Dorcas

Dorcas D. Bruxelles - 27 févr. 2008 à 14:27
 Dorcas86 - 1 janv. 2023 à 14:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dorcas/prenom-9433

Je recommande ce prénom, il est agréable et facile à porter. Celles qui s’appellent Dorcas ne connaîtront aucun fracas ;-) vive les Dorcas
J’aime bien mon prénom car, je connais très peu de personne ayant le même prénom que moi, et puis c’est un prénom Biblique !
j aime bien mon prénom
????????????
7 mai 2021 à 21:17
Prénorme unique
J'adore mon prénom
Dorcas Mboola
17 févr. 2021 à 16:17
Je suis trop fière d'avoir ce très beau prénom !
J'adore mon prénom dorcas ????
Dorcasseotoka
16 sept. 2020 à 22:43
Super prenom
Dorcas kasongo ce prénom me rend fière,j aime ses caractères ,je m y retrouve c tout moi sans exception j ai la communication
Dorcas. Kinshasa
21 avril 2017 à 03:00
J'adore mon nom Dorcas car c'est moi qui l'avait tirer de la bible lorsque je la lisé à l'âge de 9 ans. Et j'ai imposé ce nom à ma famille et elle y ait resté. Je suis Lomela
J'adore mon prénom puis qu'il est tiré de la bible. Ces ecaractéristiques reflètent ma personnalité.
Dorcas Paris
3 nov. 2004 à 16:02
Dans la bible Ce prénom mes parents l'ont pris dans la bible mais, je ne l'aime pas trop non plus il y a plein de prénoms dans la bible mieux que celui la.
0
Dorcas Saint Maurice La Clouère
23 janv. 2008 à 18:31
Dorcas ce n'est pas vilain ! Plus je vieillis (j'ai 42 ans), plus je l'apprécie. Sachant que ce prénom signifie gazelle et qu'il sied pas mal à une fille élancée... Et puis une gazelle n'évoque-t-elle pas la grâce et la beauté ?
0
Dorcas Bruxelles
26 févr. 2008 à 01:04
Dorcas c'est génial Enfant, je cherchais la normalité. Maintenant, j'ai 34ans et je suis hyper fière d'avoir ce prénom. De plus, j'ai fait des études de stylisme... Dorcas étais couturière comme quoi...
0
Dorcas D. Bruxelles
27 févr. 2008 à 14:27
Dorcas c'est Génial Enfant je cherchais à ressembler à tout le monde. Maintenant j'ai 34 ans et je suis très fière d'avoir ce prénom.De plus j'ai suivi des études de stylisme... Elle était couturière comme quoi.
0
C'est un prénom original : mes parents ont trouvé ce prénom en lisant la Bible.
0
Dorcas Z. Paris
28 août 2011 à 00:06
Dorcas Je dis seulement bravo à ceux qui aiment ce prénom.
0
Dorcas M. Rennes
11 nov. 2011 à 22:45
J'aime les Dorcas Ju'aime le nom dorcas puisque je m'appelle Dorcas et j'en suis très fière.
0
Dorcas France
2 nov. 2013 à 04:32
Dorcas(Tabitha) Fière de porter se prénom inspiré d'une femme au grand coeur.
0
Dorcas rose K. Kinshasa
20 avril 2015 à 13:25
Dorcas rose C super c prénom j l aime vu que on m appel aussi dorcas j adore
0