Loane

Créer une discussion Christelle P. Molans-sur-ouveze - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 13:27 par Lolo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/loane/prenom-9393

Afficher la suite 
Gayle- 3 févr. 2017 à 02:31
Ma fille va avoir 2 ans le 20 janvier et s'appelle Loane. Ce prénom est magnifique et lui va à merveille. C'est une petite fille joyeuse, pétillante, adorable, sensible..
Par ce message je l'embrasse fort... ma Loane
Répondre
Gayle- 3 févr. 2017 à 02:38
NB: 20 FÉVRIER pas janvier!!!
Répondre
lolo2004- 3 févr. 2017 à 19:59
je pense que les Loane doivent toutes se revolter mdr alors il faut dire aux boutiques de bijoux de cree plus de collier et tous avec se prenom
aller je suis une loane vous etes une loane on est des loane
Répondre
Lilou30\09\2008- 7 févr. 2017 à 20:40
Bonjour ma sœur s'appelle Loane et moi j'adore ce prénom.
Répondre
Lolo- 23 févr. 2017 à 13:27
J'aime pas mon prénom mais bon on choisit pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est très doux à l'oreille
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma louloute Loane est le prénom de ma fille née en 2005, je voulais quelque chose d'original sans trop être marginal ! Et je trouve que ce prénom inspire la douceur ! Je t'aime ma chérie !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille Ma fille va avoir 9 mois et elle s'appelle loane et je trouve ce prénom trop mignon. Etant une jeune maman (17ans), je trouve qu'il est original et très à la mode je t'aime ma lolo d'amour !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Doux C'est le prénom que j'ai donné à ma petite qui a maintenant 7 mois. Elle est née le 4 mars 2008 mais ma fille est douce et ce prénom lui va comme un gant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Original et beau Nous avons prénommé notre fille Loane qui est née au mois d'août 2007, c'est un prénom original, pas trop commun, et doux à prononcer. Les Loane ont du caractère ! Mais elles sont belles à croquer !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Loan Moi j'ai appellé ma fille loan car il y avait une émission de télé réalité, c'était opération séduction, et je trouvais cette femme super jolie et son prénom me plaisait beaucoup. Ma fille est née en juin 2005 et je ne regrette pas de l'avoir appellé comme ça. je t'aime ma pomme d'amour LOAN.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Même si tout le monde l'appelle Lolo, ma fille porte à merveille ce prénom, elle à 2 ans et demi, ce prénom est encore rare dans le sud mais je le trouve original et à la mode ! Ma Loane est une vrai chipie, très intéressante : un petit clown !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon amour de petite fille J'ai 54 ans ce prénom m'a surpris mais quelle douceur  quand on s'y habitue .Si toutes les Loane sont aussi intelligente que "la mienne', elles seront à la tête du monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon amour de petite fille J'ai appelé ma fille Loan car c'est un prénom tellement doux à prononcer mais en contrebalance quel sacré caractère et belle intelligence ! C'est parfait pour moi, comme l'est ma fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Elle le porte à merveille ! Nous avons appelé notre fille née en octobre 2008 "Loane". Je trouvais ce prénom plein de douceur et de joie. Toute bébé, elle était l'incarnation de la "zen attitude" toujours tout sourire. Depuis 2 mois on voit bien que sous cette douceur se cache un sacré petit caractère : c'est parfait. Elle sait ce qu'elle veut et saura l'obtenir tout gentiment. Ce prénom lui va à ravir ! Je t'aime ma chérie !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Loane Ma fille s'appelle Loane, elle est nee en 2000, et elle a beaucoup de caractère mais est adorable et très serviable.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Douceur et générosité Ma Loane est née en 1998, je suis contente de connaître enfin la signification de son prénom. Ce prénom est empli de douceur et de générosité comme ma pitchounette.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille porte son nom et elle le mérite bien, elle a du caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Loane, mon Soleil J'adore ce prénom que nous avons choisi pour notre fille née en juillet 2008. C'est mon rayon de soleil. C'est une petite fille câline, qui sintéresse à tout, curieuse, chipie, intelligente avec du caractère. Au départ le Papa avait eu le coup de cur pour Louanne mais je n'aimais pas le son "ou". Et on est tombé sur Loane suite à une erreur de pro
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Amour Grands-parents d'une petite Loane, elle est adorable et ce prénom lui va à ravir.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le premon Loane Le premon LOANE je le trouve cool :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vive les Loane ! Et bien moi j'adore ce prénom !! Pensez ce que vous voulez mais moi mon prénom me convient très bien. Et même si il est plus donné au garçon ça m'est égal. Je suis fière d'être une Loane ! Vive tous et toutes les Loane !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Loane est un très jolie prénom..ma fille qui va naître dans 2mois porteras ce nom,en plus son papa s'appelle Yohan donc c'est parfait..
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
LE PRENOM LOANE b29; J AIME BEAUCOUP b29;
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vive les loane :) Oui le nom loane n'est pas tres connu mais le deviens :) Je m'appelle loane et j'aime bien ce nom :')
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !