Dorcas

Créer une discussion Dorcas D. Bruxelles - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 03:00 par Dorcas. Kinshasa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/dorcas/prenom-9433

Afficher la suite 
la DoDo- 28 janv. 2017 à 04:18
J'adore mon prénom puis qu'il est tiré de la bible. Ces ecaractéristiques reflètent ma personnalité.
Répondre
Dorcas. Kinshasa- 21 avril 2017 à 03:00
J'adore mon nom Dorcas car c'est moi qui l'avait tirer de la bible lorsque je la lisé à l'âge de 9 ans. Et j'ai imposé ce nom à ma famille et elle y ait resté. Je suis Lomela
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans la bible Ce prénom mes parents l'ont pris dans la bible mais, je ne l'aime pas trop non plus il y a plein de prénoms dans la bible mieux que celui la.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dorcas ce n'est pas vilain ! Plus je vieillis (j'ai 42 ans), plus je l'apprécie. Sachant que ce prénom signifie gazelle et qu'il sied pas mal à une fille élancée... Et puis une gazelle n'évoque-t-elle pas la grâce et la beauté ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dorcas c'est génial Enfant, je cherchais la normalité. Maintenant, j'ai 34ans et je suis hyper fière d'avoir ce prénom. De plus, j'ai fait des études de stylisme... Dorcas étais couturière comme quoi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dorcas c'est Génial Enfant je cherchais à ressembler à tout le monde. Maintenant j'ai 34 ans et je suis très fière d'avoir ce prénom.De plus j'ai suivi des études de stylisme... Elle était couturière comme quoi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom original : mes parents ont trouvé ce prénom en lisant la Bible.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dorcas Je dis seulement bravo à ceux qui aiment ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime les Dorcas Ju'aime le nom dorcas puisque je m'appelle Dorcas et j'en suis très fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dorcas(Tabitha) Fière de porter se prénom inspiré d'une femme au grand coeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dorcas rose C super c prénom j l aime vu que on m appel aussi dorcas j adore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !