️
1 juin 2021 à 17:55
Je m'appelle Marwa et j'aime beaucoup mon prénom ^^ le fait que le prénom " Marwa " est une pierre précieuse de la Mecque j'aime bien mon prénom ^^
J’adore mon prénom! ❤️ En plus, je suis exactement la même personne que la description. Mais c’est vraiment vrai que s’attacher aux gens rapidement peut causer notre malheur... Je l’ai vécu. Mais je reste tout de même fière de mon nom. Il est noble et juste. Je suis algérienne ???????? ❤️ ❤️ ❤️
CC je porte le nom de Marwa en réalité je ne connaissais pas vraiment la signification de mon nom alors lorsque j ai lu cette signification je me suis reconnu dans quelque mot
Salut j'ai une copine qui a ce magnifique prénom et quand j’ai lus la définition c’est un très beau prénom ???????????????? on est trois amies :Marwa moi Elyne et Marylou
J’aime mon prénom
je kiff mon prénom
je tres tres fier de mon prenom
_its.marwa_157
21 août 2020 à 13:39
Bonjour ???? je m´appelle Marwa ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ G 9 ans j’habite en Belgique à beersel ❤️????????❤️
j'aime mon prenom ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤????????
J'aime bien mon prénom ^_^♡
Je n’aime pas mon prénom j’ai du mal à l’assumer ????
Je suis fière d avoir se prénom
Meilleur prènom donner a ma fille
J'aime bien mon nom....mdr
marwa__
Très fier de mon prénom ❤️
fiere de mon prenommmmm
C'est mon prénom et j'en suis fière
J'adore le nom magnifique
Mar Chaï
3 déc. 2017 à 21:55
Trop content de se prenom
Je suis outrée ! C'est exactement Moi :o J'adore mon prénom <3
j'adore mon prenon
Jsuis fier de mon prénom il est trop beau .
Je suis choquée, c'est exactement moi ahahahahaha
J'adore ce prénom
Fier de mon Prenom :)
J aimerais trop mappeler comme sa
ITSS MEEEEEE mdrrr
LaMaroCaine#M
12 janv. 2017 à 12:17
Je ne changerais JAMAIS Man nom pour rien au monde !
Marwa EZZAARI maroc
3 déc. 2016 à 20:20
J'adore ce prénom beaucoup c'est dans l'islam
:)
Sandrine B. Canada
31 déc. 2012 à 16:40
Un prenom harmonieux Je trouve que c 'est un très beau prénom,qui représente beaucoup de chose et surtout qui est originale.
0
Maroua S. Harache
8 juin 2013 à 02:42
Le prénom "Marwa" Je m'appelle Marwa,j'aime ce prénom beaucoup.
0
Sousou R. Tlemcen
15 juin 2013 à 17:50
Aimer ce prenom C'est le reve de ma patet de mon mari, prochain nouveau nee c'est la premiere fille c-a-d ma 1ere grossesse. les deux on aime ce prenom
0
Marwa D. Tunisie
8 oct. 2013 à 12:06
Expressif , craquant, cité au Coran J'adore mon nom très adorable et original
0
Berriah L. Oran
15 mai 2014 à 16:43
Na soeur est appelle marwa donc j'a A nom avis Marwa c'est un prénom simple et la personne marwa très belle
0
Imane A. Maroc
23 avril 2015 à 16:48
Marwa loudifa J adore le prénom de marwa loudifa du maroc
0