Loane

Christelle P. Molans-sur-ouveze - 28 oct. 2009 à 09:44
 Lolo - 11 août 2023 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loane/prenom-9393

Loane c'est le prénom de ma meilleure amie et de ma sœur donc ce prénom me suis depuis toujours haha c'est un très beau prénom qui signifie phœnix en Vietnamien !
moi je adore mon prenom il est rare et original je le trouve incroyable>>>>>
slt je m appelle loane est depuis petite j ai un peu honte de se prenom
Loanelepe83
10 mai 2022 à 18:05
prénom magnifique
elle est magnifique c'est la femme de ma vie et elle s'appelle loane, très beau prénom
tres beau prenom porter par moi :)
moi aussi je m'appelle Loane
5 déc. 2021 à 21:43
Bonjours je m'appelle Loane et pour le coup j'adore se prénom et il est original merci à mes parents qui m'ont donnés un aussi jolie prénom ❤❤❤❤❤❤❤❤
Je trouve que le prénom Loane est très original à toutes les Loane vous êtes toutes uniques.
slt je m’appelle loane, j’ai 15ans ( 10/10/06 )et pendant longtemps et encore un peu aujourd’hui j’ai honte de mon prénom mais en voyant ses commentaires j’ai vite changé d’avis ça m’a redonné le sourire, alors merci<3.
Bonjour je m'appelle loane j'adore ce prénom et je trouve que les loane ont un fort caractère
Les meilleures
Bonne fête a moi et tout les loane ????je m'appelle loane
J’adore mon prénom j’ai 10 ans
Je m’appelle Loane jpp
Loane et fière ✨
12 juil. 2021 à 17:31
Coucou je m'appelle Loane j'ai 12 ans et j'adore mon prénom quand j'étais en primaire il y avait quelques gens qui se moquer de moi et disais que c'était un prénom de garçon mais a l'heure d'aujourd'hui les critiques de ce genre ça me passe bien par dessus la tête
Loane (Lumière)
22 juin 2021 à 04:24
Salut, je m'appelle Loane et je suis sur Terre depuis le 23 octobre 2005 et je suis de ma propre façon, je trouve que c'est un prénom qui correspond à l'apparence de mon corps
Trop beau prénom pour une fille , c’est mixte .
Je m'appelle Loane et je vien d'avoir 13 ans !! J'aime mon prénom et les Loane on souvent du caractère Bon BISOUS aux Loane qui passent par là.
je m’appelle loane j’ai 12 ans 16/12/08 j’adore ce prénom je trouve qu’il est rare je le voie jamais et je trouve que les loane on un de ces caractère
Magnifique je m'appelle loane
Yo les Loane sont rares et le prénom est magnifique
Ma copine s’appelle Loane, et elle me soule régulièrement
Bonjour moi c'est Loane j'viens du 88 (bisous a tous les Vosgiens) J'aime mon prénom, j'aime les Vosges et pâté Lorrain !
J'adore mon prénom
Hey sa fait plaisir de voir qui a d'autre Loane. j'ai 15 ans sachée comme nous sommes rare et unique et que nous avons de forts caractères. Sinon Big Kiss
Coucou les loane !!ca fait plaisir de voir que je suis pas là seul (x j'ai 13 ans
salut les Loane ! Je m'appelle Loane et je suis née en 2006... notre prénom est unique et très original tout comme nous ! Gros bisous les copines de prénoms
Personnellement je m'appelle Loane je suis née le 31/01/08 et j'ai douze abs et demi. Sinon je pensais pas qu'il y allait avoir autant de Loane. QvQ ????????????????????
ile_mrs_pl_99.9
21 nov. 2020 à 13:55
Wshhhhh les gars bien ou bien?. J'appelle Loane ausssi ta capté les bails (smiley qui rigolent). On est d'accords les gens qui nous appelle LOUANE font chier (perso: ils me soulent surtout mes potes) (encore des smileys qui rigolent). Sur ce bonne journée ou soirée
J’adore mon prénom, c’est original et il y en a pas trop ????
Coucou moi ces Loane j ai dix ans est notre prénom est unique gros bisous à toute les Loane__
je m'appelle loane et je suis née le 1 er septembre et j'ai 12 ans ! j'adore mon prénom ! attention si il y'a quelq'un qui s'appelle loane et qui est née le 1 er septembre , je veux le savoir ! ; )
J'ai toujours su que 28 était mon chiffre porte bonheur (: Je suis née un mois avant et le 28 aussi héhé
Bonsoir je suis très contente de voir mes congénère qui s'appelle loane j'ai 16 ans voilà
Bonjours je m'appelle Loane j'12 ans au mois de septembre j'an aurais 13 je ne croisent pas beaucoup de fille qui s'appelle Loane mais je trouve ce prenom manifique
Sulut à toutes les loane mdr ???? moi aussi je m'apelle loane .
je m'appelle Lohane et c'est un beau prénom qui signifie "lumière"
Moi j’ai 11 ans et je m’appelle Loane j’adore mon prénom et je le changerai pour rien au monde. Et beaucoup de mondes m’appelle Louane mes se n’est pas grave.Je me demande si vous aussi on vous s’écrit Loane avec deux n?
j'adoree ce prenom qui est le mien
j'adore ce prénom
lameufquinotelesnoms
20 mars 2020 à 11:18
Cool prénom Loane__:-)__
Hey je m'appelle Loane est j'ai bientôt 14 ans au début mon nom me gênée un peu mais au file des années j'ai trouvé se nom beau et rare voilà maintenant j'aime mon nom j'aime comme je suis et toi qui lie ceci j'espère que tu t'acepte comme tu es.
Salut je m'appelle Orlane et j'adore mon prénom et aussi celui de mon amie qui s'appelle LOANE ????????????❤????????????????????????????????????????????.
Bonjour je m'appelle Loane et j'ai 12 ans . Au début je n'aimais pas mon prénom ( surtout quand les gens se trompent en disant Louane ) mais sinon J'ADORE ce prénom .
yo je map loane
salut les gars je m'appelle Loane aussi
On est les bests
Le prénom Loan est unique en son genre.______
Bonjour je m'appelle Loane et j'ai 10ans
hey ! je m'appelle Loane, j'ai 15 ans et j'aime bien mon prénom ! avant je ne l'aimais pas beaucoup
Bonjour, bien sûr je m'appelle Loane j'ai 13 ans et j'adore mon prénom. Je le trouve original et doux tout comme moi!!!!!!
Je m'appelle aussi Loane, j'ai 16 ans et j'aime pas vraiment mon prénom, j'aurais préférée Eden mais c'est comme ça...
Slt moi c'est Loane, j'ai 11 ans j'adore mon prénom même si on m'appelle souvent louane et sa m'énerve mais je m'en fiche (au début ma mère voulait m'appeler Jade). J'ADORE MON PRÉNOM.
Je m’appelle Loane, j’ai 14 ans et au début je n’aimai pas plus que ça mon prénom et maintenant je l’aime bien.
Salut je m'appelle Loane et j'ai 13ans et je n'aimait pas mon prénom avant mais là je jaime bien, je pense que je me dit que je ne l'ai pas choisit donc je dois vivre avec.
Salut je m'appelle Loane , j'ai 14 ans franchement petite je n'aimait pas mon prénom et maintenant je commençe a l'apprécier.
Hey je m'appelle Loane j'ai 11ans ce n'est pas vraiment le prénom que j'aurais aimée avoir mais ça va j'aime bien ce prénom quand même
Bonjour, je viens des VOSGES et je m’appelle Loane. 10 ans. Je trouve ce prénom très joli!
Je m appel Loane j ai 12 ans et j adore mon prénom
Je m'appelle loane et j'ai 11 ans
J'ai 14 ans je m'appelle Loane mais enfaite je suis pas hyper fan de mon prénom...
J adore ce prénom
bonjour je m,appelle loane je trouve mon prenom tres original et je le trouve tres beaus merci maman__
Je m’appelle Loane j’ai 15 ans et je ne supporte pas mon prénom.
J'ai 11ans
Euh Bonjour moi aussi je m'appelle loane j'ai 14 ans mais je n'aime pas vraiment se prénom.
Bonjour je m'appelle Loane, et j'aime ce prénom. LOL, j'ai 13 ans
J'adore mon prénom vraiment et je suis fière de le porter parce-qu'il est original, beau et atypique
❤️
Ma meilleure amie s’appelle Loane ,JE L’ADORE .C’est une vrai amie, en plus il est super jolie se prénom!!!❤️
Bonjour , je m'appelle Loane j'ai 11 ans je suis née le 3 novembre 2006 , et j'ai un prénom atypique et je l'adore vraiment !!! Merci papa et maman ❤
J adore mon prénom pas commun du tout j'ai 12 ans et je suis née le 7 février 2006 !!!
loane09062006
14 janv. 2018 à 22:58
Bonjour je m'appelle Loane j'ai 11 an et je suis née le 9 juin .Je trouve que c'est un prénom super. La signification de Loane n'ai pas du tout vrais je ne suis pas comme ça du tout mais peut-être que d'autre personne sont comme ça . En tout cas j'adore ce prénom . Merci maman !!!❤❤
Salut je m'appelle loane j'ai 10ans je suis fier de m'appeler loane merci maman
moi aussi je suis ravi de m appeler Loane merci maman de mavoir apeller comme ca rien que lumier moi je suis nee le 20 novembre 2008
Bonjour je m appelle loane j ai 7 je suis née le 5 mars 2010.J aime mon prenon,il est trés jolie !!!
Je suis très fière de m'appeler Loane car en Celte il signifie "lumière" et en Vietnamien "phénix". Je trouve que c'est très poétique et ça me plaît énormément. Je pense que les autres filles portant ce prénom en sont du même avis que moi. Merci maman de m'avoir appelée comme ça ! ;)
Slt je m'appelle Loane j'aime trop se prénom car toute les Loane hein .. on est un peu unique comme il y en a pas beaucoup
Salut moi c'est Mathys j'ai 11 ans j'adore le prénom Loane il est peu fréquent et en plus c'est le prénom de mon amoureuse
bonjour je m'appelle loane jai 13 ans et je trouve que on a pas asser d'objet avec notre prénom dessus
Personnellement je m'appelle Loane j'adore se prénom certe ses vrai que ses tres rare d'entendre se prénom
Bonjour je m'appelle Loane j'ai 12ans je suis née en mars et en 2006
Je m'appelle LOANE j'ai 10 je trouve que c'est pas juste que les LOANE non beaucoup de choses à leur prénom je trouve que se prénom et super sympathiques et minion
bonjour je m'appelle Loane et j'aime mon prénom mais je trouve qu'on n'a pas trop d'objet avec nos nom dessus un peu decu
Je m'appelle Loane et je suis née le 28 août , le jour de ma fête c'est trop drôle ! LOL
Bonjour j'ai appelé ma fille loane et je suis très fière, elle très intelligente
loane ma fille est de 2012 mais je n'est pas vu dans States qu'elle y etait !!! Oups
Lolo la rigolote
11 avril 2017 à 13:48
Bonjour je m'appelle loane je suis née en mars. Moi j'adore se prénom mais de partout ou je vais en vacances... , je trouve que le prénom loane ne se développe pas assez car dans les boutiques c'est comme si sa existé et pas je suis obligée d'épeler mon prénom se que je trouve chiant voilà et vous.
C est le prénom que nois avons choisi pourma pu e qui maintenant à 7 ans. Hypersensible avec un caractère très affirmé. Notre lumière <3
Hey
Je m'appelle Loane j'ai 10ans je suis née a Tahiti je trouve que c'est un beau prénom
J'aime pas mon prénom mais bon on choisit pas
Lilou30\09\2008
7 févr. 2017 à 20:40
Bonjour ma sœur s'appelle Loane et moi j'adore ce prénom.
je pense que les Loane doivent toutes se revolter mdr alors il faut dire aux boutiques de bijoux de cree plus de collier et tous avec se prenom
aller je suis une loane vous etes une loane on est des loane
NB: 20 FÉVRIER pas janvier!!!
Ma fille va avoir 2 ans le 20 janvier et s'appelle Loane. Ce prénom est magnifique et lui va à merveille. C'est une petite fille joyeuse, pétillante, adorable, sensible..
Par ce message je l'embrasse fort... ma Loane
Salut, moi c'est loane j'adore mon prénom car il me va tres bien je suis tout le temps joyeuse et heureuse ❣❤️
J'adore mon prénom mais mon prénom c'écris plus tôt loanne avec deux n mais bon sa dois être pareil!!
J'aime trop le prénom Loane c'est mon prénom et j'en suis fière ❤❣️
Ça fait bizarre de voir des gens qui s'appelle comme moi
Ce prénom est trop beau je sais Merci....
.bon,évidemment je m'appelle loane
J'ai toujours chercher ma fête et je l'ai trouver merci
Loane est le prénom de ma fille de 2 ans. Quand j'ai entendu ce prénom pour la première fois j'ai flâché dessus et je me suis toujours dit que si un jour j'avais 1 fille elle porterait ce prénom que je trouve très doux. J'adore !
Bonjour je m'appelle Loane et j'adore mon prénom son originalité fait ma force
J'adore ce prénom
Salut je m'appelle Loane
C'est un super prénom et rare en plus et ça que j'aime
En plus ça veut dire "lumiere" en celte et c'est trop beau
Toute les Loane que je connais débordent de joie du vivre et de bonne humeur (moi compris)
(Si des futurs parents passe par là je vous conseille mon prénom)
hey!!moi je m'apelle loane je trouver se prénom tellement beau et il me va bien !!<3
je n aime pas le mien
J adore mon prénom car il est rare et super meme si on me confond toujours avec louanne
Ma fille porte ce prénom . étant corse je voulais un prénom corse mais quand sa maman m'a proposé loane qui est un prénom celte j ai tout de suite aimé et ne regrette pas. son prénom lui va vraiment à ravir.
C est une coquinette mais qui est adorable.
Bisou a toutes les loane. ..
Je m'appelle Loane et j'adore mon prénom nous sommes des lumières
Beaucoup de personnes confondent mon prénom avec Louane ou Léanne. C'est très énervant
Je m appelle Loane et j'adore mon prénom c est rare et c est ça qui fait leur caractère tout plein de joie . Nous sommes des lumières de la vie et j aime ça ❤️❤️
C'est un beau prénom mais on le confond un peu trop avec Louane..
Tres bon nom puisque ma cheri s:appelle Loane
Loane est un très joli prénom et rare en plus
jadore mon prenom
C'est très doux à l'oreille
1
Ma louloute Loane est le prénom de ma fille née en 2005, je voulais quelque chose d'original sans trop être marginal ! Et je trouve que ce prénom inspire la douceur ! Je t'aime ma chérie !
1
Ma fille Ma fille va avoir 9 mois et elle s'appelle loane et je trouve ce prénom trop mignon. Etant une jeune maman (17ans), je trouve qu'il est original et très à la mode je t'aime ma lolo d'amour !
1
Audrey B. Bruxelles
6 oct. 2008 à 13:13
Doux C'est le prénom que j'ai donné à ma petite qui a maintenant 7 mois. Elle est née le 4 mars 2008 mais ma fille est douce et ce prénom lui va comme un gant.
1
Original et beau Nous avons prénommé notre fille Loane qui est née au mois d'août 2007, c'est un prénom original, pas trop commun, et doux à prononcer. Les Loane ont du caractère ! Mais elles sont belles à croquer !
1
Emilie V. Le mans
20 mai 2009 à 14:13
Loan Moi j'ai appellé ma fille loan car il y avait une émission de télé réalité, c'était opération séduction, et je trouvais cette femme super jolie et son prénom me plaisait beaucoup. Ma fille est née en juin 2005 et je ne regrette pas de l'avoir appellé comme ça. je t'aime ma pomme d'amour LOAN.
1
Même si tout le monde l'appelle Lolo, ma fille porte à merveille ce prénom, elle à 2 ans et demi, ce prénom est encore rare dans le sud mais je le trouve original et à la mode ! Ma Loane est une vrai chipie, très intéressante : un petit clown !
1
Pat D. Cognac
25 août 2009 à 21:38
Mon amour de petite fille J'ai 54 ans ce prénom m'a surpris mais quelle douceur  quand on s'y habitue .Si toutes les Loane sont aussi intelligente que "la mienne', elles seront à la tête du monde.
1
Mon amour de petite fille J'ai appelé ma fille Loan car c'est un prénom tellement doux à prononcer mais en contrebalance quel sacré caractère et belle intelligence ! C'est parfait pour moi, comme l'est ma fille.
1
Elle le porte à merveille ! Nous avons appelé notre fille née en octobre 2008 "Loane". Je trouvais ce prénom plein de douceur et de joie. Toute bébé, elle était l'incarnation de la "zen attitude" toujours tout sourire. Depuis 2 mois on voit bien que sous cette douceur se cache un sacré petit caractère : c'est parfait. Elle sait ce qu'elle veut et saura l'obtenir tout gentiment. Ce prénom lui va à ravir ! Je t'aime ma chérie !
1
Christelle P. Molans-sur-ouveze
28 oct. 2009 à 09:44
Loane Ma fille s'appelle Loane, elle est nee en 2000, et elle a beaucoup de caractère mais est adorable et très serviable.
1
Sophie A. LA FERTE ALAIS
13 nov. 2009 à 17:37
Douceur et générosité Ma Loane est née en 1998, je suis contente de connaître enfin la signification de son prénom. Ce prénom est empli de douceur et de générosité comme ma pitchounette.
1
Ma fille porte son nom et elle le mérite bien, elle a du caractère.
1
Loane, mon Soleil J'adore ce prénom que nous avons choisi pour notre fille née en juillet 2008. C'est mon rayon de soleil. C'est une petite fille câline, qui s’intéresse à tout, curieuse, chipie, intelligente avec du caractère. Au départ le Papa avait eu le coup de cœur pour Louanne mais je n'aimais pas le son "ou". Et on est tombé sur Loane suite à une erreur de prononciation!
1
Franboise D. Flers
24 oct. 2011 à 20:15
Amour Grands-parents d'une petite Loane, elle est adorable et ce prénom lui va à ravir.
1
LOANE C. SAINT SYR SUR MORIN
13 janv. 2012 à 21:37
Le premon Loane Le premon LOANE je le trouve cool :)
1
Vive les Loane ! Et bien moi j'adore ce prénom !! Pensez ce que vous voulez mais moi mon prénom me convient très bien. Et même si il est plus donné au garçon ça m'est égal. Je suis fière d'être une Loane ! Vive tous et toutes les Loane !!
1
J'adore Loane est un très jolie prénom..ma fille qui va naître dans 2mois porteras ce nom,en plus son papa s'appelle Yohan donc c'est parfait..
1
LOANE L. Paris
14 avril 2013 à 20:10
LE PRENOM LOANE b29; J AIME BEAUCOUP b29;
1
Loane S. Avusy
18 mai 2013 à 09:28
Vive les loane :) Oui le nom loane n'est pas tres connu mais le deviens :) Je m'appelle loane et j'aime bien ce nom :')
1