Loane

Christelle P. Molans-sur-ouveze - 28 oct. 2009 à 09:44 - Dernière réponse :  Loane
- 12 déc. 2017 à 17:19
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/loane/prenom-9393

Afficher la suite 
Slt je m'appelle Loane j'aime trop se prénom car toute les Loane hein .. on est un peu unique comme il y en a pas beaucoup
Je suis très fière de m'appeler Loane car en Celte il signifie "lumière" et en Vietnamien "phénix". Je trouve que c'est très poétique et ça me plaît énormément. Je pense que les autres filles portant ce prénom en sont du même avis que moi. Merci maman de m'avoir appelée comme ça ! ;)
Bonjour je m appelle loane j ai 7 je suis née le 5 mars 2010.J aime mon prenon,il est trés jolie !!!
moi aussi je suis ravi de m appeler Loane merci maman de mavoir apeller comme ca rien que lumier moi je suis nee le 20 novembre 2008
Salut je m'appelle loane j'ai 10ans je suis fier de m'appeler loane merci maman
Commenter la réponse de Christelle P. Molans-sur-ouveze

68 réponses

0
Utile
C'est très doux à l'oreille
Commenter la réponse de Valérie
0
Utile
Ma louloute Loane est le prénom de ma fille née en 2005, je voulais quelque chose d'original sans trop être marginal ! Et je trouve que ce prénom inspire la douceur ! Je t'aime ma chérie !
Commenter la réponse de Delphine
0
Utile
Ma fille Ma fille va avoir 9 mois et elle s'appelle loane et je trouve ce prénom trop mignon. Etant une jeune maman (17ans), je trouve qu'il est original et très à la mode je t'aime ma lolo d'amour !
Commenter la réponse de Amelie
Audrey B. Bruxelles - 6 oct. 2008 à 13:13
0
Utile
Doux C'est le prénom que j'ai donné à ma petite qui a maintenant 7 mois. Elle est née le 4 mars 2008 mais ma fille est douce et ce prénom lui va comme un gant.
Commenter la réponse de Audrey B. Bruxelles
Anne-Sophie - 10 déc. 2008 à 10:33
0
Utile
Original et beau Nous avons prénommé notre fille Loane qui est née au mois d'août 2007, c'est un prénom original, pas trop commun, et doux à prononcer. Les Loane ont du caractère ! Mais elles sont belles à croquer !
Commenter la réponse de Anne-Sophie
Emilie V. Le mans - 20 mai 2009 à 14:13
0
Utile
Loan Moi j'ai appellé ma fille loan car il y avait une émission de télé réalité, c'était opération séduction, et je trouvais cette femme super jolie et son prénom me plaisait beaucoup. Ma fille est née en juin 2005 et je ne regrette pas de l'avoir appellé comme ça. je t'aime ma pomme d'amour LOAN.
Commenter la réponse de Emilie V. Le mans
0
Utile
Même si tout le monde l'appelle Lolo, ma fille porte à merveille ce prénom, elle à 2 ans et demi, ce prénom est encore rare dans le sud mais je le trouve original et à la mode ! Ma Loane est une vrai chipie, très intéressante : un petit clown !
Commenter la réponse de Audrey
Pat D. Cognac - 25 août 2009 à 21:38
0
Utile
Mon amour de petite fille J'ai 54 ans ce prénom m'a surpris mais quelle douceur  quand on s'y habitue .Si toutes les Loane sont aussi intelligente que "la mienne', elles seront à la tête du monde.
Commenter la réponse de Pat D. Cognac
0
Utile
Mon amour de petite fille J'ai appelé ma fille Loan car c'est un prénom tellement doux à prononcer mais en contrebalance quel sacré caractère et belle intelligence ! C'est parfait pour moi, comme l'est ma fille.
Commenter la réponse de Delphine
Stéphanie - 17 sept. 2009 à 09:07
0
Utile
Elle le porte à merveille ! Nous avons appelé notre fille née en octobre 2008 "Loane". Je trouvais ce prénom plein de douceur et de joie. Toute bébé, elle était l'incarnation de la "zen attitude" toujours tout sourire. Depuis 2 mois on voit bien que sous cette douceur se cache un sacré petit caractère : c'est parfait. Elle sait ce qu'elle veut et saura l'obtenir tout gentiment. Ce prénom lui va à ravir ! Je t'aime ma chérie !
Commenter la réponse de Stéphanie
Christelle P. Molans-sur-ouveze - 28 oct. 2009 à 09:44
0
Utile
Loane Ma fille s'appelle Loane, elle est nee en 2000, et elle a beaucoup de caractère mais est adorable et très serviable.
Commenter la réponse de Christelle P. Molans-sur-ouveze
Sophie A. LA FERTE ALAIS - 13 nov. 2009 à 17:37
0
Utile
Douceur et générosité Ma Loane est née en 1998, je suis contente de connaître enfin la signification de son prénom. Ce prénom est empli de douceur et de générosité comme ma pitchounette.
Commenter la réponse de Sophie A. LA FERTE ALAIS
0
Utile
Ma fille porte son nom et elle le mérite bien, elle a du caractère.
Commenter la réponse de Julie
0
Utile
Loane, mon Soleil J'adore ce prénom que nous avons choisi pour notre fille née en juillet 2008. C'est mon rayon de soleil. C'est une petite fille câline, qui s’intéresse à tout, curieuse, chipie, intelligente avec du caractère. Au départ le Papa avait eu le coup de cœur pour Louanne mais je n'aimais pas le son "ou". Et on est tombé sur Loane suite à une erreur de prononciation!
Commenter la réponse de Stéfany
Franboise D. Flers - 24 oct. 2011 à 20:15
0
Utile
Amour Grands-parents d'une petite Loane, elle est adorable et ce prénom lui va à ravir.
Commenter la réponse de Franboise D. Flers
LOANE C. SAINT SYR SUR MORIN - 13 janv. 2012 à 21:37
0
Utile
Le premon Loane Le premon LOANE je le trouve cool :)
Commenter la réponse de LOANE C. SAINT SYR SUR MORIN
0
Utile
Vive les Loane ! Et bien moi j'adore ce prénom !! Pensez ce que vous voulez mais moi mon prénom me convient très bien. Et même si il est plus donné au garçon ça m'est égal. Je suis fière d'être une Loane ! Vive tous et toutes les Loane !!
Commenter la réponse de Loane
0
Utile
J'adore Loane est un très jolie prénom..ma fille qui va naître dans 2mois porteras ce nom,en plus son papa s'appelle Yohan donc c'est parfait..
Commenter la réponse de Stessy
LOANE L. Paris - 14 avril 2013 à 20:10
0
Utile
LE PRENOM LOANE b29; J AIME BEAUCOUP b29;
Commenter la réponse de LOANE L. Paris
Loane S. Avusy - 18 mai 2013 à 09:28
0
Utile
Vive les loane :) Oui le nom loane n'est pas tres connu mais le deviens :) Je m'appelle loane et j'aime bien ce nom :')
Commenter la réponse de Loane S. Avusy