Mona

Créer une discussion Léa Sylvie Mona - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 11:32 par mona .
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mona/prenom-9381

Afficher la suite 
mona- 22 déc. 2016 à 15:22
je m"appelle mona j'ai longtemps detestée mon prenon mais aujourd’hui je l'aime car il est rare et c'est ce que j'aime
Répondre
feeling- 24 déc. 2016 à 13:15
je m'appelle mona et j'en suis tres fiere et vive toutes les mona
Répondre
valerie chelles- 25 déc. 2016 à 10:34
tres beau prenon moi je m'apelle valerie et j'aurai bien aimée m'appeler mona .
Répondre
mona 07 ardeche- 26 déc. 2016 à 09:26
mona je porte ce prenom depuis 40 ans et j'en suis tres contente car j'aime les prénom rare et non tout c'est prenom que l'on ettends tous les jours
Répondre
mona .- 9 janv. 2017 à 11:32
Comme pour un coup de foudre ,en m'admirant dans mon berceau, mes parents m'ont surnommée Mona.

Depuis je le porte officieusement, mais il reste mon véritable prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un très beau prénom. Et il est très pratique : avec ses 4 lettres seulement, il passe dans toutes les langues ! En celte, voulant dire "noble", en grec "unique", et en arabe "celle qui est désirée"...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon a... venture C'est le plus beau prénom de la terre entière, avec lequel on peut faire plein de jeux de mots (je m'amuse bien...) Narcissique ? Nan, épanouie, comme une Mona-dorable.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Débordante d'énergie Mona est un prénom original et très joli. La Mona que je connais est pétillante, très drôle et débordante d'énergie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le plus beau des prénoms Ma copine s'appelle Mona et c'est le prénom le plus beau de la terre , le plus poétique et celui qui sonne le mieux. Non vraiment c'est un très joli prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon 3ème prénom ! (Mona). C'est très beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Me prénomer autrement, impensable C'est un prénom qui me sied comme un gant. Chacun dit qu'il me ressemble, tendre à l'extérieur, ferme à l'intérieur. C'est un cadeau, une originalité. Et j'aime jouer avec Mona...mour, Monâ...me. C'est très féminin, doux à prononcer, joli à porter. Je ne l'échangerai pas pour Chantal, Julie ou Océane.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Authentique beauté ! Je trouve ce prénom superbe, et très original ! un prénom pas très répandu qui nous différencie des autres ! Il veut dire guenon (certes) mais aussi mignonne ! J'adore ce prénom même si quand j'étais jeune, je le haïssait. On peut donner de beaux surnoms : mon père m'appelle mon ananas, mon copain mon amour ! Je suis fière de m'appeler Mona !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mona'dorable bébé Ce prénom est celui que j'ai donné à ma petite puce née il y a un mois. J'adore et plus je la vois, plus j'aime ce prénom : original, doux, féminin et classe !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sans mon prénom je ne suis rien. Moi je vis à travers ce nom et j'aime vivre avec lui. Pour rien au monde je voudrais un autre prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon propre prénom Je m'appelle Mona, en arabe ça veut dire des souhaits, très facile à dire dans toutes les langues, ça sonne bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mona !!!!!! Ce prénom je ne pourrait pas vivre sans c'est mon origine toute ma vie quel jolie nom !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jaime pas ça ne me plaît pas du tout
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adorable J'aime vraiment beaucoup ce prénom, en effet, ma cousine s'appelle comme ça et il lui va parfaitement bien. Vraiment très beau prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon beau bébé Mona...mour de bébé s'appelle comme ça, et c'est vraiment un magnifique prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mona J adore ce prénom. J ai une amie qui s appelle comme sa et je trouve que sa lui va comme un gant ! Elle a du caractère et elle a le sens de l humour. Son surnom c est Mon-na ! C est un prénom avec de la classe, féminin et pas du tout demodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C mon prenom Je n'aime pas bcp mais bon, c'est mon prenom koi^^
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mona Mona Mona.. Je m'appelle Mona, au début je n'aimais pas tellement mon prénom puis.. Ma mère ma dis que j'avais tort car c'était très joli et que cela voulait dire "souhait" en arabe s'ou je suis originaire :) plusieurs personnes mon aussi dis que j'avais un jolie prénom. Finalement moi ausis je le trouve très jolie ce prénom ! :P MONA
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom Je me nomme Mona et je suis mitigée sur celui çi. Je le trouve un peu ringard mais d'un autre côté je trouve ça plutôt original.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !