Irina

Irina W. Liège - 16 janv. 2016 à 17:26
 irina_lrmr - 30 oct. 2023 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/irina/prenom-9373

????????????????????
Hello,

I contact you because you have certainly noticed a decline or at least a stagnation of your advertising revenues recently.
It's true that your advertising setup is not optimal and doesn't allow you to earn as much advertising revenue as you deserve.

I imagine you advertise on journaldesfemmes.fr only to generate revenue, so why ?
Why broadcast so many ads on your site when only 2 formats will allow you to earn as much.

We are free, non-binding and compatible with your current partners.

It is possible (and even advisable) to test us in parallel with your current partner to compare and realize that you could generate much more revenue.

Don’t you think it’s time to act ?

Looking forward to your return,
Louis
Hello,

I contact you because you have certainly noticed a decline or at least a stagnation of your advertising revenues recently.
It's true that your advertising setup is not optimal and doesn't allow you to earn as much advertising revenue as you deserve.

I imagine you advertise on journaldesfemmes.fr only to generate revenue, so why ?
Why broadcast so many ads on your site when only 2 formats will allow you to earn as much.

We are free, non-binding and compatible with your current partners.

It is possible (and even advisable) to test us in parallel with your current partner to compare and realize that you could generate much more revenue.

Don’t you think it’s time to act ?

Looking forward to your return,
Louis
j'aime bien
J’aime beaucoup mon prénom car il est rare et je le trouve joli et beaucoup de personnes me dise que mon prénom signifie paix ce qui tombe bien car je suis pour la paix
J adore mon prénom parce que on est plutôt original en France
J'adore mon prénom "irina" mais les gens m'appellent "urinoire" ou bien "érina"
Phillipe du 57
14 nov. 2021 à 21:34
Pour en connaître une et très bien, cette description ne correspond absolument pas à la personne qui m’est connue. Votre site est à revoir complètement, c’est honteux !
Bon bah on va donner une bonne note son prénom hein mdr mais sinon on m’a déjà sortit « urinoire » bref sinon j’aurais préférée un classique mais bon
Magnifique !!!! ❤
Perso je n'aime pas mon prénom mais tout le monde me dit qu'il est trop beau. Mais le plus dur a encaisser c'est quand les autres me disent "Urina" je ne supporte pas du tout cette réplique.
IrinaLaPlusFolleUwU
3 avril 2021 à 21:46
J'aime mon prénom mes ami me surnom iri ou riri
J'adore mon prénom mon surnom riri ou iri
J’adore mon prénom ????
Et en malgache Irina est l’enfant désiré
J’adore mon prénom
Yrina-Ligthcrystal
16 juin 2020 à 22:05
Moi c YRINA j'aime bien mon prénom et ceux qu'aiment qu'il aillent se faire voir
Irinatropcool
1 mai 2020 à 20:28
J'ai beaucoup mon prénom mais mes amis se moquent de moi ;w;
J’aime beaucoup mon nom
je m'appelle Irina et je trouve mon prénom beau et originale.Tant pis pour ceux qu'ils ne l'aiment pas
Irina Caradja
5 nov. 2017 à 22:17
J'adore mon prenom
Ça fait bizarre de voir d'autre irina parce que j'en connais aucune dans mon college ni ailleurs mais sinon j'adore mon prenom jle trouve beau
J'aime bcp mon prénom car il est rare et je connais personne qui le porte dans mon collège ou autre j'ai jamais rencontré qlq qui l'avait et je trouve sa cool
Sa fait du bien de voir que ont et ps la seul personne à s'appeller Comme sa les Irina ns sommes rare et unique
Irina très jolie prénom rare avec de la personnalité !! Gentille très curieuse serviable aime la paix dans le monde !!
Mon arrière arrière grand-mere allemande s'appelait Irina et je m'appelle aussi Irina et j'aime énormément mon prénom et ses origines
Ce prénom je le trouve doux, puis sa rappelle les pays de l'est, donc mes origines allemande et polonaise ❤
Mon prénom est rare et je l'assume...
J'aime bien mon prénom vu ses origines et sa signification. A encourager!!!
Je suis fière et contante de porter ce prénom que mon arrière grande mère m'avait donné et en plus il me représente bien ,en grecque ça signifie La Paix , c'est bien mois.
Irina W. Uchaux
30 nov. 2012 à 15:42
Tres jolie prenom J'aime bcp ce prenom, pas parce k c' est le mien.au debut, encore enfant, je ne l'ai pas trop aime! Je voulais k'on m'appelait Emma. Mais avec le temps j'ai commence de l'aimer.Il finit par un "a" et je trouve k c'est tres feminin! Et il y a bcp de voyelles!font style="background-color:#ffff66"> Je l'apprecie encore plus depuis k j' habite en France, ca devient moins commun!
0
Irina M. Seignosse
19 oct. 2015 à 16:40
Irina Ce prenom est tres joli mais j aurais quand meme voulu m appeler Arina
0
Irina W. Liège
16 janv. 2016 à 17:26
Irina Personnellement , j'adore mon prénom et c'est aussi l'avis des personnes que je croise. La plus part du temps, quand ma mère m'appelle, on me dit que c'est un très beau prénom. Et se qui est cool, c'est que je n'aime vraiment pas les prénoms communs. Donc je suis contente.
0
Beau prénom Je trouve mon nom vraiment original et mignon. Malgré le fait que plusieurs d'entre vous ne l'aime pas, moi je le trouve très bien, je l'adore! Dire que je devais m'appeler Maria, je suis fière de porter mon nom, et toutes les autres Irina devraient l'être aussi. Irina est un nom tout a fait unique, rien comparé a Marie, ou Léa. J'ai très rarement vu des Irina dans ma vie.
0