POurquoi les PErsonnes Jugent Les jeune fille qui Sont maman Jeune ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 00:33
Moi je dit qu'il n'y a pas d'age ni de loi POur aimer SOn enfant , aprés certe oui il faut avoir une situation aussi bien familliale que financiere convenable ...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:59
Je suis bien d'accord, il n'y a pas d'âge pour aimer un enfant. Par contre, je pense que l'amour ne suffit pas pour l'élever dans de bonnes conditions. A mon avis, il est nécessaire d'être stable, aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie amoureuse. Cet équilibre est essentiel pour l'avenir d'un enfant, et il est important de lui donner un maximum de chances pour qu'il réussisse sa vie. De toute évidence, je pense que personne n'a le droit de juger les jeunes filles qui sont maman jeunes, certaines peuvent être de bonnes mères, alors que d'autres plus matures ne le seront pas; il n'y a pas de règle, c'est simplement une histoire de maturité!
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:08
Le Pourquoi s'explique par la peur des proches pour la maman et l'enfant pour affronter la vie : peur du lendemain (organisation, vie professionnelle, moyen financier, maturité de la maman, stabilité de la relation avec le père, du qu'en dira t'on familial et relationnel, ect...) Malgré tous les problèmes, la force de la vie, le besoin de protection de l'enfant, la joie de ce bébé qui decouvre en permanence son monde et l'émerveillement des proche et des parents (et des amis), renversent toutes les difficultés et amènent les parents à l'exellence. Un bébé est toujours un bienfait quelque soit l'age, même si la raison conseille d'attendre que la maman soit prêt à acceuillir ce don.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:05
c pas forcement un jugement.... mais c dommage de gacher "un peu" ta jeunesse a pompouner alors kil y a plein de choz a faire : chaque choz en son temps kom on dit !!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:55
quelle que soit la situation tout le monde juge tout le monde .... c'est naze !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 11:50
j'ai eu mon premiere enfant a 20 ans je suis en ceinte du deuxieme jai 22 ans c'est tres jeune certe,mais je suis pour les enfants jeune quand je voit mes parents qui on 40 ans tout les enfant sont parti ils vivent pleinement leur vie ils partent en vacance ils vont meme en boite je veus avoir une vie comme mes parents a 40 ans on profite de la vie a 20ans on a tout a construire deja sa vie on peut etre pres a 16 ans comme a 30 ans tout depend la mentalité des gens moi a 16 ans je voulais deja etre en couple avoir des enfants un travail,une maison je les eu a 18 ans apres avoir passer mon bac ensuite j'ai decrocher mon cdi,javais plus rien a perdre
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:23
bonjour Ce n'est pas une question d'âge mais plutôt de maturité . J'ai eu mes enfants (3) entre 19 et 30 ans . Ma niéce a voulu et été préte pour avoir son premier à 17 ans , elle en a maintenant 4 (mais il y a eu cassure de son premier mariage) il y a des personnes qui choisissent de vivre avant d'avoir leur 1er bébé ... entre 35 et 40 ans voire plus .. c'est un choix Mais je dirais que si des personnes se permettent de "juger" comme vous dites, c'est peut être parce qu'elles ont eu une mauvaise expérience et qu'elles voudraient vous mettre en garde .... Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:46
bonjour je une jeune maman bon qui a maintenant tout juste 23 ans mais j ai eu ma fille a 21 ans et mon fils a 22 ans presque 23 tu imagine ce qu on a pu dire sur moi des horreur alors que je suis toujour avec le meme papa mais pas en situation reguliere on vit chez nos bo paren mais eu ne vive pa avec nous mais bon. donc ma 1 ere a 16 mois et mon 2éme va avoir 3 mois alors ce qu on peut dire sur moi cet que je suis bonne qua ecarter les cuisse! excuser moi d etre vulgaire mais les gents me regarde comme si j etait une inccapable je trouve ca vraiment degueu mais il faut de tout pour faire un monde non? le mieux a faire c et de ne pas ecouter ce dise les gent et vivre ca vie comme elle doit etre vecu je suis malheureuse de savoir qu il a des gent qui juge les jeune maman sans les connaitre.! quel sommage
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 20:10
oui, la mode actuelle est de faire son premier vers la trentaine. chacun fait ce qu'il veut. on a tendance à croire que plus on est jeune moins on peux. c'est sûr qu'a 15 ou 16 ans, on a tellement de choses à apprendre, c'est pas vraiment l'âge. mais bon. c'est comme ça. on ne peut en vouloir à personne. c'est juste une mode.....de juger.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 10:00
uniquement pour moi parceque ils non pas suffisement d experciences de la vie et donc aurront plus de difficultees a mener a bien et a gerer tous les problemes
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 00:33
Parce que les personnes adorent juger mais détestent être jugées !!!
0