Patrick

Créer une discussion Patrick E. Abidjan - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 10:07 par Pat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/patrick/prenom-9379

Afficher la suite 
patoche- 20 déc. 2016 à 20:21
mes surnoms Patoche ou Patounet mais j aime bien mon prenom vu que Saint Patrick a evangelise l Irlande et que je suis chretien evangelique et que j aime l Irlande et ma couleur preferee est le vert
Répondre
Pat de l'espi- 23 déc. 2016 à 08:40
Je suis un Papou pour mes filles et un mari heureux !
Les traits de mon personnage explicités correspondent assez précisément à l'homme que je suis !! Mais ça fait toujours bizarre de se retrouver dépeint sous une plume pas toujours légère
Répondre
patrick- 27 déc. 2016 à 14:34
J'aime mon prénom et reconnais certains traits de caractère
Répondre
Jeannette- 28 déc. 2016 à 22:31
Prénom de mon mari trop vieillo comme prénom je n aime pas du tout
Répondre
Pat- 7 janv. 2017 à 10:07
Né en décembre 1955, j'aime bien mon prénom même s'il est quelque peu tombé en désuétude;
Tout le monde m'appelle Pat et j'aime bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'adore J'aaime bcp ce prénOm et aussi j'aime une personne qui LE porte
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Et vive l'Irlande !! Patrick est le Saint Patron des Irlandais ... ah la bonne bière !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un super pote Les patrick ont un sens inné de l'amitié. une personne digne de confiance, sensible..un être doué de facultés humaines rares
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Génial Que dire d'autre, à part que ce sont des types cool !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Patrick est assez distingué, élégant et chevaleresque le côté romantique des années 1950.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est quelqu'un de généreux, de drôle, de bon vivant,  avec un grand coeur et une incroyable faculté à voir ce qui est juste.Un homme qui a de vraies valeurs et qui n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de défendre les plus faibles.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maman Le prénom Patrick a été le plus donné en 1956.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Patrick, toute une histoire ! Je suis d'accord parfaitement avec l'avis de Elsa et de Séverine.C'est tout à fait ce que je pense en résumé. Je l'adore ce Patrick.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom européen J'aime ce prénom car il est étranger et cela correspond bien avec le fait d'être européen.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sympa mais trop "lunaire" Les Patrick de ma connaissance sont des hommes de coeur, sentimentaux, affectueux, chaleureux, bons vivants, sympa mais très opportunistes. A dire vrai, ils "planent" un peu trop pour être fiables, malgré leur sincérité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Marre d'être un Patrick... J'en ai assez de me prénommer Patrick. A chaque fois qu'un groupe de filles hurlent Patrick dans la rue, ce n'est jamais pour moi... Donc, quand je signe mon courrier, je signe toujours du tri-gramme de mon nom et prénom ou alors j'utilise mes autres prénoms René-Pascal... Beaucoup plus rares les prénoms composés.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle Patrick et ce prénom me donne envie d'aller dans ce pays magnifique qu'est l'Irlande et je suis fier de porter ce prénom même si il n'est plus à la mode, je sors de l'ordinaire au moins.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Patrick Je suis bien de l'avis de Laurence.Je me retrouve dans sa descriptions.Et j'aime bien mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Victime de la mode Je n'aime pas trop mon prénom, il a trop, puis plus assez été donné. Tous les porteurs de ce prénom ont a 10 ans près mon âge, Donner mon prénom c'est donner mon âge, Ce prénom ne serait pas si mal s'il n'avait pas été à la mode. Rien de pire ne peux arriver à un prénom que d'être à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Fiers de le porter C'est magnifique ce prénoms
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Féminin J'ai 65 ans, je suis une femme et me prénomme Patrique. Mes parents ne souhaitaient pas particulièrement un garçon, mais ils ont craqué pour ce prénom et à ma naissance, ils l'ont féminisé. Jamais de vrai problème avec ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore J'aime trop ce prénom et j'adore un gars qui prends ce jolie prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !