Angéline

Angéline Vaux le Pénil - 23 mars 2009 à 15:41
 Angeline - 10 mars 2024 à 21:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angeline/prenom-9400

J'adore mon prénom sauf que dans les pays etranger c'est un peu compliquer pour la pronosiation.
Je me nomme angeline et j ai beaucoup de bonheur dans ma vie grace a mon prenom
Je suis fière de porter ce prénom. C’est un prénom formidable ❤️. La description correspond à mon caractère c’est incroyable ????!!!!!
Bisous à toutes les Angeline et je vous souhaite tout le bonheur du monde ????
Ce prénom est un vrai cadeau et la description correspond tout à fait à ma personne !!!!!
( même si je suis Cancer ! )
Ce prénom est un vrai cadeau et la description correspond tout à fait à ma personne !!!!!
( même si je suis Cancer ! )
Je me nomme angeline et la description me correspond vraiment a part le fait que je suis née le 27 juin.moi aussi je trouvais ce prénom rare.le caractère,tous .j'adore vraiment ce prénom merci papa de me l'avoir donné .????❤️
Je me nomme angeline et la description me correspond vraiment a part le fait que je suis née le 27 juin.moi aussi je trouvais ce prénom rare.le caractère,tous .j'adore vraiment ce prénom merci papa de me l'avoir donné .????❤️
Mon prénom que je porte fièrement j'adore le bleu et je suis vierge ????
C’est fou je suis vierge j’adore le bleu et le Cristal de roche.. ça fait peur tout ça lol
Angei Suchie
14 juil. 2021 à 19:18
Angeline un joli prénom que je porte sans accent depuis 55
ans seulement avec l'accent cévenol (Alès).
Ce prénom correspond à la description que vous en faites mais vous avez oublié "têtue"comme une cévenole sans doute.
J'aime ce prénom un peu désuet mais porteur de message de paix et douceur.
Une jolie variante en serait Angelyne ou encore Ange-Line.
Mon surnom :Angie Jolie comme Angelina bien-sûr !
Noa angéline
5 juil. 2021 à 14:10
Nul le prénom ????
Nul le prénom
le point qui m'a renversé c'est que je me suis marié à un homme dont le nom commence par N je fais tout même ce que la femme ne fait pas on n'est jamais bien ensemble sauf si je décide de perdre certaines de mes valeurs.
j'ai lu avec attention, on dirait une description de ma personne.

seulement je suis gémeaux.
je suis capricorne
avant je croyais que j'était la seul avant de me rendre conte que non !!!
Je m’appelle Angéline et la description me correspond totalement mis à part que je suis Lion et que mon chiffre est le 5.
Pas Angéline
15 févr. 2021 à 18:21
NUL votre prénom
très beau prénom
C'est cool comme prénom mais faut dire aux académies scolaire de mettre un accent sur nos diplôme j'en deviens folle !
j'aime beaucoup mon prénom la déscription est presque la mienne mise a part que je soit lion que mes yeux soit vert et que mon chiffre est 5 mais le caractère décrit est exactement le mien
Bonjour moi aussi je m'appelle angéline et je suis fière de mon prénom !❤️ La description me correspond aussi mais je ne suis pas Vierge je suis Scorpion et j'ai les yeux marron !
Nul mon prenom
Je m'appelle Angéline et mon caractère est exactement ça ! Juste pour le signe astrologique, je ne suis pas vierge mais je suis poisson ! Et pour la couleur ils ont pratiquement raison, mes yeux sont de couleurs bleu, jaune et marron ! Et aussi pour mon numéros de change, ils disent que c'est le 4 mais pour moi ( je trouve ) que c'est le 8. Mais sinon je suis fière de porter ce prénom !
J'aime mon prénom
Je m'appelle également Angéline, je me reconnais totalement dans la description et j'adore mon prénom ❤
mon amie s'appelle Angeline et j'adore son prénom, tous les caractéristiques que vous lui avez donné son vrai.
Je m’appelle Angeline et la description me correspond totalement. Je suis bien du signe astrologique vierge, j’ai bien les yeux bleus, la description sur mon caractère est exactement le miens ????
Je m’appelle Angeline et franchement la description me correspond totalement ????
❤❤❤❤
Je sur kiff mon prénom ????????❤️
Bonjour je mappelle angeline Cet vrai ce qui disent sur les angeline sa me reflète tout à fait et cet vrai qu'on mecorche mon nom de fois cet angeline Angeles ou bien angelique
J'adore mon prénom écorché régulièrement également. Je me reconnais totallement dans la description. On me fait souvent un compliment dessus.
Même si notre prénom est malheureuse très souvent écorché, je trouve ce prénom tout simplement magnifique et je suis fière de le porter.
Je m'appelle Angéline. J'aime bien mon prénom mais beaucoup de personnes m'appelle angélique ou angélina ou angeline
8 je me prénomme Angeline et la description que vous faites de mon prénom est en partie exacte __
Je m'appelle de ce beau prénom d'Angéline que j'aime beaucoup, et que les gens trouvent mignon surtout depuis que je réside en France.
Je m appelle Angeline er je me reconnais en grande partie dans la description. Je sais que c est un prénom rare. J aime porter ce prénom. Sans être un ange je me bats pour ce qui est juste.
Je m'appelle Angéline avec un accent les gens l'oublient souvent, la ou j'habite je connais de vue une seule autre fille avec le même prénoms
Je m'appelle également Angéline et j'aime mon prénom ! Je me reconnais beaucoup aussi dans les caractéristiques ^^
Je fais partie des 45 ayant donné le prénom d'Angéline à ma fille née en 2015 ! C'était le prénom de mon arrière grand mère. Je tiens beaucoup à son accent, car c'est ce qui la différencie des autres Angeline que je connais...
Je me prénomme Angeline sans accent, j'adore mon prénom :-)
Certaines choses peuvent paraître vrai.. J'aime se côté de me sentir unique. Indépendante dans mes idées, mais choix,.. praite à relever tout les défis de la vie... même si celle-ci ne me gâte pas...je fais tout pour profiter du moindre moment de bonheur...
Votre prénom peut'il être vraiment votre définition.. je ne pense pas !!! Mais possible.
Notre prénom reste rare et Superbe... Difficile de intégrées pour tout le monde, j'aime entendre que mon prénom et très jolie et que l'on me vois comme un Ange :-) j'essaie de être juste , mais personne n'est parfait ;-)
PS: ma couleur le vert et le jaune,
Le 3,..
Je m'appelle Angeline non Angéline ! Je ne savais pas que mon prénom était rare !
Je me retrouve un peu dans le caractère ! J'adore mon prénom !
Angéline36
13 août 2017 à 23:20
Moi je m'appelle Angéline et j'adore ce prénom
Je m'appelles Angèline aussi !
Angéline
6 mars 2017 à 18:41
Je m'appelle Angéline et j'aime beaucoup ce prénom car je le trouve original en plus j'ai presque les même caractéristiques de ceux qu'il disent
J'aime le prenom angeline mais pas tant que ca
moi aussi qui porte le prenom Angeline je suis fier à mon prenoms
Angéline Brd
21 janv. 2017 à 09:15
Je m'appelle Angéline. J'ai rencontrée qu'une seule fois et brièvement une personne qui porter mon prénom. J'adore le fait d'avoir un prénom original et peu commun. Contrairement aux autres, on écorche jamais mon prénom et on le retient plutot bien ! Je suis très fière de mon prénom et vous pouvez être sur que mes enfants porterons dès prénom peu commun. Pour moi avoir un prénom comme celui ci est une chance, j'aurais préférais avoir un numéro de série plutôt que de m'appeler Manon, une année j'en ai eu 3 seulement dans ma classe, là où moi j'ai étais la seule Angéline du lycée. Je pense que s'est important pour s'épanouir et s'affirmer de ne pas porter le même prénom qu'1/4 de la population, ça évite de faire des moutons, mais plutot des personnes qui ont on caractère et une personnalité bien à eux ! :)
Ma soeur s'appelle Angéline je kiff se nom mais ce n'est pas un ange ma soeur par rapport a moi
Angéline C.
26 nov. 2016 à 18:36
Je m'appelle Angéline. Les gens ont de la difficulté à se rappeler de mon nom, on le déforme, je leur dis de penser aux 'anges' pour s'en rappeler. Ça marche!
Angéline Boïne14años
26 nov. 2016 à 13:12
Je m'appelle aussi Angéline! Je n'aimais pas mon prénom avant mais en faisant des recherches et lire des choses sur mon prenom,j'ai commençais à l'apprécier. En plus tout ce qu'il y a noté dans ces paragraphes me correspondent totalement !
Je savait que il y avait des personnes qui sapeler Angeline et je kiff
Angeline Lacr.
13 nov. 2016 à 17:16
Je m'appelle également Angeline ! J'adore mon prénom, je suis fière d'avoir un prénom rare,
je n'ai jamais croisé encore dans ma vie quelqu'un portant le même prénom que moi je trouves ça très original!
J'adore la description c'est tout à fait moi !!
Tellement vraie sur le paragraphe du caractère ! j'adore !
Moi j'adore mon prénom angeline c'est rare que je l'entend et je trouve sa beau
je m,apelle angeline et tres contente de mapeler commme ca mais beaucoup de gens se trompent quand ex angelina angelique angele ................... breff jaime mon nom !!!!!!
J ai donné ce prénom a ma fille car je le trouvait plus doux que Angélique.
Je ne savais pas que ce prénom existait quand je lui ai donné.
Très fière du prénom que mon arrière grand-mère m'a laissé, Angéline est un prénom doux et harmonieux ! Difficile de faire comprendre aux gens la façon de le prononcer et d'expliquer d'ou ça viens :)
Ce prénom est très jolie et élégant c' est le prénom de ma cousine
Sandrine C. Vézelay
15 avril 2013 à 01:49
Maman Je suis maman d'une petite fille que j ai appeler angélyne sans savoir que ce prénom était courant et c mon fils qui un jour ma dit angélyne c'est beau car je voulais l' appeler angélina je voulais qu'il est une consonance italienne par mes origine
1
Digne d'un conte de fées.
0
Je voulais un prénom avec le mot "ange" pour mon 2ème enfant. J'ai entendu Angeline un jour dans la rue et j'ai flashé... C'était une fille cela m'a comblé. Sauf que ma petite Angeline est un vrai petit démon...
0
Angéline Fougères
15 sept. 2005 à 12:11
D'une génération à une autre J'aime mon prénom car il peut commun et parce qu'il a été choisi pour respecter une lignée. Mon arrière grand-mère s'appelait Angèle, mon père Ange puis j'arrive et après moi, mon neveu se prénomme Angel. Nos caractéristiques en commun : fort caractère, très à l'écoute et généreux.
0
Angéline L. Cosne sur Loire
2 nov. 2005 à 16:31
Mon prénom me plait... Même si je n'ai jamais vraiment été sage!
0
Nadège C. Alençon
27 janv. 2007 à 22:31
Il est très doux et mélodieux à entendre.
0
Angéline V. La Sauzière
7 mai 2007 à 20:20
Je le porte depuis 30 ans et il ne m'a jamais joué de mauvais tour. On m'a souvent complimentée pour l'originalité.
0
Angéline Le Mans
15 janv. 2008 à 18:10
J'aime beaucoup mon prénom même si beaucoup de gens se trompent en m'appelant Angélique !
0
Angéline LE HAVRE
24 janv. 2008 à 16:44
C'est mon prénom J'ai eu du mal à m'y faire surtout dû à son originalité et puis avec le temps, je trouve que c'est mieux d'avoir un prénom original. Et comme les autres Angéline, on me complimente mais les gens se trompent souvent et m'appelle Angélique.
0
Angéline L. Argeles gazost
25 mars 2008 à 22:43
C'est mon prénom J'aime beaucoup ce prénom étant donné que c'est le mien ! Mon arrière grand-mère s'appelait Angéline et mes parents n'ont pas hésité une minute pour me donner ce prénom ! Ce prénom est très original, il va bien à tout âge, le seul inconvénient c'est qu'on le confond souvent avec le prénom angélique, ce que je ne supporte pas du tout !
0
Angéline A. Cholet
31 mai 2008 à 23:18
C'est mon prénom J'ai 12 ans et j'aime beaucoup mon prénom : il est original, doux et j'ai l'avantage de ne jamais me trouver avec une autre Angéline dans la classe ! Seul inconvénient : beaucoup le confondent avec Angélique ou ne mettent pas d'accent sur le "e", ce qui m'agace parfois.
0
Angéline C. Sully sur loire
2 juin 2008 à 20:13
C'est mon prénom J'ai 14 ans et je m'appelle Angéline. J'adore mon prénomet  dans tout mon collège je suis la seul a m'appeler Angéline. Cela m'agace que l'on confonde mon prénom avec angélique, à chaque rentrée c'est la même chose. Sinon ce prénom je l'aime vraiment.
0
Angéline P. Nurieux
14 juil. 2008 à 09:59
J'ai 28 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Il est original et peu de personnes le portent, quoique j'en rencontre de plus en plus. Même remarque que toutes les autres Angéline, on m'appelle souvent Angélique et c'est agaçant.
0
Angéline P. Nurieux volognat
15 juil. 2008 à 19:44
C'est aussi mon pénom J'aime beaucoup mon prénom, il est doux et original quoique je rencontre de plus de plus de personnes portant le même prénom.
0
Patricia C. EVREUX
16 juil. 2008 à 20:10
Ma fille J'ai donné ce prénom à ma fille qui va avoir 18 ans demain. Je le trouve très beau.
0
J'ai 26 ans et j'ai toujours adoré mon prénom ! Petite il n'y avait personne qui portait le même prénom que moi et je trouvais ça génial. Il commence à devenir plus courant. Je trouve que c'est très doux à prononcer.
0
Sophie C. LE HAVRE
20 janv. 2009 à 12:14
Ma fille Ma fille va avoir 21 ans le 3 février prochain. Avant de savoir que j'aurais une fille, j'avais choisi le prénom d'Angéline. Je le trouvais très doux et harmonieux, le seul problème c'est qu'il était souvent confondu avec celui d'Angélique et j'ai eu très peur à la maternité que l'on déclare mon bébé sous un mauvais prénom.
0
Très beau Je m'appelle Angéline et je trouve ce prénom très beau. Quand j'étais petite, je n'appréciais pas ce prénom trop original par rapport à ceux de mes copines qui avaient des prénoms simples. Mais par la suite, j'ai réalisé que j'avais de la chance car c'est un prénom peu courant. De plus, mes copines sont souvent confondues avec d'autres filles qui portent le même prénom qu'elles. Mon père voulait m'appeler Angélique par rapport a la série "angélique" mais ma mère voulait quelque chose de plus doux et aimait bien la consonance "ine" alors ils ont décidé de m'appeler Angéline, et j'en suis fière. De toute façon, on ne peut pas changer de prénom alors il faut vivre avec !
0
Angéline Vaux le Pénil
23 mars 2009 à 15:41
Rare et beau Je m'appelle Angéline. Et je trouve ce prénom rare et très beau. J'adore.
0
Pascale D. Poitiers
23 mars 2009 à 19:05
La douceur Ma fille va avoir 23 ans. J'ai tout de suite adoré ce prénom qui était celui de mon arrière grand-mère. Comme son prénom, elle est la douceur même.
0