Arthur

Josiane G. Bex /suisse - 2 mai 2012 à 19:52
 RR - 14 févr. 2024 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arthur/prenom-9401

TROP COOL LE NOM LE MIEN EN FAIT
Franchement c'est ça
Très beau prénom mais je préfère comme même "Lorenzo", car il y en a moins.
PS: Arthure et Lorenzo sont mes 2 prénom préférer
Je change de prénom pour Arthur, pour moi, ce prénom renferme une force communicative.
dsisdfgt
j'adore ce prénom et celui que je préfere pour les garçons et j'appellerais mon fils comme ça
ARTHUR_KIng 974
14 févr. 2023 à 07:24
Si tu rajoutes le mot fut a Arthur ca fait Futarthur
Je m'appelle Arthur et je le resterai car c est un magnifique prénom
Très beau prénom
Lesangdelaveine
10 nov. 2022 à 18:52
Je connais qq qui s’appelle comme ça et il est horrible
Je connais qq qui s’appelle comme ça et il est horrible
Je valide ce prénom a 100%..mon copain s'appelle comme ça
Force et finesse à la fois, superbe !
mon copin sapel arthur et du cou je met 5 etoile
Magnifique ! Et les Arthur sont très intelligents
je kiffe ce prénom, je pense que plus tard si j’ai un fils il s’appellera comme ça, et tous les arthur que je connais sont sympa
je kiffe ce prénom, je pense que plus tard si j’ai un fils il s’appellera comme ça, et tous les arthur que je connais sont sympa
je pense donc je suis
je pense donc je suis
Je connais un arthur, rien ne colle, très désagréable, et peu sympathique. Franchement je ne mets que 2 étoiles car j'ai un lointain ancêtre possédant ce nom, mais sinon, c'est 0/5....
Je connais un arthur, rien ne colle, très désagréable, et peu sympathique. Franchement je ne mets que 2 étoiles car j'ai un lointain ancêtre possédant ce nom, mais sinon, c'est 0/5....
nickel
Très beau prénom
La cavaliere de cso
3 déc. 2021 à 22:11
Magnifique
Olivia 2002
30 nov. 2021 à 02:20
J'aime beaucoup ce prénom
Super prénom mais ça veut dire que les Arthur sont des hommes-ours ???????
Tutursauvage
14 nov. 2021 à 14:14
C’est juste le plus beau des prénoms.
Se prénom est magnifique
MAGNIFIQUE
Je préfère le prénom Ives-Ives
Bonjour je m'appelle Arthur et j'adore mon prénom. je le trouve chouette et dynamique. Je passe le bonjour a tous les Arthur .
Magnifique !!
Arthur le sang
8 sept. 2021 à 12:23
meilleur prénom
Arthur représente
Le prénom arthur est très bien !
ArthurSupreme
18 juin 2021 à 11:59
Les gars rassemblons nous et renversons l'ordre établie pour créer l'ère d'Arthur ! Nous allons changer le monde !! #wearearthur
Je m'apelle Arthur et oui nous les Arthur on est vraiment les meilleurs Arthur>All
Le singe du net
18 mai 2021 à 11:41
Il est trop swag
Incroyable
Trop beau ! ça en impose !
Le best Arthur
14 avril 2021 à 04:00
Meilleur prénom les gars, nous sommes royaux, de sang pur, d'une lignée supérieure, respectez-nous !!
Les gens peuvent être un peu embêtant de nois appeler tuture ou le roi Arthur
J'adore mon prénom tout me corespond sauve le signe astrologique
J'adore mon prénom tout me corespond sauve le signe astrologique
On a vraiment le meilleur prénom
Meilleur prenommmmmmm
un super prenom
Nous sommes unique à nos genre, bravao à nous.
prenom de bogoss, bravo à tous les arthur
C'est un beau prenom
Fort et doux en même temps
Mon puîné est un petit Arthur de juillet 2017. Il est énergique, un peu brut à cause de sa force étonnante pour un enfant si jeune ( le côté ours est indéniable !), adore explorer, construire et dessiner. Sa forme préférée ? Le cœur. C'est aussi un vrai petit clown, qui rit souvent. Plein de bisous à lui.
mon copain s’appelle arthur, en effet, c’est la meilleure personne de ma vie actuelle il est incroyable et je l’aime Sa personnalité sans égale malgré des défauts conséquents m’a permis de beaucoup évoluer dans ma vie il est toujours très à l’écoute et attentionné
Arthur alias LortiL le BG
6 févr. 2021 à 22:39
Etant un Arthur expérimenté je peux me permettre d'affirmer que ce prénom n'est pas un simple prénom comme les autres, non, il est spécial et très charismatique ce qui glorifie la personne qui le porte Gros Love sur tout les Tuthur.
Dieubeni Yombo
11 janv. 2021 à 22:24
Les prénome Artur son des personne sage
Arthur est un cancer et il est têtes frequent dans les années 2010, j’en conclu donc que cet personne est toxique
J'adore,❤️❤️❤️????
Arthur Rimbaud, le plus grand poète français ! chez lui, tout a été écrit "demain matin" ! j'aimerais savoir pourquoi les parents ont choisi de donner ce prénom à leur enfant, pour ma part, c'est parce que c'est un beau prénom et qu'il était porté par ce grand poète.
prénom ordinaire pour une personne extraordinaire
Très beau prénom souvent porté par des beau garçons hyper intelligents au valeurs noble et a la créativité débordante.
C'est le prénom que j'aurai voulu avoir !
C'est bien plus qu'un simple prénom
Best prénom ????????️
Philomene_75015 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020
24 août 2020 à 01:18
Les Arthurs sont des durs à cuire. Ce prénoms est synonyme de bonhomie. les Arthurs sont très forts et très viril. __Pour ma part, je préfère les Arthus, plus doux et gentil, les Arthus sont des personnes très agréables et aimantes.
prénom à la fois viril et charmeur
Arthur Morgan quoi ! (rdr2) Ce qui n'on pas la ref vous etes passer a coter dune merveille
Un prénom qui en impose, parfait pour charmeurs virils
Bah c'est un prenom quoi.
❤️
Prénom de qualité, manque d'un brin d'originalité. En ce qui me concerne j'approuve le côté artistique.
:)
Je suis d'accord avec 80% des chose super site
Juste... Wahou
Mon frère s'appelle Arthur. C'est un très beau prénom, d'ailleurs lui aussi aime beaucoup son prénom (c'est lui qui a donné la note 5/5). Il "chérit" en effet ses parents, mais il est loin d'être romantique!
Arthur a le bout dur !
Juste pour le signe astrologie je suis gémeaux et pas cancer
J’ai 65 piges c’est un prénom très apprécié pas les femmes.__Ne dit-on pas ...__Arthur tu as le bout d...,__
Jadore trop ce prénom c le prénom des gens tro fortiches comme moi__Hehe je met 5 étoiles parce que les Arthur ont des étoiles dans les yeux
Beaucoup de charme et de force.
XxDarkSniperdu44xX
18 oct. 2019 à 14:17
Une foi g vu un ga, il amai bi1 ce prenon
Unhommemysterieux
17 oct. 2019 à 13:02
Arthur, c'est vraiment beau ! en plus, ça créé des surnom marrant genre Arthurito ! MDR :P
C'est le meilleur prénom, que pour les hommes sexy
prénom de mon filsné en juin2019__
6 étoiles pour ce prenom
Super pour tous les âges
Magnifique prénom
Très beau prenom
J'aime beaucoup ! Convient à tout âge; force et douceur à la fois<; très chic aussi.
très beau prénom je le kiff
mon fils s'appel Arthur il est né le 09/03/2003 Il est de nature très calme mais a du caractère il a aussi son univers ….Il aime son prénom
Arthurangebientachambre
8 janv. 2019 à 22:10
Franchement bon prénom ça fait plaisir mamene ce genre de prénom diamanté
Virilité, élégance.
je suis d accord avec ce qu il y a écrit mais pas tout
Futur nom de mon fils ! Fier de lui !
le meilleur prenom srx franchement c'est le best vive l'alsace
Yolo
doudoulapin
20 nov. 2018 à 12:00
Force et douceur à la fois, ..... superbe !
franchmen mapel artur c bo goss
koukou je mapel Arthur c'est kool on peu fair des jeu de mot comme Arthur lute (turlute mdrr) ou Arthur bo ( turbo lol) en plus ces des bg les arthur du coup je sui tro fiere de mon nom et je met 5 etoile
Bonjour je m'appelle Gérard
Arthurpasspirituel
10 août 2018 à 02:02
Bon bah jusqu'à présent mon chiffre préféré est le 7, mon signe sagittaire et ma couleur bleu
Choqué pour le cancer le 5 et le blanc c’est exactement moi
mon amoureux s’appel arthur, mais je l’appel tutur
J'aime mon prenom car c'est l'un des meilleurs prenoms au monde
Salut je suis assez bluffé car mon signe astrologique c’est cancer mon numéro c’esr Le 5 et ma couleur c’est le blanc j’étais choqué
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon prénom et je l'adore si tu l'a assume au lieu de te pleindre

Arth&egrave;s
5 déc. 2017 à 00:29
Franchement cool jusqu'a 17 ans après pas top plutôt déçu..

Pour le meme nombre de lettres appelez plutôt vos enfants martin ou xavier ca vaut plus le coup..
Arthur est mon prénom et je suis fière :) :)
Bjr je m'appelle Arthur et mon chiffre porte bonheur est le n5 mon signe astrologique est cancer et ma couleur préférée est le blanc
J'aime bien
le prenom Arthur est le prénom des beau gosse
Je surkiffe mon prenom
Prenon cool mais de plus en plus frequent
Mon petit garçon de bientôt 4 ans s'appelle Arthur... J'aime toujours autant ce prénom et ses connotations légendaires et historiques.
Prénom Magnifiquement intègre, plein de grâce pour de fortes personnalités toujours très respectueuses des autres personnes.
Force, douceur et élégance, beaucoup de charme.
Un classique élégant qui convient à un bébé, un enfant, un ado ou un adulte. Force et douceur.......
Prénom devenu trop fréquent
arthur29tupeupastest
12 févr. 2017 à 22:05
arthur est le meilleur prenom du monde walla tu peut pas test ya le roi arthur, arthur le presentateur c vla un boss et tout donc tous ce qui on un autre prenom que arthur c trop des teubé
Mon chéri s'appelle Arthur, c'est le meilleur <3
Je m’appelle Arthur, je suis né en 1960, je ne suis pas blond, je n’ai pas les yeux bleus et je ne me porte pas plus mal.
Pendant des années, je me suis senti bien seul, au point que lorsque j’entendais Arthur, je me retournais pour voir qui me connaissait, aussi bien en France qu’à l’étranger.
J’ai même parfois souri mentalement à des opportuns, qui me disaient sans savoir que c’est mon prénom « tu vas te faire appeler Arthur ».
Bonjour
Tout d'abord j'ai 13 ans et je m'appelle Arthur je bien du 31
Se site ma beaucoup servie
A apprendre plusieurs choses sur mon prénom
Merci !!!
Le prénom Arthur est très beau
Mon fils est né le 22/11/16 et pour moi le prénom Arthur était une évidence !! Un si jolie prénom, pour un si beau petit garçon! Je suis dingue de mon LittleArthy
petitoursonblanc
18 janv. 2017 à 21:35
je m'appelle Arthur et je suis très mon prénom, je remercie ma maman et mon papa de m'avoir donné ce joli prénom. J'aime les oiseaux et je suis très curieux, merci à vous les gens qui ont fait ce site c'est génial.
Je suis née le 25/05/2006

Je suis d'acord ;-) .

Mon petit trésor est né le 24/07/2016 blond aux yeux bleu, très currieux, intéréssé, dynamique et très gracieux. Que du bonheur d'avoir rencontré ce petit bonhomme.

Mon petit chéri d'amour s'appelle Arthur, il est né le 28/08/2016 très grand prématuré et c'est un super combattant . Je suis tellement fière de lui, et il charme tout son petit monde !lol
Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 02:43
Arthur c'est le genre de personne, blond aux yeux blond d'on tu tombe direct sous le charme
probable que cet anthroponyme nous vienne du nom romain Artorius, d'origine étymologique celtique, porté par le général Lucius Artorius Castus." empire romain"
en italie il y a artur arthur arturo
J adore le prénom Arthur
Je m'appelle Arthur je suis né le 26/10/1989 et jaime beaucoup ce prenom car jai toujours ressenti en moi ce chevalier pres a aller au combat(durete et droiture) mais aussi le cote artistique manier les mots et lexpression corporel(sensibilite artistique et emotionnelle) .Mais cest le paradox, droit et incorruptible on se retrouve vite seul et sensible on peut se faire avoir(guenievre) ou etre pris pour un fou. Mais avant de choisir un prenom a son enfant la date de naissance compte egalement car suivant ses predispositions chronologiques et numerologiques un type dattribut lui sera donne(caractere,qualite, defaut) qui lui permetron ou pas de donner profondeur et realite a ses aspirations.Enfin bon le plus important cest dapprendre l'amour a son enfant et les intuitions maternelles sont importantes les meres savent quelle prenom donner a leur enfant.Pour vois prouvez ceci pour ma part mon pere voulais mappeller Carolin, heuresement que ma mere a eut le dernier mots.
Lovearthur❤️❤️
17 déc. 2016 à 18:36
Arthur le best en plus j'ai un copain qui le porte il a fait 300 fois l'amour en un an
Arthur est mon petit bou de chou trop mignon
Mon petit arthur est né le 29 juin 2016 et s'est à un amour de bébé !
Mon fils est né en mai 2016 et se prénomme Arthur
Mon petit bonhomme âgé de 5 ans s'appelle ARTHUR, c'est sa sœur LOLA qui a choisit ce doux prénom.
Best
J adore le prénom ARTHUR
Je l ai donné à mon fils qui le porte à merveille
Grand beau intelligent sensible et aimant sa maman à la folie
#fierdetrearthur
voila g eu tellement de meufs que des gens disent qu'il voudraient s'appeler comm as
J'adore mon prénom tou le monde le dit que j'ai de la chance de m'appeler Arthur et je trouve sa trop beau
nane au fromage
27 sept. 2016 à 15:23
je m’appelle Arthur et fière de le porter ;)
Pour moi ça signifie la bravoure !!!!!!!!
Le plus beau des prénoms, traduisible dans toutes les langues, emprunt de grandeur, de poésie..
Cynthia Nantes
27 févr. 2005 à 02:58
Les Arthur sont généralement polissons, assez filous mais néanmoins déterminés et droits. C'est un prénom "vieillot" qui revient en force, et personnellement j'adore !
2
Adeline Lyon
28 mai 2005 à 14:11
J'adore ce prénom même s'il fait un peu vieillot pour certains et qu'il est un peu passé de mode. J'adore ce prénom à cause de la légende du Roi Arthur et je trouve génial de porter un nom un peu mythique.
1
Clara T. Paris
12 nov. 2008 à 14:45
Arthur J'adore ce prénom car mon amoureux s'appelle comme ça.
1
Loeticia M. Saint lothain
12 avril 2009 à 21:21
Craquant Trop mignon pour un garçon, j'adore ce prénom.
1
Bénédicte Belin-Beliet
14 avril 2009 à 14:28
Adorable Mon fils s'appelle Arthur. Il va avoir 14 ans. Ce prénom lui va très bien et il est fier de le porter.
1
Indémodable Quand on laisse de côté le roi Arthur, cela reste un beau prénom classique et indémodable.
1
Aurélie B. Brasles
20 juil. 2005 à 15:09
J'adore ce prénom car il est empreint d'histoire et de magnificence. J'aime sa tonalité. Pour moi c'est synonyme d'humour, de rêverie, d'imaginaire et de tendresse...
0
Michelle Versailles
31 déc. 2005 à 07:48
Arthur est un prénom sérieux et gai à la fois. Arthur a de l'ambition. Les Arthur sont très courtois et aiment la société.
0
C'est un prénom de légende et de droiture, j'adore.
0
Danielle D. Nice
22 oct. 2006 à 18:41
Toujours en vogue Un grand père né en 1975 et maintenant un petit fils en 2006 : la boucle est bouclée ! Et sans le savoir !
0
Laurence Toulouse
7 mars 2007 à 14:54
Mon petit garçon de deux ans et demi s'appelle Arthur. Il est plein d'énergie et de joie de vivre et porte son prénom à merveille. Je trouve qu'Arthur va aussi bien à un bébé qu'à un homme et que c'est un prénom viril, évoquant les chevaliers du Moyen-Age.
0
Viviane Bordeaux
21 mars 2007 à 12:21
Pour Raimbaud, pour les Chevaliers de la Table Ronde, pour une époque où la Grande et la Petite Bretagne ne faisaient qu'une !
0
Mon fils de 3 ans s'appelle Arthur,  c'est un prénom qui a une certaine force, peut-être à cause du roi Arthur ou d'Arthur Rimbault. Je ne le trouve pas démodé, au contraire, il revient en force. Mon fils est calme, observateur mais aussi un peu têtu.
0
Un prénom noble et doux à la fois.. Arthur est un prénom que j'aime depuis que je suis toute petite... J'espère que le futur papa aimera ce prénom, j'aimerais tant que mon fils s'appelle comme ça !
0
J'aime beaucoup Je trouve ce prénom très mignon par sa résonance et par les grands personnages qui l'ont porté, cependant il me fait penser à un animateur télé que je n'apprécie pas vraiment et ça me bloque pour le donner à mon futur fils !
0
HUGUETTE Gujan mestras
18 mai 2008 à 22:24
Mon fils de 5 ans s'appelle Arthur et il est très sociable (je suis commerçante et quand il croise les gens, c'est quelque chose!). Il est très patient, il aime son prénom et les gens ne sont pas choqué.
0
Brigitte D. Longuenesse
20 juil. 2008 à 22:27
Mamie d'un petit arthur de 18 mois, je trouve qu'il lui convient parfaitement, déjà petit homme et ours à ses heures mais toujours fripouille et souriant.
0
Anne marie H. St maur des fosses
15 déc. 2008 à 22:32
Mon fils J'aime passionnément ce prénom. Mon fils ne pouvait pas s'appeler autrement !
0
Anne D. Bordeaux
25 févr. 2009 à 11:33
Mon fils s'appelle Arthur Mon fils s'appelle Arthur et depuis tout petit il le porte à merveille : rieur, craquant, il est très apprécié des autres, mais sait aussi faire des concessions ! Très conciliant et ordonné à 7ans, il fait encore beaucoup de câlins à maman.
0
Raphaëlle T. Dijon
26 févr. 2009 à 11:51
Mon fils qui va avoir 13 ans s'appelle Arthur et je suis vraiment très fière de lui avoir donné ce prénom qu'il porte si bien. Il est fier également de s'appeler Arthur parce que finalement il y a peu d'enfants de son âge qui portent le même prénom que lui...
0